Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut, je viens de rentrer du lycée et qu'est ce que je vois du coco très rosatre, je met un doigt dedans et je regarde, apparemment ce n'est pas du sang juste un pipi blanc et avec le chanvre ça colore mais voilà, quand j'ai pris Noisette je l'ai retourné quand même pour voir et elle avait comme du sang séché sur les parties génitales ( vraiment un tout petit truc ) je ne l'entends pas se plaindre lorsqu'elle fait ses besoins, donc est ce que ceci peut être lié a ses chaleurs? étant donné qu'elle les a eu ses 2 derniers jours?
Sinon miss grib va bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit lié. Les chonnes pendant leurs chaleurs n'ont pas de pertes de sang.
C'est peut être une petite plaie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, c'est peut être due à ce qu'elle a mangé?

Une fois Manif une chonne que j'avais à eu ça aussi, je l'avais emmener chez le véto ( pas un véto nac) il avait rien vu de particulier, il m'a dis que certains aliments pouvaient colorés, bref j'ai jamais su et elle ne me la jamais refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba 5 mins après on voyait oplus rien ^^ j'ai voulue faire une photo xD elle avait mangé pas mal de poivron rouge ...
Merci pour vos réponses, et en effet un chon ne perd pas de sang même en période de chaleur ^^
je n'ai pas vue de plaie non plus, mais les urines et crottes sont normales. et Noisette est normal elle aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...