cannelle37 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Euh moi je tiens à dire que Cookize est gestante et que bien avant les 30/40jours je le savais déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui mais elle a commencer à bien s'arrondir à ce moment là. Parce que toi tu as regarder aux mamelles et à sa vulve et elle avais uniquement une petite boule sur le coté au début, mais elle a commencer à bien prendre des rondeurs vers les 30-40 jours de gestation (j'ai reregarder tes photos, à un moment tu dis qu'elle est entre 17 ou 24 jours de gestations (donc à peut près comme ici) et elle est moins ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 mai 2012 on verra bien nougatine prend 10gr par jours alors que le premier moi je la surveillée elle ne grossisai pas mais bon attendre toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 6 mai 2012 alors comment va la tite nougatine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tout le monde va bien j'ai discutée en mp avec minisuity elle c'est renseignée sur le fait de séparé les bébés et s'y les garçons peuvent fécondés du coup je ne pense pas qu'elles soient gestante en plus elles ont perdu du poids voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon alors avec le rdv de tagada et nougatine c'est bien sur elles ne sont pas gestantes mais bon peut être kitty faut attendre car sa fessait qu'une semaines qu'elle était la ou je l'ai prise!!!!je ne savais plus qui voulais savoir donc je le met sur le mien il n'y a pas de soucis laissée les garçons 5semaines avec les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci de confirmer mes dires lol !Tant mieux si elles ne sont pas gestantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 mai 2012 derien lol comme sa tout le monde a la preuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 juin 2012 coucou alors de retour dans se post et oui je vais faire reproduire nougatine avec un lilas doré couronné shelty d'ici deux semaines comme sa son traitemant contre la gale sera fini!!!!!trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ils vont être mimis les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci beaucouppetite photo du coté du futur papa c'est le 1er sur ma photo après sa maman et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est vraiment très beau!!! J'adore les lilas, je trouve cette couleur magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben enfaite j'ai mis une annonce de co voiturage pour les bébés de Mme hubien et enfaite elle a vu mon annonce du coup on a discutée je lui ai du coup dit qu'il était très beau et paff proposition de reproduction!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 alors vétérinaire ok pour passée nougatine a la casserole (pas a mangée bien sur)trop contente bientot des bébés mais triste de devoir la laissée deux semaines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 juin 2012 sa y est nougatine est avec son copain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Nougatine va fricotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Youpie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est cool elle est avec son amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui ben elle se la joue a la gipsy elle lui lance des jets de pipis lol !!!!!mais par contre diesel direct il voulais se la faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Vivement les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a ben c'est pas encore la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 nougatine1306 a écrit:oui ben elle se la joue a la gipsy elle lui lance des jets de pipis lol !!!!!mais par contre diesel direct il voulais se la faire lolba oui, Diesel c'est pas Moustic!!!!!!Je vois qu'on a une autre pisseuse sur le fofo... je n'ose imaginer la tête des poils de son chéri au bout de 2 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 juin 2012 lol pour le moment sa aller sur le bord de la cage lol et enfaite c'est un ardoise il a les oreilles foncé les lilas les ont roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle a raison, elle ne se laisse pas faire, ce n'est pas une chonne facile la pépette, elle se fait désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui surtout qu'elle elle est spéciale avec son oeil bleu et l'autre marron alors elle peut ce permettre de choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle a bien raison ! Elle doit être très belle avec ses yeux vairons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui trop j'ai mis les photos dans mon post photos que de ses yeux !!!!!!c'est la seule du fofosa fait depuis février que ke l'ai je savais même pas c'est la véto qui en regardant bien si elle n'avait plus aucune trace de gale m'a dit mais elle a un oeil bleu et l'autre moi je lui dit ben l'autre il est marron non et c'est la ou elle m'a dit a ben elle a les yeux vairons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ca doit être rare chez un chonchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ben je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il faut pas 6 mois d'intervalle avant de remettre une chonne a la reproduction ? je crois bien que oui , elle a besoin d'un temps de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 juin 2012 alors je l'ai mise car la personne avec qui j'ai discutée qui a le mal m'a dit qu'il faillais qu'elle face sa portée dans les 5mois sinon son os commence a se durcir donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Du coup tu l'a laissé chez la personne qui à le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui je vais la voir dimanche prochain et je la récupère le 8 mais elle est heureuse je crois elle est restée dans sa niche que j'ai emmenée pour qu'elle soit bien lol du coup son chéri est resté avec elle dedans tout hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ha ok je croyé qu'une fois les bébés fait 1 fois , tu pouvais lui en faire faire 1 ans aprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ben moi je pensai a 7mois d'intervalle mais enfaite c'est il faut attendre pour une première portée 7 mois mais avant 1ans regarde il y a un post de discution la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 juin 2012 en route pour aller voir nougatine je vous mettrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ouiiiii! Pleins de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est toujours aussi belle ta chonne ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui merci j'ai vu aussi des bébés qui venais juste de naitre trop contente il y en avais 5 + 1mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est des bébés à Toi? Dommage pour celui qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 juin 2012 non non c'est une chonne a la personne chez qui nougatine est oui c'est dommage mais bon faut se dire que c'est pas mal 5 déja t'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Troooooooop mignoooooooon !!!! Oui c'est déjà pas mal xDMais pourquoi Nougatine ne vit pas avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mais si elle vit avec moi mais vu que j'ai pas de mal chon et que je voulais lui faire faire une autres porté elle est pendant deux semaines la bas avec son chéri et je la récupère la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ah d'accord! J'avais pas compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites