Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

moi nougatine fesais pile 700grs et la un peu plus d'1kg Very Happy sa 1er gestation elle était en fin a 900grs mais bon kinfer surpeise la c'est moi qui a voulu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors nougatine en ai a 1k100g je suis aller chercher deux petite choses a ma vétérinaire et elle m'a dit qu'il était possible vu son poid qu'elle est plus que 2 bébés et qu'elle ne les ai pas senti.elle doit les faire autour du 10 septembre donc elle va encore prendre du poid donc surprise!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au 10 septembre si elle n'a pas mis bas je lance les estimations du nombres de bébés vu qu'il y a aura le poids de la fin lol voila !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ma nougatine a déja un écartement des os d'en bas enfin vous voyez lol mais bon je dirais 1cm 1.5 a voir donc bon sa avance surement Very Happy
bon aujourd'hui 1153gr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je pense sur 3 peut etre 4/5 lol le 10 si elle n'a pas mis bas avec le poid de la fin je lance les estimations lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid sacré bidou ! Ce doit être bien lourd pour cette petite puce. Vivement que les bébés arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oui c'est impressionnant son bidou! Laughing
Les estimations sont lancées! cheers Courage à la maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ai que des mâles je suis toujours aussi admirative devant ces adorables mamans..... Mais là j'avoue que j'ai jamais vu un tel bidounou............ Il y a une équipe de foot dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais combien elle a pris au total depuis le début de sa gesta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle fesais un peu moin de 700gr 680 au alentour et la je vien de la pesée 1200gr donc elle en ai a 500gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde bonne nouvelle les bébés sont là et oui 4 beaux bébés j'embauche je vous met quelques photos pour ne pas vous faire patienter j'en mettrais + cet aprèm!!!!!!!


en plus j'avais discutée avec yayou du fait que en début d'aprèm elle avait fait 3-4 petits bon sur moi lol!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman..............il est marrant le petit marron avec sa tâche blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et carolineP c'est celle que je garde lol les photos sec

petite fille poids 110g


petite fille poids 89g


petite fille poids 106g


petit mec poids 95g
et voila vous remarquerais la 1er est en couleur tout le contraire nougatine j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas meme si elle est très belle je préfère la marron avec un peu de blanc sa fait un moment que j'en veus une marron entièrement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'étais pas venue te féliciter sur le fofo et féliciter la maman mais j'ai eu la chance de voir les infos rapidos le jour j lol et les photos !

Ils sont trop beaux comme je te l'ai déjà dit hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est encore plus jolie sèche.......... Je la trouve adorable avec sa petite houppette blanche.......les autres aussi mais ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimis tes ti bébés Smile je craque aussi sur la première fifille !! ca doit bien remuer, pialler et sauter dans tous les sens aujourd hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...