Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

ICAD, carte d'immatriculation

Messages recommandés

Avez vous déjà réussi à joindre l'ICAD ?

Ca fait 3 jours que j'essaye de les avoir au téléphone, ils ne répondent jamais !!!!!! Je leur envoie des mails, ils ne répondent pas plus ! Je commence sérieusement à m'inquiéter car je n'ai pas encore reçu la carte d'immatriculation de 2 des chiots de ma portée, alors que les autres sont déjà arrivées depuis un bon bout de temps Avez vous déjà eu ce genre de problème ou entendu dire qu'ils égarent des cartes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la merveilleuse histoire d'un déploiement qui ne se fait pas 006
je les ai eu hier au télephone sans soucis mais ne fait pas leur N° 0810778778 fait celui de feu le SIEV le 0155010800 et ça va répondre.
Il ne faut pas chercher a comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lol, ça a fait exactement pareil, le téléphone sonne ( dans le vide ) et soudain ça fait comme si quelqu'un décrochait et te raccrochait au nez ! Exactement comme sur le premier numéro !!! Grrrr pas au point leur service ! Vendredi je dois emmener les petites pour le rappel de leurs vaccins , j'ai envie de demander à mon véto ( qui a forcément un N° d'ayant droit) de les contacter pour moi si je n'arrive pas à les joindre d'ici là ! Ça m'embête vraiment, j'ai une cliente qui m'a pris deux petites d'un coup et c'est justement les deux cartes qui lui reviennent qui ne sont pas arrivées ! Bon je lui ai remis un photocopie du certificat d'immatriculation véto, mais les petites sont à mon nom et j'aimerais bien avoir leur carte pour qu'elle puisse les mettre à son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi énormément de mal à les avoir et quand j'envoie des mails, pas de réponse !

Depuis 1 mois, j'ai des clients qui me disent qu'ils n'ont pas reçu la carte d'identification alors que je rentre direct sur le site d'I-CAD et d'autres oui, comprends pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai eu lundi sans soucis avec leur numéro 08......
J'ai un changement de carte à faire et maintenant c'est gratuit, plus de 3 euros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari a réussi à les avoir ce matin ! Et là concernant les cartes qui nous manquaient, eh bien réponse : Non on ne les a pas enregistrées ! Mais pourquoi ( de notre part ) réponse : Parce qu'on a du perdre les papiers !

Moi ça me rend fada ce genre de choses !!! Nom de bleu si tout le monde faisait son travail avec autant de décontraction, mais où irait-on ???

Donc ils veulent des photocopies pour pouvoir établir la carte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas l'air au point ...
Mon véto m'a prévenu qu'ils avaient jusque 1 mois de retard ...
Mon véto fait l'enregistrement de mes chiots directement sur leur site et en rentrant, soit 20 minutes après, j'avais déjà les cartes ! 1er essai, pourvu que ça fonctionne aussi bien pour les suivants ... Après, on verra comment se passera le changement de propriétaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros bazare a priori ,
je viens de faire pucé des chiot en début d'après midi et ils sont déjà en ligne pour la suite on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
un gros bazare a priori ,
je viens de faire pucé des chiot en début d'après midi et ils sont déjà en ligne pour la suite on verra


ben non je ne trouve pas, ça a été pareil pour moi, rentrés à 15h par le véto et à 16H30 un message arrive.
Reste plus qu'à faire les changements sur leur site, c'est peut-être là que ça va bloquer.
On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma dernière portée, j'ai reçu 8 cartes provisoires par mail et une par courrier presque 2 semaines après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orne61 a écrit:
caro a écrit:
un gros bazare a priori ,
je viens de faire pucé des chiot en début d'après midi et ils sont déjà en ligne pour la suite on verra


ben non je ne trouve pas, ça a été pareil pour moi, rentrés à 15h par le véto et à 16H30 un message arrive.
Reste plus qu'à faire les changements sur leur site, c'est peut-être là que ça va bloquer.
On verra.

oui je suis d'accord avec toi , pour moi ca a été pour l'instant , mais il y a beaucoup de gens avec qui ca va pas .
au^pr_s comme tu dis faut voir au changement de proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
Mon mari a réussi à les avoir ce matin ! Et là concernant les cartes qui nous manquaient, eh bien réponse : Non on ne les a pas enregistrées ! Mais pourquoi ( de notre part ) réponse : Parce qu'on a du perdre les papiers !

Moi ça me rend fada ce genre de choses !!! Nom de bleu si tout le monde faisait son travail avec autant de décontraction, mais où irait-on ???

Donc ils veulent des photocopies pour pouvoir établir la carte !

Il y a tout de même un point positif : ils admettent enfin qu c'est EUX qui perdent les papiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe ce service, changement de propriétaire après l'achat d'un chien depuis le 14/02/2013, j'ai eu une personne au téléphone cet après midi, on m'a répondu qu'il fallait 1 mois de délai, cela fait 1 mois et demi que j'ai envoyé le dossier 03 .
Sur leur site icad, je me retrouve avec des chiens qui ne sont pas à moi et il me manque des femelles, j'ai attiré leur attention, il va falloir que je fasse un listing de mes chiens avec toutes les infos et renvoyé le tout par mail. Bref il faut faire leurs boulots. 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazamé a écrit:
!
Il y a tout de même un point positif : ils admettent enfin qu c'est EUX qui perdent les papiers !


Oh c'est trop drôle, exactement ce que m'a dit mon véto hier quand je lui ai raconté l'anecdote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont énormément de retard ! j'ai fait identifier mes chiots il y a plus d'un mois et toujours rien reçu et encore, quand je les recevrai je devrai les mettre au nom des nouveaux propriétaires 006 ils m'ont dit : "rappelez dans 15 jours si vous avez rien, ça voudra dire qu'on les a perdu! " chouette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briardixie a écrit:
ils ont énormément de retard ! j'ai fait identifier mes chiots il y a plus d'un mois et toujours rien reçu et encore, quand je les recevrai je devrai les mettre au nom des nouveaux propriétaires 006 ils m'ont dit : "rappelez dans 15 jours si vous avez rien, ça voudra dire qu'on les a perdu! " chouette !!!


J'ai eu les cartes de mes bébés en 2heures.
Identifiés à 15H
Rentrés à 16H sur leur intranet par mon véto.
Carte d'identification reçue pour les 5 chiots à 18H le même jour.
Je crois que leur retard est tout relatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu les carte 1 semaines après avoir fait identifier les chiots , maintenant a voir aux changements de propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute pour les plus rapides est-ce parce que les vétérinaires ont traité par internet ? Ma véto, elle, a envoyé par courrier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briardixie a écrit:
sans doute pour les plus rapides est-ce parce que les vétérinaires ont traité par internet ? Ma véto, elle, a envoyé par courrier ....


oui oui, par intranet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orne61 a écrit:
Briardixie a écrit:
sans doute pour les plus rapides est-ce parce que les vétérinaires ont traité par internet ? Ma véto, elle, a envoyé par courrier ....


oui oui, par intranet

oui par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briardixie a écrit:
sans doute pour les plus rapides est-ce parce que les vétérinaires ont traité par internet ? Ma véto, elle, a envoyé par courrier ....

Pas forcément, c'est très aléatoire : en rentrant tout sur internet, certains reçoivent leur carte en 3 jours, d'autres ne l'ont tjs pas reçue un mois après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon be voila, l'acces au siev pour les éleveurs est fermé, donc première expérience avec Icad ... sauf que : plus moyen de modifier ( ou inscrire ) le nom d'un chiot qui n'avait pas encore été nommé ?!!
Pas acces également à la liste des animaux anciennement detenus ( mais ca, c'est peut-être un bug ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuorilang a écrit:
bon be voila, l'acces au siev pour les éleveurs est fermé, donc première expérience avec Icad ... sauf que : plus moyen de modifier ( ou inscrire ) le nom d'un chiot qui n'avait pas encore été nommé ?!!
Pas acces également à la liste des animaux anciennement detenus ( mais ca, c'est peut-être un bug ?)


Je viens d'y aller pour pouvoir te répondre.
Ici ça marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais aussi tout via le site du SIEV (même les modifs) mais c'est vrai que quelquefois, je n'ai pas accès .... il faut ré-essayer plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Moi je fais aussi tout via le site du SIEV (même les modifs) mais c'est vrai que quelquefois, je n'ai pas accès .... il faut ré-essayer plus tard.


Le site SIEV est en voie de fermeture
on n'accède plus à l'espace éleveur par SIEV , il te renvoie vers le nouveau site,IACD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement !!!!
Sur l'ICAD, j'ai accès mais plus aucun chien !! Super pour les changements de propriétaires !
C'est bien vu mon autorisation de -9 chiens, je peux à nouveau en acquérir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous arrivez à faire les modifs de nom ou seulement les changements de propriétaires ?

Mano Delmas, il faut cliquer sur sa race afin de voir les chiens apparaitre ( enfin je pense, car me suis dit la meme chose que toi avant de le faire !! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
je peux tout faire, comme avant !


oups, je suis allée vérifier pour être sûre :::: catastrophe ! je n'ai accès à rien,impossible de me connecter à mon espace, je leur ai envoyé un mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fonctionne même le dimanche ! 2 mails et tout est réglé, j'ai accès à tout ! mêmes identifiants que sur SIEV ... ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque des chiens ... en fait, mes vieux ... même en changeant la date de première identification, ils n'apparaissent pas, j'enverrai un mail demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce qu'ils m'ont dit :
Pour visualiser la liste de vos animaux , faites rechercher
Si la date d'identification est antérieure à J+ 6 mois, ils n'apparaissent pas dans la liste , il faut remettre la zone Identifié(es) à blanc.

Si malgré ceci vous ne voyez pas d'animaux ou si vous constatez qu'il vous en manque ceci provient très souvent du fait que les animaux sont enregistrés à votre nom mais non au nom de votre compte professionnel . Dans ce cas, merci de contacter nos services ou nous adresser un mail avec les N° d'identification concernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Je leur ferai un mail avec les numéros de mes vieux qui effectivement sont arrivés avant la création de l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement mes vieux n'apparaissaient pas non plus sur le site du siev, par contre j'ai tous mes chiens nés et donc identifiés depuis environ 3 ans et non 6 mois! en fait comme sur le site du siev, sauf pour les anciennements detenus auxquels je n'ai plus acces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel casse tête!!

ils m'ont "amusés" sur un chien import pendant deux mois , encore il y a qq jours en redemandant des papiers à mon véto ... et surprise hier au courrier sans avoir répondu à leur demande/ la carte identification!!!!! allez y comprendre!

comment vous loguez vous sur I-Cad ??? leur avez vous demandé de nouveaux indentifiants??

moi aussi je suis perdue .. le SIEV fonctionnait si bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...