Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui, ma chochone, quand je la pose par terre, elle se balade et cours très vitte. Et elle me fuit quand je m'approche ou dès qu'il y a un bruit. C'est pour ça que je ne peux pas l'emmener au parc, elle court trop vite. Elle est hyper speed et on dirais qu'elle me fuit. Elle ne m'aime pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as depuis peu.
tu sais ils ont besoin de s'habituer à nous et meme habituer à nous quand ils sont bien gambader dans la maison ils n'ont pas envie d'être repris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a sort souvent depuis que tu l'a ? Essaye de l’appâter avec des légumes ,ça marche à tout les coups ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui le temps de s'adapter si tu l'as depuis peut , et c'est vrai que si elle est pas habituer c'est normale qu'elle fuit comme ça , attend de voir les autres avis des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as depuis longtemps ou pas ? Elle te fuit que quand tu essaye de l'attraper ou alors elle est toujours peureuse (même quand elle est dans sa cage, elle se cache, etc.) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, quand je mettais Pookie dans son parc, dès qu'elle me voyait arriver (sans même aller au parc, elle allait se cacher). Pendant 10 jours, quand je la mettais dans le parc, j'allais m'y assoir avec les légumes, et elle venait toute seule les chercher dans mes mains pour les manger. Ensuite, je me suis mise à lui donner ses légumes à travers les barreaux du parc (moi à l'extérieur, elle à l'intérieur biensur Very Happy ) et elle vient les manger. Maintenant, dès qu'elle me voit débarquer, elle vient réclamer ses légumes derrière les grilles, et si j'ai besoin de faire le tour du parc pour X raison, elle fait le tour de son parc en me suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah jamais deux sans trois ... tu l'as depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'elle veut pas nous le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je vais commencer à penser ^^
Mais on va pas mordre tu peux nous dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...