Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

album photo kyky33

Messages recommandés

Elle est magnifique cette nouvelle petite puce! I love you

J'ai du mal à comprendre pourquoi la propriétaire d'Havana ne voulais pas lui faire faire les tests... A moins qu'elle sache déjà qu'il y avait quelquechose de pas net, et attendais de la vendre à un "particulier" qui ne poserait pas de questions et ne souhaiterais pas faire d'élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Pour Havana honnêtement je pense qu il y avait quelque chose de louche, pas normal qu on veuille pas faire de test a part quand on cherche a cacher quelque chose .

Comme par hasard apres lui avoir dis que personnes qui cherchent a faire une petite portée par an ne lui prendra , bah elle a changée la tournure de son annonce et a mit qu elle la vendait pour chat de compagnie LOL étrange .
Ceci dit aucun test n ont été effectué sur le père , la mère , les petits c est du je m en foutiste total ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fera une belle fiancée Very Happy
C'est dommage qu'elle fasse pas les tests pour ses chats ça permet de parer au mieux la maladie et d'aider l'animal à la surmonter.
Nous on l' a fait pour nos chats qui étaient opérer ils ne l'avaient pas heureusement mais ma mère et moi étions en flippe avant de connaître le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Y as eu un changement de programme pour Hyndia la date de livraison à été avancée je l ai jeudi !!!!!! Chui trop contente j ai trop hâte d y être !!!!! Ça me tarde trop vite vite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...