nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mars 2012 a oui elle adore l'endive je lui met plusieurs sortent de légumes elle mange d'abord toutes l'endives j'avais oubliée de lui donnée sa vit après la pesée donc je l'ai reprise et elle ma léchouillée et mordillée donc peut etre c'est les légumes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et c'est parti tout le monde mangent comme des grands a deux jours de vie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ils sont tous magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oh je n'avais pas encore vu leur petite bouille, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 mars 2012 alors trop contente les poids du joursnougatine : 591grscacao : 105grsclochette : 98grstagada : 90grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super ,ils prennent du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tu verrai aussi comment ils mangent de vrai petits ventre sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour tout le monde la pesé du journougatine : 589grs -589cacao : 112grs -119clochette : 106grs-114tagada : 97grs-105nougatine a perdu un peu -3grs mais les bébés prennent super bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est super si ils prennent du poids. Ils vont vite grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 mars 2012 cacao est mal en point on a oublié de fermé la cage et quand on est rentré il a un endroit ou il y a de la croute j'attend que que le véto de garde me rapel pour lui emené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mince alors, j'espère rien de grave. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ben il faut que j'attend voir il est trop petit pour donné n'importe quel médicament, je pense qu'il va mourir il a mal au train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oh non ! qu'est ce qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mon chat d'1ans la blessé quand on est partie faire des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oh désolée ., pauvre petit bout. Tiens nous au courant. Je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 mars 2012 :/ pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui tiens nous au courent , c'est malheureux j’espère qu'il va sans sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh non!! Pauvre Cacao! J'espère qu'il va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 mars 2012 alors il est bien en vie mais il a un gros problème pour ce déplacé il n'arrive pas a levé son arrière train (il laisse ses pattes sur le coté) et sa patte droite ou le chat a mordu je pense il ne la bouge pas du tout mais il mange il a la forme sinon je l’emmène demain au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 A mon avis il est paralysé du train arrière d’après ce que tu dit , c'est en générale ce que les chat fond quand ils ont leurs proie. Tiens nous au courant je croise les doigt pour lui et fait lui un gros bisous de ma part et a toi aussi car ce n'est pas drôle a vivre ce genre de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 26 mars 2012 alors comment va cacao ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oh je viens de lire ... pauvre loulou.des nouvelles aujourd' hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je venais prendre des nouvelles de Cacao aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci sa fait super plaisir il se déplace toujours comme un poisson hors de l'eau 'ai rdv a 15h30 pour voir se qu'il peut avoir je vous tinedrais au courant en tout ca j'adore trop la véto qui ce matin a apris le soucis qui m'a envoyé un mail pour prendre des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 mars 2012 retour du véto cacao n'as aucune fracture donc c'est nerveux petite picure de corticoïde et traitement de 10jrs puis faut voir comment sa évolue mais il y a de l'espoir car sa va mieux que samedi et dimanche elle a testée voir si piqué la patte avec une aiguille sa lui fesai quelque choses et effectivement sa le dérangé donc il y a de l'espoir sinon il pourra quand même vivre comme sa donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bon des nouvelles pas trop mauvaises tout de même. Si déjà c'est pas une fracture, c'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon c'est tous de même une bonne nouvelle , y a de l'espoir , rien n'est fracturé. Un gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah bah c'est quand meme une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui il arrive mieux a marché en levant son petit derrière toujours cette patte avant droite qui fait défaut mais j'ai espoirs vu qu'il récupère quand je l'ai mis 2 minutes dans la cage il n'a presque pas fait le poisson dsl pour la description mais chez pas trop comment vous dire sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ouf c'est super , est ce que la maman s'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je le met que 5min dans la cage parce que hier quand je lui ai mis le problème c'est qu'il s'énervé et il foutai le bazar ce qui n'a pas plus du tout a nougatine et elle la mordu donc il reste dans un carton pour pas qu'il se fatigue a aller cherché sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 mars 2012 coucou tout le monde cacao reprend doucement mais surment la mobilité de sa patteje voudrais savoir vu que c'est moi qui lui donne le lait je doit commencé quand le sevrage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est une bonne nouvelle pour le petit Cacao, pour ta question, perso je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah eh bien c'est une bonne nouvelle !Je pense que vers 3 semaines tu peux diminuer les doses (moi c'est à cet âge là a peu près où j'ai arréter de donner comme il alterner avec la maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui moi aussi je dirai à 3 semaines : c'est l'age de mes loulous et praline les laisse de moins en moins téter alors..Vraiment contente de savoir qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je vais vous faire une petite vidéo en fin de soirée!!!!!!!!vous vérez comment il arrive a marché comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ha cool une video bravo a ton pti bout pour sa ténacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ah super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 si il arrive a se debrouiller , c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ha oui moi j'adore les vidéo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je vous met ces photos parce que je trouve que son ventre c'est arrondi donc je voudrais votre avisj'ai laissée cacao jusqu'a ses 5semaines vu que la personne qui le prend n'avais pas pu venir et qu'il ne buvais pas au biberon estr ce que c'est possible que nougatine soit gestante car sa m'inquiète sa fait que deux mois qu'elle a eu ces bébés et puis c'est son fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle semble un peu ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est ce que j'ai trouvé enfaite et je l'ai pesai il y a environ deux ou trois semaines elle fesait 567 la elle fait 613 donc voila j'&i un peu peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je te comprend.on va attendre l'avis des pro des gestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je la trouve aussi bien ronde..... as tu regarder ses mamelles ?? moi aussi j'ai peur pour ma praline car son fils a essayé de la prendre a plusieurs reprise .... j'attend de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vrai qu'elle a bidon bien rond! Regarde ses mamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je vous met une photo quand je rentre j'ai envoyée un mail a ma véto vous confirmée mes craintes je veut pas qu'elle aille au bout si jamais il y gestation parce que je veut pas voir les bébés mourir a cuse de la consanguinité et puis pour nougatine aussi deux gestation coup sur coup je veut pas qu'elle meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites