Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

album photo kyky33

Messages recommandés

samba-zoukzouk a écrit:
dès qu'ils grandissent un peu tu lui mettra dans les bras celui que tu veux garder
et puis ton fils saura peut-être se faire persuasif, aussi? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es pas bête toua Wink Je vais faire un truc de pas bien "papa papa on peut le garder stp ? " et la les yeux du chat botté dans shrek Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas de mettre ta fille dans son déguisement de félin pour l'occasion, avec le petit chaton dans les bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon Eden fait souvent craquer Wink

Je vous donne des nouvelles de mes chouchoux: ils se portent bien la maman les a juste déplacés dans une de mes armoires car elle a visiblement pas apprécié le passage de ma voisine avec sa fille qui sont venues voir pour une future adoption elle a du sentir ces petios en danger .
Donc elle est tranquille dans mon placard en raz de sol sur une grande serviette ça me dérange pas si elle se sent mieux la Wink

Je vous met des photos cette après midi des bouchons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Comète mon chouchou, j ai pas eu le temps de prendre son frère et sa soeur , la maman me l apiqué pour le remettre avec les autres lol

Je pense qu'il va être très prométeur , il a un poil ondulé et déja long de différente texture par rapport aux autres qui font poil ras classique. Il a des tout petit gants blanc sur le bout des pates et une très belle robe . Il me fait un peu penser a un Main Coon brown blotched tabby trop choux ♥

J'vous le dis j'vais l'garder moua lol




Je referai une tentative plus tard dans la journée pour tenter de les prendre quand leur mère sera partie prendre un bain de soleil sur le balcon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh, si je pouvais le sortir de mon écran, je le ferais ^^. Je n'avais pas vu ta réponse =). Tant mieux si la maman est redevenue toute douce ^^, même si elle te "pique" ses bébés =D, c'est une maman poule hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos de son frère et sa soeur ♥







C est pas parfait un peu flou c est dur a prendre les petites têtes ne sont pas stables et les yeux commence a s ouvrir tout juste cet après midi trop mignon flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon je craque !!! ( moi il n y a pas longtemps j ai eu des bébés avec ma chatte ( malheureusemment on l a perdue devant chez le véto )ils etait tout noir !!!

ce sont des de races ou ils ont quelque chose de particulier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment y as soit du gène norvégien soit du main coon , ce ne sont pas en tout cas des pur races mais celui sur lequel j ai craquée risque d être prometteur . nous verrons a l évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de garder le pti lou sur lequel j ai craquée .

Pour les deux autres je suis en train de chercher des familles dans ma ville et aux alentours pour pouvoir garder contact et avoir des nouvelles régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Cette journée va être dur pour moi il est arrivé un dur évennement , mon petit coup de coeur a été victime d une attaque cardiaque entre midi et deux aujourd'hui il s est éteint dans mes bras dans la douleur . Voila

Je vous laisse je suis inconsolable j arrete pas de pleurer je l ai enterré mis un petit bouquet de fleurs sur sa petite tombe je l aimai tant se petit ... la vie est merdique des fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Kyky, tu me donnes les larmes aux yeux... Je suis vraiment désolée pour toi... Je ne sais pas quoi te dire, je partage ta peine... Pauvre bouchon ! Comme tu dis, la vie nous joue souvent des mauvais tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Cest toujours une grande épreuves a passée quand il arrive cest chose, je t'envoies de belle ondes possitives du Québec puis prend le temps de faire ton deuil tu y a droit et ensuite ca seras plus facile d'avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je suis sincèrement navrée pour toi. Je t'apporte tout mon soutien. Courage à toi et ta famille. Mille pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi et ce pauvre petit bout!!! La vie est moche parfois....

Petites pensées pour toute ta famille et pleins de bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi et ta famille Sad
Courage!!! Nous sommes la pour te soutenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
Salut tout le monde

Cette journée va être dur pour moi il est arrivé un dur évènement , mon petit coup de coeur a été victime d une attaque cardiaque entre midi et deux aujourd'hui il s est éteint dans mes bras dans la douleur . Voila

Je vous laisse je suis inconsolable j arrête pas de pleurer je l ai enterré mis un petit bouquet de fleurs sur sa petite tombe je l aimai tant se petit ... la vie est merdique des fois ....


en effet... si subitement, sans avoir eu le temps de voir venir... Crying or Very sad et nous on peut rien faire d'autre que te dire: on pense bien à toi... Rolling Eyes ce qui ne te rendra pas ton ptit chon--- Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrememnt navrée.....la vie est injuste des fois. Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre soutien ca me touche sincerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens vous donner des nouvelles coté chat chat il y en a des bonnes et des mauvaises c est comme ça ...

La mauvaise d habord : Hadya s est éteinte le 16 juin 2012 elle a rejoint son frere parmis les étoiles je ne sais pas ce qui c est passé avec cette portée mais elle est pleines de vagues a larmes ... Hélio quand a lui se porte comme un charme mais je suis inquiète chaques jours qui passent de retrouver son petit corps froid inanimé un de ces matins comme son frère et sa soeur.....

Passons aux bonnes !!!!


-Minuit a trouvée un foyer une adorable maitresse l y attend des qu'Hélio est seuvré . elle va
l appeler Géna je trouve ça choux .

-Havana est enfin la bienvenue mon cheri est au courant coooll Wink

-Mes parents on décidé de m épargner les futures saillies a droite et a gauche chez des personnes que je ne connait pas et payer 400 en plus a chaque saillies que je ferai faire a ma fifille donc ils m ont "financé" un sacré nounours que je leurs rembourserai avec les ventes des chatons et ces services de saillies car il est LOOF ....un grand merci a eux ♥

-Je vous présente donc Hendrix mon pti malou blue silver blotched tabby il va être monstrueux son père est énnorme et il pèse 9 kg . Hendrix a 5 semaine pesait 610g presque 1 kg lol

Hendrix mon nounours♥




Havana ma poupée♥




Havana en mode chipie sur la gauche !!! ♥





Ils ne sont pas encore seuvrés et je les aiment deja de tout mon coeur j ai hâte qu ils arrivent ♥♥ sunny


voila pour les news a bientôt les kikis Wink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci patricia oui ils sont superbes Wink

Pour en revenir a Hadya je crois que ce qui m as fait le plus de peine ça été a avoir a l annoncer a la jeune dame qui l avait réservée Elle m a dit qu elle avait du mal a s en remettre, quelle pleurai sa mort souvent et que même si elle ne l aura pas chez elle , elle la garderai pres de son coeur avec une petite photo d elle dans un cadre .. En la lisant je me suis imaginée qu on m annoncait le décès d hendrix ou de Havana j avais beaucoup de peine en la lisant . ça a été un moment difficile pour elle comme pour moi . mais bon j espère qu hélio n a pas de souci de santé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non Marie t y met pas j ai deja ma mere et la mere de ma meilleure amie qui veulent se tirer avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j ai reçu des nouvelles photos de ma poupée je voulais vous en faire profiter Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique Hendrix ........... Havana aussi..............
Punaise ça me donne envie ....... En plus en ce moment les enfants me réclament un autre chat.............

J'aime vraiment beaucoup sa couleur au petit mec............ Et ses pattes .......... Elles font grosses papattes comme une peluche........

Jolinar file moi ton manteau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui grave les mâles son vachement plus impressionnant que les femelles chez les maines coons j avoue avoir craquée pour la couleur de sa robe et son coté robuste/viril également ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déjà renseignée sur cette race mais dans mon quartier les gens ont déjà essayé de me prendre kiki alors je me dis qu'un Maine...... Il ne fera pas long feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ils ont fait pour essayer de te prendre Kiki et comment tu t'en es rendue compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il grossissait à vue d'oeil ....... Un coup.e de personnes agées m'a carrément dit que depuis que leur chat était mort ils étaient contents d'avoir kiki à dinner tous les jours avec eux....
Et une voisine que je considère allumée n m'a carrément demandé si elle pouvait l'adopter en me disant que tous les samedis elle lui achetait du poulet au marché.......... Et que kiki l'avait choisie..
J'ai cru que j'allais la décalquer.........je l'ai envoyé chier et lui ai interdit de lui donner du poulet ...une semaine après elle m'a dit avoir arrêté le poulet et lui donner du thon.... Shocked

Kiki est connu dans le quartier ...... Après avoir déposé des lettres dans les boîtes aux lettre de mes voisins leur demandant d'arrêter de le nourrir , qu'il grossissait , qu'il risquait sa vie que je l'aimais qu'il avait une maison...... J'ai enfin réussit à avoir mon chat chez moi mais du coup quand on part en vacances je le est en pension....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Kiki ! Very Happy C'est ça le problème avec les chats, c'est tellement gourmand, que ça mange à tous les râteliers !

Enfin, tout est bien qui finit bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

Des news de mes bébés : Hendrix mon nounours grandit bien : 6 semaines 757g GROS NOUNOURS LOL







Quand a havana j ai pas pu la prendre car les tests de leucose /sida n étaient effectué et elle voulai pas les faire j ai pas pris de risques j ai annulé la vente ...

Mais j ai eu un BIG coup de foudre pour une nouvelle minette (il lui faut bien une cherie a mon nounours Wink) elle est LOOF la consanguinité est ok les tests aussi je vais la voir dimanche j ai hâte de la voir j y vais pour la réserver définitivement si tout se passe bien elle portera le nom de Hyndia Wink la voici la photo est de pas bonne qualité mais elle est belleeeeeee ♥





Voila je les ai pas encore mais il me tarde graveeeeeee ente eux et les bébés de lyria j en peux plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques Very Happy de toute façon un chaton ça fait toujours craquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou petites news pour ma fifille ...

Et bien ça y est Hyndia est reservée elle sera bien la cherie de mon nounours Wink

Voici quelques photos de la demoiselle 7 semaine 923 grammes LOL









Elle est trop choux ♥

Des bisous tout l monde et bonnes vacances pour ceux qui en prennent la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...