Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

N'ayant pas eu le temps de venir sur le fofo mais juste le temps de lire mes mp, je vous informe tous que j'ai répondu OUI à la demande de Nougatine pour être la marraine de la très jolie Canelle .......
J'ai craqué sur sa petite bouille dès son arrivée...........

Carese à ma protégée er à ses frères et sœurs et surtout à ses parents ..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol OUI!!!!!!!!pour le papa des bébés je lui dirée de lui faire des caresses et pour nougatine et ses bébés je m'en charge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la petite dernière je sais pas si je lui donne un prénom moi ou j'attend que les personnes qui vont la prendre lui donne eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables............ c'est mignon de les voir tous ensemble...... Canelle est toujours aussi belle Wink

quand j'ai eu le petit frêre de Lilo (mon chaton) en pension pendant 3 jours, même si je savais qu'il partait dans sa nouvelle famille, ça a été plus fort que moi je lui ai donné un petit nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je me suis décidée a lui donnée un prénom se sera DAISY
donc sa fera
MOKA pour la petite aux yeux vairont
DAISY pour la petite avec les deux yeux marron et du blanc
CANELLE pour la petite toute marron avec deux taches blanche
et PEPITO pour le petit mal agouti doré et vu qu'il a le dessous pas agouti mais marron un peut clair c'est tan agouti doré!!!!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille mais ça ne m'empêche pas de largement apprécier la victoire!!!


Toutes mes félicitations! Ils sont magnifiques!
Aucun n'a pris les couleurs du papa par contre! Tu as encore des chons assortis Razz

J'ai un gros faible pour le couronné américain gold, et pour le petit agouti doré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ben oui mais je me suis dit que t'avais ton truc de 100p a faire lol le couronné américain gold c'est lequel lol??????
et oui pas de couleur du papa que la petite couronne sur mes filles du papa donc je pense que le papa de nougatine est agouti doré car sur ses 2 gestations les deux mals ont du agouti doré!!!!!!!et vu que je n'ai pas non plus le poil du papa et que j'en veut un !!!!!!j'ai déja réservé un petit shelty noir et feu il arrivera quand j'aurais ma cage de 1.20m c'est a dire après le 28septembre car promo a a*n*i*m*a*l*i*s sur toute les cages rongeurs!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'arrive tard:( Félicitations!!! Ta chonne a fait du bon travail ils sont tous magnifiques:) 4 c'est un bon score!!Razz
Merci les photos et vidéos ça me rappelle les miens:) profites ça passe trop vite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moka et daisy qui partirons a la toussain chez la meme personne qui a déja des chons!!!!!!




j'adore les 4 bébés dans le meme dodo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah ils sont trop mignon !
C'est fou comme Pepito ressemble à mon Macaron.
Par contre j'ai pas bien vu, j'ai lu vite fait qu'une avait les yeux vairon mais on les vois pas sur les photos Sad (à moins que je sois aveugle,ça doit surement être ça...)
En tout cas ils sont tous magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ta bien lui j'ai ma nougatine et une petite je vais te montré!!!!
voila c'est les yeux de la maman


et ceux de sa fille je précise que c'est ma véto qui la vu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens aussi ont les meme yeux alors que la mere a les yeux tout noir scratch en tout cas je trouve que c'est de tres beau yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai jamais pensé a regarder ^^
Mais ma chienne a les yeux marron avec un trait bien bleu dans l'oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben sa je sais pas ce que c'est lol!!!
moi non plus j'avais jamais vu c'est quand j'avais emenée nougatine a ma véto pour la gale je crois bien qu'elle me l'a fait remarquée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me revoila pour vous montrez le beau bidou de ma petite Haïna elle commence a bien prendre du poid et je sens un peu un bébé bougé sur un coté voila
vu que je l'ai laissée un moment avec Haribo je ne sais pas vers quand elle va me les faire sur elle n'a pas était saillie dans les 2 premières semaines plus tard je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...