Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

Ils sont trop choux tout les 2. Ca va faire de beaux bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dite moi nougatine a pris 20grs depuis dimanche et elle me refait des ronrons a la demande comme quand elle était gestante de ses bébés alors j'espère que c'est bon signe!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa fait une petite boule juste elle a était a la sailli le 22 juin et retirée le 8 juillet donc bon elle peut etre gestante de 2 semaines je le pense car elle me fait des ronrons a volontés comme quand elle est gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui alors elle doit sûrement l'être, c'est juste que moi sur cette photo je n'arrivais pas bien à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors j'ai emmenée nougatine en meme temps que kitty pour son injection et a la palpation elle a sentie 2 bébés et donc elle m'a sortie aller pour rigolée j'ai rien a faire aujourd'hui on va lui faire une écho lol donc j'ai vu 2 petits embrillons d'1cm environ !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou tardif
capsule est bien gestante elle a 5 mois et pese largement 900g elle a dépassé cookies de pratiquement 100g(le male )on voit bien son vntre enforme de poire je voulais juste savoir comment je peux etre sur de la date de la naissance pas au jour prés bien sur,et si dés que les petits sont nés il faut enlever le papa et pendant combien de temps sachant qu'aprés je le fais stériliser?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quand tu les vois bien bougés a l'oeil nu en 15jours environ après pour le mal tu doit les séparés avant la mise bas pour sa il faut que tu demande a celle qui ont des malous car moi j'en ai pas pour faire la gestation j'ai emmenée ma nougatine chez quequ'un qui as un mal que je trouvais magnifique et il faut bien que tu lui donne de la vit c liquide et a mangé a volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok bon je vais surveiller de trés prés mais le pauvre il va etre perdu sans elle car dés qu'elle est éloigné il siffle à tous va une fois stérilisé je peut le remettre avec la famille ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je viens de prendre capsule et j'ai vu les petits qui commencent à bouger
c'est géant la nature quand meme et je lui ai donné ses vitamines et la je vais la chouchouter milles fois plus car une fois qu'on les voit bouger cest que ca va etre d'ici une quinzaine de jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Nougatine 2 futurs bébés !! Cool pour l'écho au moins tu es fixée directement.

PS : Pourquoi ne pas te créer ton propre poste Pascale pour que l'on suive ta gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou les 2 bébés qu'on a pu voir a l'écho étaient "collé" du meme coté alors bon il y a une infime possibilitée qu'elle en cache un de l'autre coté mais je pense qu'a la palpation la véto l'aurais senti mais bon voila lol j'espère aussi qu'ils seront beau meme si j'espérai en avoir plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 c'est déjà pas mal et si elle t'en fait 3 ça sera la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial, tu dois être aux anges : 2 c'est super. tu vas les garder?
je suis super contente pour toi, tu dois êtreb sur ton petit nuage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors ma nougatine a passée la barre des 1kg ceux qui fait qu'elle a pris 300gr Very Happy
je pense qu'elle plus de 2bébés du coup petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!!!!!il me tarde de voir combien il y a de bébés car 2 sur mais vu sa prise de poids je me pose des questions!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Cha-Cha je suis quasi sûr qu'elle attend des petits mais Zumba je ne pense pas.

donc j'attends de voir Cha-Cha aussi grosse plus que 94g et elle fera un kilos et à sa rencontre avec Samba elle faisait 760g ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...