Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

Ben je ne suis plus sur que chacha est gestante donc la elle est de nouveau avec zoukzouk et Zumba ils s'entendent vraiment bien tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'adore vraiment mettre mes deux mains de chaque coté et attendre que sa bouge ou donne des petits coup de pâtes lol
c'est prévu entre le 11 et le 24 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est EnoRmE!!!Shocked
Bon ba je persiste à dire ça sent 4 bébés!!! Au faite excuse moi je me souviens plus c'est qui le papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa c'est mon shelty couronné tricolore Végas

et j'espère que le petit filleule d'Anais ne va va lui ronger ses beaux poils long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vegas est superbe! J'espère que dans les bébés il y aura un comme Kitty:) Alors tu penses qu'ils vont arriver quand???
Mon chéri m'a dit que Kitty était trop mimi qu'on aurait dit une peluche:) et il est pas tres chon! Cest donc un vrai compliment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben je suis très contente!!! a l'inverse mon chéri ne l'aime pas lol
ben j'ai calculée avec 70jours de gestation entre le 11 et le 24 donc sa approche sa approche!!!
et pour les couleurs je ne sais pas du tout ce qu'elle va bien pouvoir sortir sachant que le papa de végas a du ardoise aussi
enfaite j'ai fait cette saillie pour avoir soit de l'angora car j'ai beaucoup et du shelty que j'aime aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh elle est coquine cette petite xD il lui faut un bavoir au départ sans lire la phrase j'ai crue que tu l'étrangler xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà une gourmande Very Happy l'autre jour Hamtaro avait du rouge sur le dos alors j'ai paniquée j'ai cru qu'elle saignée et en fait c'est Canelle qui avait mangé du poivron rouge et qui s'était servit de sa mère comme serviette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bien sur que non je ne l'étrangle la elle avait les fesses sur ma jambe et je sa soutenai pour que mon copain arrive a avoir bien la bouche lol
Margotine j'adore lol le poivron c'est marrant aussi la carotte également faudrais essayée un peu de beterave cru pour voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty en ai a 1.400kg et elle est dilatée houhou sa arrive!!!!!!
et je pense encore plus 4 bébés avec sa prise de poids 450grs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde juste pour vous dire mes bébés sont nés dans la nuit du 17 février
voici les photos
2 mals et deux femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'ils sont beaux,je craque sur le petit gris et le dernier a une petite tete de lion Razz
en tout cas bienvenue à eux et la maman comment va t elle?
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va très bien merci c'est une agouti canelle je vais voir comment elle grandie mais je craque aussi donc je sais pas encore si je la garde peut etre on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin il sont trop canon, un petite préférence pour la petite grisette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...