MariePookie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca commence à être un beau bidon! Tu vas garder un des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 beau petit bidou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 a non je ne pense pas gardée de bébé je ne peux pas par manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai hâte de voir la bouille des bébés hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 hihi!!! moi aussi j'aime trop les gestations et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sa tape bien dans le bidou de ma haïna c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 quel beau bidou bien rond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 beau bidou! c'est super! plein de caresse a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ma Haïna est a 1.5cm hihi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ça approche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Hé bah dit donc encore une gestation ! tu ne t’arrête plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 excellent! aller hop! salle d'attente avec un bouquin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 excellent! aller hop! salle d'attente avec un bouquin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 enfaite j'essaye que les gestations de mes filles se suivent mais pas trop le temps de pouvoir placés les bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sa s'écarte sa s'écarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Quel gros bidou! C'est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 hihi ta vu le gros coup de pate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bon alors combien de bébés pour vous ?????moi je dit 3 peut etre 4!!!!!sachant qu'elle a pris 310grs et que c'était une crevette je dit sa parce qu'elle était toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ohhh qu'elle a un gros bidouuu ^^ Moi j'adore les chons avec un gros bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 :Pquelle groos bidou moi je dirai 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 hihi moi aussi je crois bien lol en vrai sa fait plus gros sur les cotés!!!la sa ne s'arrete pas de gigotés c'est non stop donc bientôt bientôt j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 moi je vais meme oser dire 5 bébés.... comme ma praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 lol ou la sa serais vraiment des crevettes car elle en ai a +300gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi Praline a fait +400 g.... environ et 5 bébés de 60 a 68g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 a je pensais qu'elle avait pris plus de poids que sa bon alors surprise!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 quand je l'ai mise au male , praline faisait 810 g et a la fin elle faisait 1.200kg... en tout cas je pense que tu en as au minimum 4! hate de voir leur bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui moi aussi trop hate demain je vais au concert de M pokora si elle me les fait la j'apel un mal poko lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 hummmm MP..... moi j'ai réussi a prendre une photo avec lui , faire une bise et un autographe.... j'etais aux anges! il etait venu faire une soirée en boite vers chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 hihi j'ai eu un autographe aussi il y a un moment déja il était venu faire une séance de dédicace au l*e*c*l*er*c de st médard en jalle je l'ai encore lol mais pas de photo ni de bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 alors prete pour ton concert de ce soir????? lolcomment va la future maman.... tjs pas de bébés en vue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 hihi oui trop trop hate en plus j'ai de grande chance d'etre devant!!!!!!!!ce matin a 4h pas de bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 prend des photos!!!!!!!! les bébés seront la a ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon bein on attend que les bébés arrivent nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 héhé moi aussi je suis allée a un concert de MP , on etait a 2metres de la scene dans la fosse c'etait terrible ! au final plein de photo mais pas d'autographe =( sa sera pour une prochaine fois =) alors cette puce? toujours pas de bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pas de bébés en rentrant trop trop bien génial lol le concert bien sur pas le fait de pas avoir de bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon ba si ça gigote tout le temps ça va bientôt arriver^^ Courage!!! on attend avec toi^^ vu la photo moi je dirais 4 bébés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oki merci pour l'attente en salle avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi aussi je dit 4 bébés ^^ Je file dans la sale d'attente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 hihi pour attendre agréablement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ouuah tu as du t'éclater en plus tu étais bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui trop!!!!!!en plus je connaissai toutes les chansons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Toujours rien aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 a ben si il y a 3 quelques choses toutes seches qui m'attendaient quand je suis rentrée!!!!!!!!!3 filles 95 /96 /97 grsje sais pas comment je vais faire pour les reconnaitres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 mais c'est super!!!! félicitation a la mamaie :-) elles sont toutes belles! bon courage pour les reconnaitre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 lol merci hihi en tout cas personnes a trouvée 3 bébés je crois bien lol avec son gros bidou en plus je pensai vraiment 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui mais c'est vraiment de beaux bébés!!!!! moi j'attend la mise bas de chocolatine .... ca devrai vraiment plus tarder....et comment va la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ben elle va très bien elle a ronron des que je l'ai caressée elle n'a pas trop voulu de sa vit c par rapport a toute sa gesta ou elle en voulais toujours plus si je n'arrétai pas mais sinon sa va super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 félicitation elles sont magnifique en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frere xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elles sont superbes.......................... ça fait comme pour anais tu as des copier/coller.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui lol mais on voit quand meme les taches doré ne sont pas au meme endrois!!!j'ai pris une petite avec mon portable je vais essayée de vous la metre je sais pas trop comment on fait donc je vous met sa des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites