Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Album photo de Alice078

Messages recommandés

Voici quelques photos des mes petits loulous I love you

Je bois ou je bois pas scratch


J'adore la vitamine C! MIAM!!


C'est parti pour un petit dodo Sleep


Moi aussi un petit dodo


Je suis caché personne ne me voit Razz


Moi c'est Mozart!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ......... Ce sont vraiment des clones de Gipsy/Pookie et galilée/Pepsi!..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood a écrit:
Trop chou !! haaaa si Lilo prenais tous les jours sa vitamine comme ça ! sa serais le paradis ! lol


Oui moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupinets tous les deux!

C'est vrai que Caroline, Alice078 et moi avons chacune nos clones: Caroline en mecs, moi en fille, en Alice pour équilibrer un peu un ptit gars et une tite fille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'ai lu tous vos messages à Perle et Mozart ils étaient très contents ils ont lancé des Pouick de remerciments Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui faudrait qu'on se rencontre ça pourrait être marrant ils font bien des clubs Ferrari alors pourquoi pas un club Chons:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba Jérémy, ça dépend de toi! Je propose qu'on fasse la fiesta chez Caroline, elle a l'air d'avoir une grande maison... Et puis elle est habituée à garder des enfants, alors quelques uns de plus d'une vingtaine d'années... Razz

(J'adore m'incruster!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui le plus pratique c'est chez Caro ^^ on lui apportera du champagne vu qu'elle adore ça drunken !!

ça risque d'être une sacrée fiesta bounce

oui ça dépend de moi pendant les vacances d'été sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maison est grande ouverte .......................... je suis démasquée pour le champagne Wink

Samedi soir Tania fait une soirée pyjama avec 12 copains , je saurai déjà s'ils ont réussit à survivre pour la nuit, alors si eux y arrivent des ados de 10 ans (voir un peu plus Embarassed ) y arriveront aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, moi je ne serai surement pas là pendant les vacances Sad

Du champagne et des légumes pour les enfants et les chonchons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! une fête, une fête ...
On peut venir ? Nous ne sommes que 5 : mon mari, ma fille, les 2 chochones et moi Smile

Le sud, c'est bien aussi : Toulouse, Bordeaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si c'est les Petro qui descendent ça fera 13 (famille/chons/chats)...............il va en falloir de la place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
alors si c'est les Petro qui descendent ça fera 13 (famille/chons/chats)...............il va en falloir de la place Laughing

Pas de soucis SZZ, j`ai un jardin et on peut dormir sous tente si c`est en ete :
une parcelle pour les chons et une autre parcelle pour tous les deux pattes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite vidéo de Perle qui découvre sa nouvelle maison et ses petits jouets^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mignonne, je dirais même magnifique!
Elle à l'air d'apprécier le pont en bois! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci elle a été gâté ^^ j'ai pris la même chose pour Mozart alias Momo (c'est comme ça que ma belle mère l'appelle lol) mais pour l'instant je suis dans l'attente d'une cage plus grande pour lui que j'aurai ce weekend, je pense qu'il va apprécier aussi Very Happy
Prochaine commande drybeb et là je pense qu'ils seront super contents tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta puce et elle n'est pas du tout craintive ça se voit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba disons qu'elle est plutôt câline dans sa cage mais par contre dès que je l'a prend impossible de lui faire un câlin plus de 5 min après c'est en mode aventurière^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLLLL!

Bon ba je vois que Pépé ^^ et Momo sont gatés! Il sne peuvent qu'apprécier en tout cas!
Comment va mon filleul aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment c'est séance câlin, il me parle j'arrive pas encore à tout bien décrypter ^^ il va bien, il grossit et grandit vite, il est à 437gr il va bientôt dépasser Perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable.......... I love you
Et c'est vrai qu'elle a l'air plutôt câline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...