Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

ben sa première gestation les 3 bébés fesaient entre 80 et 100grs Smile
pirouette t sur de la date de saillie moi j'en suis sur car elle roucoulait c'est pour sa que je l'ai mise directement avec son chéri et dans la semaine elle a pris 30grs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense , ( je suis casiment sûre )
Je commence a voir les petits bouger ( un petit peu )
Et sa va faire 40 jours demain Wink
Je suis casiment sûre qu'elle a été saillit le 22 mars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai comptée 70jours de gestation donc peut etre sa sera un peu avant peut etre un peu après on vera parce que je suis sur de la saillie vu que elle roucoulait a fond c'est pour sa que direct je l'avais mise avec mon mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah des petits chons vont naitre,on n'attend....on n'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je pèse haina en rentrant et la 1140grs je lui donne sa vit c comme d'hab et la je constate qu'elle a des contractions j'étais pas sur mais de 11h45 que je suis rentrée a 13h45 pas de bébés j'ai pris conseilles auprès d'èleveuses et les deux mon conseillée véto car c'était pas normale qu'elle contracte depuis tant de temps sans avoir de bébés si meme d'écoulement donc véto j'arrive et la plus rien du coup quand meme je montre la vidéo faite juste avant et mise sur facebook pour avoir des avis d'éleveuse pour savoir si c'était bien des contractions on c'est jamais Smile et la je montre du coup a ma véto et elle est bien d'accord elle contracte les bébés bougent super bien du coup radio alors je vous annonce 3 bébés dans son bidou deux sur les cotés et sur la première radio un engagé a la seconde radio vu de coté le bébé et enfaite juste en dessous du bassin (je vous mettrais les photos des radios quand ma véto me les envéra)
du coup elle a mesurée sur la radio 1.74cm d'écartement le problème c'est qu'elle contracte alors que l'écartement n'est pas fait entièrement donc on lui laisse 1h30 depuis tout a l'heure il reste 45min si elle les fait pas vu qu'elle est a 65jours de gestation pour ne pas risquée le vie du bébé engagé elle fera une césarienne voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!!! j'espère que tout ira bien pour la môman ^^ et pour les bébés aussi bien sûr ! grosses caresses a elles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ssa va très bien j'attend juste que les petits ce mettent a tétés j'ai deux mals et une femelle
les bébés dedants!!!


et les bébés dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waou!! c'est super,merci aussi de partager les radios,j'ai jamais eu l'occasion d'en voir comme ça,ça nous apprend pas mal.

ils sont trés beaux❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou la maman va super elle c'est juste coupée un point donc retour chez la véto elle a refixée ce qu'elle avait défait et remis un point ou sa c'était ouvert voila les bébés font 83/84/89 grs et je garde très certainement la femelle qui a la tete plus foncée car la maman est stérilisée maintenant voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite Koala



en tout cas je remercie nanouelodie carmeline parline d'amour et tom shena qui ne s'intéresse pas qu'a leurs post a elles merci a vous les filles d'avoir suivie les péripéties de ma Haïna



et elle c'était coupée un point j'ai du le lendemain la ramenée a ma véto pour qu'elle la recouse elle va très bien les bébés têtent et mangent bien et aujourd'hui les bébés on prient du poids voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je suis tes posts mais je ne réponds pas forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...