nougatine1306 0 Posté(e) le 30 juin 2012 lol c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ils sont trop choux tout les 2. Ca va faire de beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 trop hate dimanche je vais cherchée ma nounoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 et oui ma nougatine est de retour plus qu'a attendre voir si madame prend du poids!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca y est, tu as récupérée Nougatine, super !Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BIEN SUR je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah tu dois être contente de l'avoir près de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 a oui je lui fait de gros câlins pour rattrapé et voila gros calins endives toutes la fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 alors dite moi nougatine a pris 20grs depuis dimanche et elle me refait des ronrons a la demande comme quand elle était gestante de ses bébés alors j'espère que c'est bon signe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle est trop belle !Je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci de toute façon si elle n'est pas gestante je la ramène avec son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu nous diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 gestante????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je trouve que son bidou est bien rond quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 :-) j'espère !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Nous aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi je ne vois pas bien sur ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ben sa fait une petite boule juste elle a était a la sailli le 22 juin et retirée le 8 juillet donc bon elle peut etre gestante de 2 semaines je le pense car elle me fait des ronrons a volontés comme quand elle est gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah oui alors elle doit sûrement l'être, c'est juste que moi sur cette photo je n'arrivais pas bien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ben on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hâte de savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi aussi je veut déa voir la tête des bébés car le papa est trop beau et ma nougatine aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 On est complètement gaga avec nos chonchons hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 alors alors j'ai emmenée nougatine en meme temps que kitty pour son injection et a la palpation elle a sentie 2 bébés et donc elle m'a sortie aller pour rigolée j'ai rien a faire aujourd'hui on va lui faire une écho lol donc j'ai vu 2 petits embrillons d'1cm environ !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale37 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 un petit coucou tardifcapsule est bien gestante elle a 5 mois et pese largement 900g elle a dépassé cookies de pratiquement 100g(le male )on voit bien son vntre enforme de poire je voulais juste savoir comment je peux etre sur de la date de la naissance pas au jour prés bien sur,et si dés que les petits sont nés il faut enlever le papa et pendant combien de temps sachant qu'aprés je le fais stériliser?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 et bien quand tu les vois bien bougés a l'oeil nu en 15jours environ après pour le mal tu doit les séparés avant la mise bas pour sa il faut que tu demande a celle qui ont des malous car moi j'en ai pas pour faire la gestation j'ai emmenée ma nougatine chez quequ'un qui as un mal que je trouvais magnifique et il faut bien que tu lui donne de la vit c liquide et a mangé a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale37 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 a ok bon je vais surveiller de trés prés mais le pauvre il va etre perdu sans elle car dés qu'elle est éloigné il siffle à tous va une fois stérilisé je peut le remettre avec la famille ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il faut attendre un bon mois pour que l'opération fasse effet... Dommage pour ton petit malou mais sinon tu risques de te retrouver avec une autre portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale37 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mercije viens de prendre capsule et j'ai vu les petits qui commencent à bouger c'est géant la nature quand meme et je lui ai donné ses vitamines et la je vais la chouchouter milles fois plus car une fois qu'on les voit bouger cest que ca va etre d'ici une quinzaine de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui mais bon peut etre un peu plus c'est au alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Super Nougatine 2 futurs bébés !! Cool pour l'écho au moins tu es fixée directement.PS : Pourquoi ne pas te créer ton propre poste Pascale pour que l'on suive ta gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Vivement la naissance de tes petits bouts, je suis sûre qu'ils seront mââgniifiique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 yayou les 2 bébés qu'on a pu voir a l'écho étaient "collé" du meme coté alors bon il y a une infime possibilitée qu'elle en cache un de l'autre coté mais je pense qu'a la palpation la véto l'aurais senti mais bon voila lol j'espère aussi qu'ils seront beau meme si j'espérai en avoir plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 2 c'est déjà pas mal et si elle t'en fait 3 ça sera la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est génial, tu dois être aux anges : 2 c'est super. tu vas les garder?je suis super contente pour toi, tu dois êtreb sur ton petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui j'aimerai en garder un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale37 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 recoucoucomment je fais pour creer mon post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ben en haut a gauche en dessous de la barre de pub ta" nouveau "il faut que tu clik dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 août 2012 coucou alors ma nougatine a passée la barre des 1kg ceux qui fait qu'elle a pris 300gr je pense qu'elle plus de 2bébés du coup petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 19 août 2012 waah le beau bidou! *O* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui j'adore!!!!!merci finelame13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est vraiment trop mignon de chez trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci beaucoup!!!!!!il me tarde de voir combien il y a de bébés car 2 sur mais vu sa prise de poids je me pose des questions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 19 août 2012 Peut être qu'elle va te faire deux ENORMES bébés! Haha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 août 2012 heu j'espère que si c'est le cas elle arrivera a les sortir qu'il n'y aura aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 août 2012 voila des photos prise il y a 2min!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 elle est bien grosse ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 août 2012 ben oui!!!tu va voir sa va faire pareille si il y a des bébés dans le bidou des tiennes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 ben Cha-Cha je suis quasi sûr qu'elle attend des petits mais Zumba je ne pense pas. donc j'attends de voir Cha-Cha aussi grosse plus que 94g et elle fera un kilos et à sa rencontre avec Samba elle faisait 760g ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites