Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Installation de nougatine1306 (instal malous faite)

Messages recommandés

coucou je vais allée acheter une cage tout a l'heure pour nougatine j'ai déjà une lapine qui a une grande cage avec vos photos je pense qu"elle fait 100 ou 120cm
je prévois la venu des bébés j'espère avoir un garçon une fille pour mettre le garçon avec la lapine et la maman et la fille dans l'autre déjà est ce que vous pensé que sa va être bon
pour mettre la lapine et le petit garçon ensemble et qu'elle grandeur vous me conseillez pour nougatine avec les bébés et après pour la maison des filles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement d'après tout ce que j'ai lu il vaut mieux mettre un cochon d'inde avec un cochon d'inde car un lapin ne remplace pas un ami chon... maintenant je ne pense pas que cela soit dramatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'un mètre vingt c'est bien, la mienne est pas trop grande pour les trois elle doit faire 90cm, mais comment j'en est au moins trois chez mes parents j'attends que ma famille me déménage pour me ramener ma cage d'un 1m20...

Et puis c'est pas trop urgent car je sais pas encore ce que je fais des bébés...

Après lapin et chons ensemble je sais pas certains disent oui d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mélange lapin , cochon d'inde j'ai toujours entendu "il faut pas les mettres enssemble" etc.. perso je pense pas que ce soit dramatique de les mélangés
Sinon Prend la 12Ocm si tu a de la place sinon la 100 cm iras bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci
et j'ai également craqué sur les drybed j'ai lu le post entier plus de 40pages lol en plus c'est plus jolie que la litière maintenant il faut attendre que les bébés naisse pour voir le sexe des petits je vérai bien

je passerai ma commande quand j'aurais la cage normale

si jamais j'ai deux femelles les 3 dans 1.20m c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois dans 1m20 c'est le minimum.

Et non pas de mélange lapin-chon: pas de communication entre eux, pas la même alimentation, le lapin est beaucoup plus vif que le chon ce qui peut stresser ce dernier, le lapin saute et un coup de pate sur le chon peut le blesser.. etc, en tout cas, moi je le déconseille fortement! dans un enclos extérieur je dis pas, mais dans une cage, où l'espace est réduit, j'y suis très défavorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki j'espère que j'aurais 2 femelles et un mal vu que j'en donne un



j'ai commandée un petit tunel en fourrure, un petit coussin,une boule pour son foin pour la futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w*a*n*i*m*o
j'aurais trop aimé avoir la tante rouge et jaune avec les truc en dehors blan qui la tienne mais elle n'y est pas il y en a une pour lapin mais je la trouve moche
Crying or Very sad



je trouve que la rouge et verte sur z*o*o*p*u*l*s aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


regarder ce que j'ai trouvée c'est pour furet mais sa pourrai aller pour un chon



[img][/img]

c'est la petite commande que j'ai passée pour la futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres mimi ce que tu a pris elle va etre confortablement installée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être gâté Razz

La tente est trop jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout ça ça va pour un chon! le tente fleurie est trop chou!! et moi aussi j'ai une petite pochette moumoutte (sauf que la mienne est en léopard LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi Laetitia qui fait de super dodos! Wink
Tu peux aller voir dans le topic "matériel"
Moi j'ai la tente jaune et rouge, mais au final je ne suis pas conquise, elles est trop petite et mes chonnes se chamaillent pour entrer dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste pas tout mettre en même temps et alterner (ce qui est bien car ça empêche l'ennui des chons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa fait beaucoup mais j'ai craquée et puis j'ai ma lapine aussi donc j'échangerai quand je lai laveré


[img][/img]


la fripouille qui passe dernière c'est cachou Very Happy


j'ai pris un 100cm parce que celle de 1.20m elle rentrai pas dans ma t*w*i*n*g*o lol et puis sa aurai pris vraiment de la place dans mon apart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la C*a*s*i*t*a* 100 de F*e*r*p*l*a*s*t*? Jai l'a même et j'adore le toit, ça change des toits des cages ordinaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était en promo avec la carte de fidélité sinon je la trouvai cher sans la réduction
avec sa fait un peu cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien ta cage ! tu la payer combien ? et elle etait a combien sans la promo ?


Pour ta commande fait pété les photos !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la même que moi! J'adore son toit arrondi!

Elle est super fonctionnelle en plus et les accessoires sont trop bien.
Pour ma part, je crois que je l'avais payée 49 euros accessoires compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, si tu es de la région parisienne et que tu veux une cage comme ça j'en vends deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient Missmanu, puisque tu parles de vente... J'avais vu il y a un moment que tu avais acheté les cubes de rangement pour faire une cavy cage et que tu en avais acheté trop. Si jamais il t'en reste en rabe et tu ne sais pas quoi en faire, je propose de t'en racheter quelques un pour faire un parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne je l'ai payée 55euro avec réduction et 70 sans
je peut pas mettre de photo pour l'instant mon copain a embarqué mon ordi portable et il y a la carte mémoire dedans
demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cetait pour savoir les prix a peut prés merci , je cherche une cage plus grande pour ma Lilo mais elle devras attendre je suis ruiner en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi Missmanu ne veux pas me refiler ses cubes de cavy cage (alors que je suis la marraine de Châtaigne et Kiwi)! coquine va! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi, mais pour le moment les grilles sont chez mes parents, car je vais peut être déménager, j'attends d'avoir la réponse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...