Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

Euh moi je tiens à dire que Cookize est gestante et que bien avant les 30/40jours je le savais déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle a commencer à bien s'arrondir à ce moment là. Parce que toi tu as regarder aux mamelles et à sa vulve et elle avais uniquement une petite boule sur le coté au début, mais elle a commencer à bien prendre des rondeurs vers les 30-40 jours de gestation (j'ai reregarder tes photos, à un moment tu dis qu'elle est entre 17 ou 24 jours de gestations (donc à peut près comme ici) et elle est moins ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien nougatine prend 10gr par jours alors que le premier moi je la surveillée elle ne grossisai pas mais bon attendre toujours attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde va bien j'ai discutée en mp avec minisuity elle c'est renseignée sur le fait de séparé les bébés et s'y les garçons peuvent fécondés du coup je ne pense pas qu'elles soient gestante en plus elles ont perdu du poids voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors avec le rdv de tagada et nougatine c'est bien sur elles ne sont pas gestantes mais bon peut être kitty faut attendre car sa fessait qu'une semaines qu'elle était la ou je l'ai prise!!!!


je ne savais plus qui voulais savoir donc je le met sur le mien il n'y a pas de soucis laissée les garçons 5semaines avec les mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de confirmer mes dires lol !

Tant mieux si elles ne sont pas gestantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors de retour dans se post et oui je vais faire reproduire nougatine avec un lilas doré couronné shelty d'ici deux semaines comme sa son traitemant contre la gale sera fini!!!!!trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite j'ai mis une annonce de co voiturage pour les bébés de Mme hubien et enfaite elle a vu mon annonce du coup on a discutée je lui ai du coup dit qu'il était très beau et paff proposition de reproduction!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vétérinaire ok pour passée nougatine a la casserole (pas a mangée bien sur)
trop contente bientot des bébés mais triste de devoir la laissée deux semaines!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben elle se la joue a la gipsy elle lui lance des jets de pipis lol !!!!!mais par contre diesel direct il voulais se la faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
oui ben elle se la joue a la gipsy elle lui lance des jets de pipis lol !!!!!mais par contre diesel direct il voulais se la faire lol


ba oui, Diesel c'est pas Moustic!!!!!!

Je vois qu'on a une autre pisseuse sur le fofo... je n'ose imaginer la tête des poils de son chéri au bout de 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour le moment sa aller sur le bord de la cage lol et enfaite c'est un ardoise il a les oreilles foncé les lilas les ont roses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout qu'elle elle est spéciale avec son oeil bleu et l'autre marron alors elle peut ce permettre de choisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop j'ai mis les photos dans mon post photos que de ses yeux !!!!!!c'est la seule du fofo
sa fait depuis février que ke l'ai je savais même pas c'est la véto qui en regardant bien si elle n'avait plus aucune trace de gale m'a dit mais elle a un oeil bleu et l'autre moi je lui dit ben l'autre il est marron non et c'est la ou elle m'a dit a ben elle a les yeux vairons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas 6 mois d'intervalle avant de remettre une chonne a la reproduction ? je crois bien que oui , elle a besoin d'un temps de pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je l'ai mise car la personne avec qui j'ai discutée qui a le mal m'a dit qu'il faillais qu'elle face sa portée dans les 5mois sinon son os commence a se durcir donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais la voir dimanche prochain et je la récupère le 8 mais elle est heureuse je crois elle est restée dans sa niche que j'ai emmenée pour qu'elle soit bien lol du coup son chéri est resté avec elle dedans tout hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pensai a 7mois d'intervalle mais enfaite c'est il faut attendre pour une première portée 7 mois mais avant 1ans regarde il y a un post de discution la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est une chonne a la personne chez qui nougatine est oui c'est dommage mais bon faut se dire que c'est pas mal 5 déja t'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troooooooop mignoooooooon !!!! Very Happy

Oui c'est déjà pas mal xD

Mais pourquoi Nougatine ne vit pas avec toi? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si elle vit avec moi mais vu que j'ai pas de mal chon et que je voulais lui faire faire une autres porté elle est pendant deux semaines la bas avec son chéri et je la récupère la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...