Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

enfaite j'essaye que les gestations de mes filles se suivent mais pas trop le temps de pouvoir placés les bébés !!!!

bon alors combien de bébés pour vous ?????moi je dit 3 peut etre 4!!!!!sachant qu'elle a pris 310grs et que c'était une crevette Very Happy je dit sa parce qu'elle était toute fine

hihi moi aussi je crois bien lol en vrai sa fait plus gros sur les cotés!!!la sa ne s'arrete pas de gigotés c'est non stop donc bientôt bientôt j'ai hate

hihi j'ai eu un autographe aussi il y a un moment déja il était venu faire une séance de dédicace au l*e*c*l*er*c de st médard en jalle Very Happy je l'ai encore lol mais pas de photo ni de bisous lol

héhé moi aussi je suis allée a un concert de MP , on etait a 2metres de la scene dans la fosse c'etait terrible !
au final plein de photo mais pas d'autographe =( sa sera pour une prochaine fois =)

alors cette puce? toujours pas de bébés?

Bon ba si ça gigote tout le temps ça va bientôt arriver^^ Courage!!! on attend avec toi^^ vu la photo moi je dirais 4 bébés^^

a ben si il y a 3 quelques choses toutes seches qui m'attendaient quand je suis rentrée!!!!!!!!!
3 filles 95 /96 /97 grs
je sais pas comment je vais faire pour les reconnaitres lol

lol merci hihi en tout cas personnes a trouvée 3 bébés je crois bien lol avec son gros bidou en plus je pensai vraiment 4

ben elle va très bien elle a ronron des que je l'ai caressée elle n'a pas trop voulu de sa vit c par rapport a toute sa gesta ou elle en voulais toujours plus si je n'arrétai pas mais sinon sa va super!!

Elles sont superbes.......................... ça fait comme pour anais tu as des copier/coller..........

oui lol mais on voit quand meme les taches doré ne sont pas au meme endrois!!!
j'ai pris une petite avec mon portable je vais essayée de vous la metre je sais pas trop comment on fait donc je vous met sa des que je peux

• Créer...