Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

album photo kyky33

Messages recommandés

coucou a tous ^^

Bah vala je vous presente mes trois amours :


voici Caramel 9 ans (europeen)






Eden 3 ans (sacré de birmanie blue tabby point)







et Minuit entre 1 an et 1 an et demi (européenne angora )





D ailleur a propos de Minuit , un jour elle est venue chez nous elle etait petite puis elle est plus jamais reparti c etait courant septembre 2011 . Depuis ce matin , elle a pour les premiere fois, depuis que nous l avons , des chaleurs .Cela veut donc t il dire qu elle n est pas opérée ?? Car je sais pas si elle etait a quelqu un avant . Ce que je ne comprends pas non plus c est pourquoi me faire des chaleur sept mois apres que nous l avons recueillie


Merci de vos reponses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink oui éden est à croquer cette fripouille il le sait il en use même cette canaille

finalement j ai fini par trouver réponse à mes questions sur le net la saison des amour commence vers février jusqu à septembre à peut près après y as une sorte de trêve hivernal je comprends mieu que cette petite minouchette n ai rien manifeste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minuit ressemble fort au gros matou de la famille. Trop beaux tes chats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ! Caramel ressemble à mon ancien chat tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je crois que Minuit est gestante je l ai vu fricoter avec un angora comme elle je serai trop contente car je la sterilise apres je voulai qu elle ai juste une fois une portée avec nous car avant je sais pas si elle en a eu etant donné qu on l a recueillie en septembre 2011 j ai trop hate de voir ces ptites bouilles Wink et en garder un qui sait (ca m etonnerai pas de moi ca lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette tu nous tiens au courant ^^

On pourra suivre ça gestation , en plus ça changera un peu des gestations des chonnes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca serai rigolo de suivre le gestations de chonnes et d un chat si c est le cas je mettrai des photos de l evolution jusqua la mise bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua! Je suis jalouse! J'adore tes beaux chats (a comparé de ma chatte obèse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Noémie XD tu me mettra une photo d elle je serai ravie de la voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chats également, je ne pourrais jamais vivre sans un chat, j'ai prévenu mon copain : plus tard t'as pas le choix mon poulet, on aura un chat même plusieurs c'est obligée !!! lol!

Sinon tes chats sont magnifiques, j'adore les sacrés de birmanie I love you
Chouette tu vas avoir des petits ! Qu'est ce que j'aimerais trop avoir un petit chaton rolala Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui je suis comme une folle j ai hate que les 9 semaines passent pour voir ces ptites frimoussses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon I love you Et leur petit miaulement, et quand ils vont commencer à marcher, jouer, courrir... rooooo I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne des nouvelle de ma Minuit d'amour .

Elle en est a 2 semaines et demi elle mange normalement pour l'instant mais qu'est-ce qu'elle dort c'est fou et les poils des flanc commencent a se redresser en gros vu de haut ça commence à prendre forme deja je pense que c'est dû a son tout petit gabarie ( oui parce que avec les poils angora qu'elle a j'ai pas la vu direct sur le bidou XD)

Je vous donnerai plus amples renseignement plus tard et des que c'est visible je vous mettrai les photos de l evolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de ma fifille en passant ^^

bah ca grossis tranquilou la elle en est a 1 mois de gestation aujourd hui Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila nous arrivons a la fin de la gestation de ma petite Minuit . Elle en est a 56j sachant q'une gestation dure entre 56j et 65j environ .


La voici la pauvre elle en peut plus , elle mange ,dors , câlin etc Wink








Petite installation improvisé pour recevoir les petits dans la salle de bain privé de notre chambre Smile







J ai hâte qu'ils soient la , elle comme moi en avons plus pour longtemps a les voir ♥



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques !!! Eden a des yeux sublime =D.
Courage pour la maman hihi, elle doit avoir hâte aussi qu'ils sortent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du bidon!!!!

Trop hate de voir les petiots!!! Tu nous posteras les photos?

Bon courage et grosses caresses à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est ma minette est à therme 65 eme jours elle peut mettre bas d un instant à l autre car c est entre le 63 eme jour et 70 eme jour. Aller aller j ai hâte ma poupée ,je sens ses bébés bouger énormément j en peux plus veux voir ,elle aussi la pauvre elle en peut plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous tes chats sont magnifiques, alors cette future maman, comment va-t-elle ? Et je fais ma curieuse, mais pourquoi l'avoir appelé minuit, c'est très original et sympa comme nom mais il doit y avoir une raison non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'origine je cherchais un nom et un soir je la câlinai devant la télé avec mon chéri et nous sommes tombés sur la femme chat (catwoman) avec hall berry.

