Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Lilo fait souvant un truc bizarre

Messages recommandés

J'ai remarqué en parlant a Lilo qu'elle fesait un drôle de truc
En faite elle ce frotte le derriére au sol , elle marche pose c'est fesse au sol puis continue
Je sais pas trop comment expliquer , il y a pas de vidéo et elle le fait pas assé souvent pour que je puisse la filmé

En faite je vient de me demandé si ce n’était pas pour marqué son territoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je panse qu'elle doigt avoir des verre un peut comme les chien je panse qu'il faut lui donner du vermifuge après je ne c'est pas si y en na pour les cochon dinde je c'est juste que quand mes chien font sa on leur donne du vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des verres ? Tu pense ? elle le fait pas souvent depuis que je l'ai c'est que la 2 éme fois que je la voie faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des verres moi je panse que c'est sa quand un animal trène ces fesse par terre la plus part du temps ce si veux dire qu'il a des verres après je ne c'est pas si les cochon dinde peuvent en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à ton orthographe Yoan Wink .


je pense aussi qu'elle marque son territoire , à voir avec d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas quand elles ont leur chaleur ça?
en tout cas rien de grave !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce que tu veux dire, le mien aussi fait ça (c'est un mâle) et l'a toujours fait et il n'a pas de vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes femelles le font également il n'y à pas lieu de s'inquiété !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur mes 6 mâles , 4 le font.................. c'est leur façon de se frotter le derrière tout en gesticulant de l'arrière train.......... bref, chaleur .............. donc je pense rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je métais tromper ce n'est pas des verres mais faut bien se tromper pour apprendre car celui qui ne se trompe jamais n’apprendras rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pookie le fait aussi et se colle des particules de chanvre dans la zezette! Crying or Very sad Un vrai bonheur à enlever après Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chonnes le font aussi ,j'ai fait des recherches sur internet et c'est seulement pour marquer son territoire .
Mâles et femelles le font et c'est tout à fait normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ne le font pas . Mais quand j'avais d'autre chons certain le faisait aussi c'est rigolo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol si tu veux tu peut mettre résolu entre ( ) pour qu'on sache que ton problème a été résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...