Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

elle couine sans arret...

Messages recommandés

c'est impresionant comme ma Praline couine dès qu'elle entend un bruit de sachet , ou autre emballage qui fait du bruit! mais a chaque fois ca veut dire qu'elle a fainm ?en ce moment elle mange non stop! je sais bien qu'elle est gestante mais je ne veux pas non plus que ce soit dangeruex pour elle! elle a son foin a volonté avec ses graines! je lui met 1 carotte et régulierement de la salade ( par contre je vais limiter la salade je viens de voir que c'etait mauvais a trop forte dose) j'ai essayé tomate , poivron , banane , poireet endive et bien pas de succès....
est ce que a chaque fois qu'elle coine ca veut dire qu'elle a faim ? ou est ce simplement une gourmande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut simplement dire que c'est un cochoon d'inde ^^
Donc qu'elle est gourmande ! Ils couinent même quand ils n'ont pas faim parfois ! (la preuve qu'ils n'ont pas vraiment faim ils font leur difficile!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces vrai! mes chons font souvent sa quand ils ont faim ou quand ils veulent de l'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lui donnes à manger à chaque fois qu'elle couine, oups....
c'est malin ces petites bêtes, c'est clair que quand tu bouges un sachet plastique par exemple, ils pensent que c'est l'heure du casse croute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il font leur cri super fort quand je touche un sachet, ou alors le matin à peu près à la même heure et le soir ils m'appellent pour avoir leur gamelle de légumes/fruits frais, c'est trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout le temps, et j'ai même droit à une variante: Pookie couine quand elle m'entend remuer ma couette de lit. Pour elle, c'est le signal du matin: quand je me réveille, elle va avoir à manger! Alors dès que je touche ma couette dans la journée: Pouick Pouick Pouick. Et quand je change les draps, j'ai le droit à une vraie cacophonie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et le soir ils m'appellent pour avoir leur gamelle de légumes/fruits frais, c'est trop fort !




moi aussi le soir si ça ne va pas assez vite, j'ai droit à la chanson et jamais en retard c'est 17h.....ils ont d'ailleurs changé d'heure au passage à l'horaire d'hiver, comme quoi ils vivent avec la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une gourmande, elle ne couine pas parce qu'elle a faim , elle couine parce qu'elle sait que tu vas lui donner...................
Les miens dès qu'ils m'entendent me lever c'est la choral , mais ils ne le font pas avec mon mari qui se lève à 5h30 pour aller bosser car ils savent que ce n'est pas lui qui leur donne à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les miens dès qu'ils m'entendent me lever c'est la choral , mais ils ne le font pas avec mon mari qui se lève à 5h30 pour aller bosser car ils savent que ce n'est pas lui qui leur donne à manger



tiens c'est marrant, les miens non + ne disent rien à 5h30 pourtant il prépare tout pour que ce ne soit pas froid quand je me lève, je peux leur donner direct parce que là c'est la chorale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les chats eux s'en foutent de l'heure et si Goran ne leur donne pas ils le suivent jusque sous la douche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoirs, je vien de lire vos sujets parsque moi les miens ils font que couiner donc je m'inquéter a propos de sa est vue que je vien de lire votre sujets j'ai plus besoin de m'inquéter .!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil quand elle m'entendent monter les escalier, ou qu'elle me voie descendre de mon lit c'est la fête! Quels gourmands ces chonchons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...