La chatte de race mau égyptienne qui a plus de 1000 ans, est celle dans le film qui redonne vie a ces femme qui deviennent femme chat et elle s'appelle Minuit.
Je l'ai regardée et j'ai dit a mon chéri "c'est comme cela qu'elle s'appellera" il a approuvé Wink

Minuit a donc enfin mis bas , ses contractions ont commencé a 10h41 elle a passé trois heures de travail collée a moi en me léchant sans cesse les mains , le visage je l'ai accompagnée avec douceur, je lui parlais l'encourageai à chaque contractions .

Malheureusement au moment où le premier petit était a l'entrée de sa vulve elle s'est mise a souffrir le martyr c'était bien une chatte primipare (première portée) je suis restée dans la même pièce qu'elle.
Elle s'est levée puis couchée a mes pieds en hurlant et d'un coup sans que je la vois venir elle s'est agrippée a ma jambe et a mordu mon pouce .
Résultat pouce percé des deux cotés et cinq trou de griffes entouré de bleu sur ma jambe .
A ce moment là je l'ai attrapé par la tête puis les pattes et je l'ai faite glisser délicatement en arrière pour qu'elle me lâche.
J'ai gardé mon sang froid malgré la douleur intense qu'elle me faisait subir ( oui ça faisait très très mal) une fois libérée je l'ai laissée seule mettre son petit au monde .

Je suis repassée dans la salle régulièrement pour bien voir tous les placentas dehors a chaque sortie de chatons .
Au final tout s'est bien passé elle en a eu 3 tous comme elle juste un avec du fauve en plus dans ses couleurs (ça y est j'ai craqué lol).

Pas de vidéo c'était impossible de l'approcher a chaque expulsions (je pense que vous l'avez compris ^^) mais quelques photos de ces petits bouts de chou que je vais me faire un plaisir de vous en montrer l'évolution au fil des semaines Wink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mignons!!! J'imagine que tu as du avoir mal!!!!
Heureusement que tu n'avais plus ton visage a porté d'elle à ce moment là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est que je me suis dis plus tard en repensant a la scène .

J ai trop hâte qu'ils grandissent un peu , qu'ils ouvrent déja leurs yeux dans sept a dix jours .

Ca sent tellement bon un bébé ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie famille ! Désolée qu'elle t'ait fait mal mais la pauvre quelles douleurs elle devait avoir elle aussi pour s'agripper à toi comme ça ! Plein de bisous à toute cette belle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de plus ^^

Mon pti gars avec les boules de poils il est mort de rire car les bébés lui grimpai le front et cherchaient a téter , ça chatouillai ♥




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont trop, trop mignon !! Ton fils aussi =), il a l'air de s'y être bien attaché aussi ^^. On a envie de leurs faire pleins de papouilles ^^. Tu as du le sentir passé l'accouchement !! Enfin, chez les humains, une femme qui accouche peut être aussi violente avec son mari d’après ce que j'ai déjà entendu ^^.

J'espère que tes blessures vont mieux =), et que la maman est plus douce avec toi =).
Pleins de caresses a eux quatre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tous les 4 (les 3 chatons et ton fils!!!) Pour rigoler, il était en train de rigoler en tout cas!!!!

Petite question indiscrète: il s'appelle comment ton fils et il a quel âge? (tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s appelle Alexandre il a 4 ans et oui il s'y est bien attaché moi aussi y en a un qui me plait ennormement . On va devoir négocier avec papa pour en garder un c est pas gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@louna : oui mes blessures vont mieux et oui après cet épisode ma minette est redevenue douce comme a son habitude . Genre papouille moi de partout elle est un véritable amour, elle a un super caractère ,c est pour cela que je lui en veux absolument pas ma pauvre fifille vu ce qu'elle a souffert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu que les petite chatons étaient arrivés, ils sont adorables<3 félicitation à la maman malgré qu'elle t'a fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j ai sexee mes saucisses !!

Nous avons donc deux mâles et une femelle.

Je m inquiète car je m attache énormément à l un deux j ai peur de pas pouvoir le garder .
Je l ai senti bouger toutes les nuits dans le ventre de sa petite maman quand elle dormait avec moi ,je l ai vu naître et la je le vois grandir ...

Mon obstacle ? mon chéri il va m étriper si je lui dis ça ...
Après il est fautif aussi il était concentrant de laisser faire dame nature juste une fois histoire qu elle connaisse une gestation et mise bas et après stérilisation .
Mais il me connais moi aussi ,la Brigitte Bardot du bassin d arcachon , c était sur que j allais craquer !!!
Au secour je ne sais plus quoi faire . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend qu'ils grandissent un peu histoire qu'il craque aussi genre qu'ils aient un mois ils auront les yeux ouverts et on pourra les prendre dans nos bras sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...