Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mar-iii-nouu

Petite escapade !

Messages recommandés

Tout a l'heure j'ai fait la cage de mes connes et j'ai pour habitude de les mettre a terre avec leur cage le temp de changer l'autre et de les remettre dans l'autre une fois celle ci terminer et comme sa de pouvoir nettoyer la premiere (compliqué ^^) enfin tout sa pour dire que je n'avais pas fermer la cage car j'été a coté pour les surveiller.. Puis j'ai du partir au sous sol de l'appartement en vitesse j'ai donc oublier que j'avais pas fermé la cage et en rentrant surprise !!! Petite viré des chonnes dans l'appartement j'ai donc retrouver mout mout en plein millieu de la piece Pinou sous le canapé, connerie derriere la machine a lavé (Je vis dans un studio donc sa va vite d'aller d'une piece a l'autre ^^) et la probleme ou est speedy ???? j'ai chercher apres elle pendant pres d'une demie heure elle été parti derriere les meuble de cuisine (four , frigo ...) Sad j'aii eu trés peur car je ne pouvais pas l'attraper et elle ne revenné pas j'ai donc mis des endives un peu partout et je l'ai vu pointé le bout de son nez ! Voila la petite histoire pas de bobo ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal, mais l'essentiel est que tu es pu récupérée tout le monde sans qu'il y ai eu de bobo... Tu as du flipper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La panique ! Au moins tu le seras pour la prochaine fois , " bien fermé la cage avant de sortir" Heureusement sa c'est bien fini !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrés bestioles ! c'est pour ça que je n'ose pas sortir tous mes chons. les petits je sens bien la bêtise......e't moi j'ai pas un studio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant les soins, Gipsy m'a échappé. J'ai paniqué direct en la voyant décamper tel l'éclair, mais heureusement elle est partie se cacher sous une chaise et se laisse rattraper très facilement OUFFFFF!Je comprends tout à fait ta panique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui j ai trouver sa rigolo de les chercher quand jai trouver mout au milieu de la piece,mais quand j ai vu que les autres ete bien cacher c ete moin drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu a écrit:
Smile oui j ai trouver sa rigolo de les chercher quand jai trouver mout au milieu de la piece,mais quand j ai vu que les autres ete bien cacher c ete moin drole


heureusement cela s'est bien terminé. As-tu songé à vérifier tes câbles, si jamais ils ont eu le temps de commencer à en ronger... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii je viens regarder les cable de la tele tt sa merci du conseil c est vrai que je ny avait pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...