Alice078 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Voici quelques photos des mes petits loulous Je bois ou je bois pas J'adore la vitamine C! MIAM!!C'est parti pour un petit dodo Moi aussi un petit dodoJe suis caché personne ne me voit Moi c'est Mozart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ils sont très mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ils sont trop fun et trop beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop chou !! haaaa si Lilo prenais tous les jours sa vitamine comme ça ! sa serais le paradis ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ils son très beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Rooo ils sont beaux!!! Moi je suis fan de Perle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est les plus chous du monde ! (En deuxième place des miens lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ils sont magnifiques ......... Ce sont vraiment des clones de Gipsy/Pookie et galilée/Pepsi!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elfedemirkwood a écrit:Trop chou !! haaaa si Lilo prenais tous les jours sa vitamine comme ça ! sa serais le paradis ! lol Oui moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop choupinets tous les deux!C'est vrai que Caroline, Alice078 et moi avons chacune nos clones: Caroline en mecs, moi en fille, en Alice pour équilibrer un peu un ptit gars et une tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci beaucoup j'ai lu tous vos messages à Perle et Mozart ils étaient très contents ils ont lancé des Pouick de remerciments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Nous sommes les drôles de dames unies par nos chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui les 3 drôles de dame mdr:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 et moi je suis Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 LOL ok, on se voit quand pour tourner le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est moi le plus loin donc on va attendre que je monte sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ouhhh le vilain sudiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mdr oui faudrait qu'on se rencontre ça pourrait être marrant ils font bien des clubs Ferrari alors pourquoi pas un club Chons:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ba Jérémy, ça dépend de toi! Je propose qu'on fasse la fiesta chez Caroline, elle a l'air d'avoir une grande maison... Et puis elle est habituée à garder des enfants, alors quelques uns de plus d'une vingtaine d'années... (J'adore m'incruster!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mdr oui le plus pratique c'est chez Caro ^^ on lui apportera du champagne vu qu'elle adore ça !!ça risque d'être une sacrée fiesta oui ça dépend de moi pendant les vacances d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Lol:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 mars 2012 la maison est grande ouverte .......................... je suis démasquée pour le champagne Samedi soir Tania fait une soirée pyjama avec 12 copains , je saurai déjà s'ils ont réussit à survivre pour la nuit, alors si eux y arrivent des ados de 10 ans (voir un peu plus ) y arriveront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oh une fête et je suis même pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Arf, moi je ne serai surement pas là pendant les vacances Du champagne et des légumes pour les enfants et les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sinon un weekend on verra bien , si on reste en contact on aura le temps d'organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui c'est clair, mais ce serait rigolo quand même de se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ben oui ce serait super ^^ si tu dis ça à ton copain , il va dire que tu es folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oh! une fête, une fête ...On peut venir ? Nous ne sommes que 5 : mon mari, ma fille, les 2 chochones et moi Le sud, c'est bien aussi : Toulouse, Bordeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 mars 2012 alors si c'est les Petro qui descendent ça fera 13 (famille/chons/chats)...............il va en falloir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mars 2012 chez moi ça risque de ne pas être possible dans mon T2 avec tout ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 mars 2012 carolineP a écrit:alors si c'est les Petro qui descendent ça fera 13 (famille/chons/chats)...............il va en falloir de la place Pas de soucis SZZ, j`ai un jardin et on peut dormir sous tente si c`est en ete :une parcelle pour les chons et une autre parcelle pour tous les deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 mars 2012 et je suis gentille car je peux venir avec mes tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Super, parce que notre tente sera un peu juste pour vous 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voici une petite vidéo de Perle qui découvre sa nouvelle maison et ses petits jouets^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Trop mignonne Je craque ...Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est vraiment trop mignonne, je dirais même magnifique! Elle à l'air d'apprécier le pont en bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci elle a été gâté ^^ j'ai pris la même chose pour Mozart alias Momo (c'est comme ça que ma belle mère l'appelle lol) mais pour l'instant je suis dans l'attente d'une cage plus grande pour lui que j'aurai ce weekend, je pense qu'il va apprécier aussi Prochaine commande drybeb et là je pense qu'ils seront super contents tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Trop mimi ta puce et elle n'est pas du tout craintive ça se voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ba disons qu'elle est plutôt câline dans sa cage mais par contre dès que je l'a prend impossible de lui faire un câlin plus de 5 min après c'est en mode aventurière^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 LOLLLLL! Bon ba je vois que Pépé ^^ et Momo sont gatés! Il sne peuvent qu'apprécier en tout cas!Comment va mon filleul aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 mars 2012 en ce moment c'est séance câlin, il me parle j'arrive pas encore à tout bien décrypter ^^ il va bien, il grossit et grandit vite, il est à 437gr il va bientôt dépasser Perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle est adorable.......... Et c'est vrai qu'elle a l'air plutôt câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites