nougatine1306 0 Posté(e) le 19 août 2012 moi nougatine fesais pile 700grs et la un peu plus d'1kg sa 1er gestation elle était en fin a 900grs mais bon kinfer surpeise la c'est moi qui a voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 20 août 2012 elle est superbe ta tite nougatine! hate de voir les bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 août 2012 bon alors nougatine en ai a 1k100g je suis aller chercher deux petite choses a ma vétérinaire et elle m'a dit qu'il était possible vu son poid qu'elle est plus que 2 bébés et qu'elle ne les ai pas senti.elle doit les faire autour du 10 septembre donc elle va encore prendre du poid donc surprise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il y'a du monde dans ce bidou Caresses à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui je pense aussi qu'il y a du monde, je dis 4 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 août 2012 bon au 10 septembre si elle n'a pas mis bas je lance les estimations du nombres de bébés vu qu'il y a aura le poids de la fin lol voila !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 août 2012 bon ma nougatine a déja un écartement des os d'en bas enfin vous voyez lol mais bon je dirais 1cm 1.5 a voir donc bon sa avance surement bon aujourd'hui 1153gr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 août 2012 petite photo du jour mmmm c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 août 2012 :OOOO bah didonc elle en cache combien ??? lolp'tite mère elle en a du monde a Porter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 août 2012 ben oui je pense sur 3 peut etre 4/5 lol le 10 si elle n'a pas mis bas avec le poid de la fin je lance les estimations lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 août 2012 sacré bidou ! Ce doit être bien lourd pour cette petite puce. Vivement que les bébés arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui c'est impressionnant son bidou! Les estimations sont lancées! Courage à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 août 2012 vous comprenez alors pk je doute qu'il y est que 2 bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 août 2012 2 grooooooooooooos bébés alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 30 août 2012 d'apres moi il y en aura 3-4 hate de voir les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 août 2012 vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi qui n'ai que des mâles je suis toujours aussi admirative devant ces adorables mamans..... Mais là j'avoue que j'ai jamais vu un tel bidounou............ Il y a une équipe de foot dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui une belle équipe sa se bagare a font dedans depuis 1semaines lol et il reste encore 10-15jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tu sais combien elle a pris au total depuis le début de sa gesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui elle fesais un peu moin de 700gr 680 au alentour et la je vien de la pesée 1200gr donc elle en ai a 500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 août 2012 qui dit mieux lol!!!!!!pour le trou sans poils c'est la tondeuse pour l'écho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est pour quand l'écho? elle est vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 août 2012 elle a eu début pour confirmée a gestation!!!!oui énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 août 2012 ah mdr je suis nouille vivement de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 août 2012 lol moi aussi hate j'adore trop je sens des petites bosses dans son ventre petites pattes j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui, j'imagine que ça doit être super <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 août 2012 tu verra sa c'est énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour tout le monde bonne nouvelle les bébés sont là et oui 4 beaux bébés j'embauche je vous met quelques photos pour ne pas vous faire patienter j'en mettrais + cet aprèm!!!!!!!en plus j'avais discutée avec yayou du fait que en début d'aprèm elle avait fait 3-4 petits bon sur moi lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bravo et félicitation ! yes j'avais dit 3-4 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 super félicitation et bienvenue aux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Félicitations à la maman..............il est marrant le petit marron avec sa tâche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super félicitations Bienvenue à tout ce petit monde tu dois être aux anges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui et carolineP c'est celle que je garde lol les photos sec petite fille poids 110gpetite fille poids 89gpetite fille poids 106gpetit mec poids 95get voila vous remarquerais la 1er est en couleur tout le contraire nougatine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouaouh ! trop mimis tes petites boules de poils tu gardes la première fifille des photos !!! elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je ne pense pas meme si elle est très belle je préfère la marron avec un peu de blanc sa fait un moment que j'en veus une marron entièrement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 félicitation ils sont magnifiques, j'avais raison 4 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Voilà une très jolie famille... Félicitations à la maman ! Qu'est-ce que c'est attendrissant les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ha la la je craque totale!!! ils sont trop beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci tout le monde c'est vrais qu'ils sont beaux lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon je n'étais pas venue te féliciter sur le fofo et féliciter la maman mais j'ai eu la chance de voir les infos rapidos le jour j lol et les photos !Ils sont trop beaux comme je te l'ai déjà dit hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oooh qu'ils sont beau ils ont de belle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci yayou oui merci f*a*c*e*b*o*o*k lol et merci Mlle sholiina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Elle est encore plus jolie sèche.......... Je la trouve adorable avec sa petite houppette blanche.......les autres aussi mais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui je comprend je recent la meme chose lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mimis tes ti bébés je craque aussi sur la première fifille !! ca doit bien remuer, pialler et sauter dans tous les sens aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites