Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Album photo de Alice078

Messages recommandés

Oui j'ai pas à me plaindre ils sont tous les deux adorables I love you
En revoyant la vidéo j'avais l'impression qu'elle me disait merci, j'adore je suis complètement gaga et je suppose n'être pas la seule ici:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas effectivement.

Tania hier n'arrivait pas à se séparer de Galilée pour dormir........... et moi je leur fais des papouilles tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous oui ..mais tout le monde ne fait pas ça malheureusement pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis gaga d'elles! En même temps, comment résister... ils sont tellement mignons, quels que soient leur caractère, couleur, marquage, race!
Il n'y a auun chon que je trouve moche ( a part peut être les skinny, désolée, mais c'est particulier quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les skinny, c'est ceux qui sont nus, c'est ça ? Et bien je trouve que les animaux moins beaux que les autres ont encore plus besoin qu'on les aime parce qu'ils sont souvent rejetés à cause de leur physique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont nus! Mais ça me rebute un peu, j'y peut rien! Mais si j'en vois un en vrai, peut être que je changerai d'avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une maison avec un grand parc, j'aurais un zoo de tous les animaux que les autres ne veulent pas, malheureusement, je suis comme toi, je n'ai qu'un T2 ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez l'éleveur où nous avons acheté Pepsi , Moustic et Beethoven il y avait un skinny.... Goran est resté en admiration devant et l'a pris dans ses mains, pendant que je choisissais les chonchons......il paraît qu'ils sont très doux........

Alice: Galilée à fait sa 1 ère sortie au soleil, il n'a pas arrêté de manger .............

Bisous et caresses aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest cool le petit gourmand ^^ j'ai vu dans un autre post que tes amours venaient de chez M Caron, cest marrant par ce que Perle aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo des nouveaux appartement de M MOZART!! Very Happy



Mozart était complétement déboussolé, une grande cage pour moi tout seul!! Bon par contre j'ai l'impression d'avoir un chon qui a le vertige parce que pour aller sur la passerelle ya encore du boulot j'ai testé de mettre pleins de bouts de poivrons sur l'échelle, il mange le poivron mais ne monte pas à l'étage, petit tricheur!!^^

d'autre photos de mes deux petits choux I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ! trop chou ! j'aimerais bien trouvé ce genre de cage c'est toujours bien d'avoir un étage sa parais plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux:D
Pour la cage c'était l'ancienne cage du rat du petit frère de mon copain. Peut être regarder dans les cages pour rat. En tout cas il va me falloir de la patience pour qu'il comprenne comment monter à l'échelle et surtout qu'il y a à manger en haut et qu'il ne risque rien, c'est pas gagné Smile
oui on voit ses petites moustaches, j'adore son look je suis fan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors je suis trop contente ce matin je me suis dit bon il veut pas aller en haut mince:( donc j'ai rusé je lui ai mis l'ingrédient qu'il adore en haut "le Foin"Very Happy et miracle il est monté tout seul, je passe devant la chambre et je vois Mozart en haut j'étais choquée mais super contente!! Jvoulais partager ce moment avec vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou mon petit filleul, c'est le plus beau Very Happy
C'est super, il est dans un vrai palace pour chon, et avec une terrasse à l'étage s'il vous plait!
En tout cas, s'il est autant gourmand de foin, il a peu de chances d'avoir des problèmes de dents plus tard!

J'ai vu dans plusieurs post que Perle venait de chez M Caron... et tu disais qu'elle avait eu coryza et poux ou puces après son arrivée... Finalement, tu es contente de cet élevage ou non? (Le prochain chon que je prends, j'aimerai bien qu'il vienne d'un élevage!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pour le coryza c'était une autre chonne avant Perle que j'avais prise en animalerie.
Pour les poux en élevage ça m' a choqué c'est commun. Honnêtement cet élevage est vraiment bien je te le conseil M Caron est très gentil et ils sont très sérieux au début il ne voulaient pas me laisser Perle car c'était une pitchoune et m'ont conseillé d'en prendre 2 du cout j'ai craquer sur praline et Perle. Malheureusement Praline est partie trop tôt. En plus en cas de poux tu les appel et ils font les premier soins.

T'as vu la cage est sympa! Il est vraiment adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta cage et surtout la bouille de tes chons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ........ Mozart est dans un palace................

Oui effectivement : Pepsi, Moustic et Beethoven viennent de chez Mr Caron. J'aime beaucoup cet élevage et Caron est vraiment un passionné ................ la dernière fois que j'y suis allée nous avons discuté un bon bout de temps avec lui, il a présenté ses brebis (qu'il adore) aux enfants....
Pour les poux, ça lui arrive d'en avoir quand les petits sont encore pas tout à fait prêts pour être sevrés et que les personnes les prennent avant qu'il ait eu le temps de les traiter mais il envoie un traitement par la poste si tu l'appelles pour lui dire (comme tu l'as dit Alice Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y croyais pas mais il l'a fait:D
Marie si tu cherches un bon éleveur tu peux aller chez M Caron les yeux fermés. je trouve ça sympa que nos chons viennent du même endroit comme quoi le monde est vraiment petit:D on est au moins 3 dans le forum à avoir pris nos chons chez lui. Je n'ose pas trop lui envoyer des nouvelles de Perle vu que j'avais pris en même temps Praline et qu'elle est partie en 1 mois ça fait genre fille qui ne prend pas soins de ses chons:( alors que je n' ai pas l'impression de mal m'en occuper, c'est vrai que je culpabilise beaucoup de ne pas avoir pu la soigner:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne culpabilise pas.je pense que lui aussi doit être confronté à des décès............ on veut tous faire le maximum pour les gens et les animaux qu'on aime , mais parfois on n'arrive pas à les sauver malheureusement..............
si tous les chons avaient une "maman " comme toi et tant d'autres aussi sur ce forum (sans oublier les "papas") , il n'y aurait plus de chons malheureux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil^^ c'est vrai que c'est pas facile quand ils partent parce que l'air de rien ils sont tout petit mais ils prennent une grande place dans nos coeurs.
C'est vraiment un animal que j'affectionne car il est de nature joyeuse et facile d'accès sans méchanceté et surtout avec un regard malicieux.

oulala je suis complètement Gaga!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'y attache tellement vite, c'est vrais que c'est étonnant chez un rougeur autant d'affection^^
Je ne connaissais pas vraiment les cochons d'inde et j'en suis tombée amoureuse, leurs petite bouille et tout ces petite cris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas se culpabiliser en effet car c'est la vie, naissance-mort font partis de la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du petit Mozart? Il est complètement familarisé avec son nouvel environnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement il monte tout les matins sur la plateforme par qu'il attend son foin avec impatience.
Quand je me lève le matin Perle se met à hurler dans le salon et dans le bureau c'est Mozart ils jouent à celui qui pouick le plus fort.
Il adore le poivron rouge, ça c'est son truc^^
Par contre il reste un peu timide avec tout ce que je lui ai mis dans sa cage impossible de l'attraper il esquive comme un chef^^ mais il accepte quelques caresses devant la petite porte de la cage et là il roucoule à fonds. Very Happy
Voilou pour les nouvelles^^
Et tes miss comment vont elles?
j'ai remarqué sur une des photos que tu as mise que Gipsy avait une mèche blanche sur les fesses je trouve ça trop mignon.

Ps: je crois que dans ta signature tu as inversé pour Gipsy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:

Ps: je crois que dans ta signature tu as inversé pour Gipsy Very Happy


Bien vu, j'avais même pas remarqué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba elle s'appelle Gispy maintenant Razz
Je change ça de suite!!!

C'est cool, le petit bonhomme prend ses marques! Figure toi que j'ai énormément de mal a attraper Pookie maintenant qu'elles sont toutes les deux, alors qu'avant elle se laissait complètement faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je pense vraiment qu'ils doivent se fendre la poire en nous regardant essayer de les attraper à droite à gauche et non toujours à droite^et à gauche, jme cache dans ma maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on vit chez Alice,
Des chonchons pleins de malice,
On adore les Yvelines,
Maman y a beaucoup de copines!

Il y a d'abord une femelle,
Elle est vraiment très belle,
Elle s'appelle
Perle!
Agouti argenté elle est,
Un vrai trésor de joailler,
Plus précieuse qu'un diamant,
elle fait la joie de sa maman!

Il y a aussi un petit malou,
Lui aussi il devait avoir avoir un nom de bijou,
Il devait s'appeler Ambre,
Et partager avec Perle, sa chambre!
On croyait que c'était une fifille,
manque de pot, entre ses jambes il avait une petite quille!

Du coup il s'appelle Mozart,
C'est un petit veinard,
qui aime plus que tout le foin,
ce petit gourmand coquin!
C'est le filleul de Marie,
qui aime bien ce petit kiki!

Ils sont pour l'instant séparés,
sinon il va y avoir bébés,
Une dans le salon, l'autre dans le bureau,
Sinon ça risque de ne pas être beau!
Ils s'appellent de chaque pièce,
et font du bruit comme s'ils jouaient de la grosse caisse!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...