Mimkychéry 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui, ma chochone, quand je la pose par terre, elle se balade et cours très vitte. Et elle me fuit quand je m'approche ou dès qu'il y a un bruit. C'est pour ça que je ne peux pas l'emmener au parc, elle court trop vite. Elle est hyper speed et on dirais qu'elle me fuit. Elle ne m'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu l'as depuis peu. tu sais ils ont besoin de s'habituer à nous et meme habituer à nous quand ils sont bien gambader dans la maison ils n'ont pas envie d'être repris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimkychéry 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah d'accor, mais elle a un ans, elle devrai s'habituer , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ca fait un an que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu l'a sort souvent depuis que tu l'a ? Essaye de l’appâter avec des légumes ,ça marche à tout les coups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 février 2012 Laisse lui le temps de s'adapter si tu l'as depuis peut , et c'est vrai que si elle est pas habituer c'est normale qu'elle fuit comme ça , attend de voir les autres avis des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu l'as depuis longtemps ou pas ? Elle te fuit que quand tu essaye de l'attraper ou alors elle est toujours peureuse (même quand elle est dans sa cage, elle se cache, etc.) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimkychéry 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui elle se cache beaucoup, elle est très peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mais ca fait combien de temps que toi tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Au début, quand je mettais Pookie dans son parc, dès qu'elle me voyait arriver (sans même aller au parc, elle allait se cacher). Pendant 10 jours, quand je la mettais dans le parc, j'allais m'y assoir avec les légumes, et elle venait toute seule les chercher dans mes mains pour les manger. Ensuite, je me suis mise à lui donner ses légumes à travers les barreaux du parc (moi à l'extérieur, elle à l'intérieur biensur ) et elle vient les manger. Maintenant, dès qu'elle me voit débarquer, elle vient réclamer ses légumes derrière les grilles, et si j'ai besoin de faire le tour du parc pour X raison, elle fait le tour de son parc en me suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimkychéry 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Daccord !!! Je vai faire pareil !! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon bah jamais deux sans trois ... tu l'as depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 mars 2012 LOL Minisuity....Oui tu l'as depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 On le seras pas ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon faut pas désespéré !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Peut être qu'elle veut pas nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bah c'est ce que je vais commencer à penser ^^Mais on va pas mordre tu peux nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites