Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Album photo de Alice078

Messages recommandés

Disons que Perle a été un vrai coup de coeur pour mon compagnon et moi:) C'était elle et pas une autre. Et comme elle était mini la dame me dit vu qu'elle est pitchoune si c'est pour qu'elle soit toute seule je ne peux pas vous la laisser. Nous étions embêtés et mon chéri me dit on a cas lui prendre une copine. J'étais choquée!! Du coup on a pris une petite femelle rosette qui malheureusement nous a quitté un mois après pour cause inconnue...
Perle est arrivée chez nous le 07/01/2012 elle avait 2 mois. Et elle pesait deux mois après son arrivée 446gr. vraiment un petit gabarit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

446 gr, c'est pas un petit gabarit, Gipsy 290 gr à son arrivée Razz

Mais c'est Perle que tu as acheté chez M.Caron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Perle et Praline viennent de chez M Caron. Je ne sais pas combien elles pesaient quand elles sont arrivées je n'ai pas eu la présence d'esprits de le faire. C'est à partir du moment ou Perle s'est retrouvée toute seule que je l'ai pesé car j'ai eu peur que la disparition de sa copine l'affecte donc comme je disais à 4 mois environ elle pesait 446gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en fait c'était un petit modèle! Et sa copine est décédée à cause de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont mignons, c'est je t'aime moi non plus c'est assez marrant à regarder^^ Perle repousse Mozart à chaque fois et dès qu'elle le voit plus elle hurle!! et lui c'est pareil!!

Sinon pour Praline on ne sait pas de quoi elle est morte tout allait bien et d'un seul coup elle avait l'air abattue avec des crouttes au niveaux des yeux ont l'a emmené chez le véto qui nous a données des médicaments qu'on lui a donnée le soir même et le lendemain à 4h30 du matin j'ai entendu un cri atroce c'était Praline qui était sur le coté et elle pleurait de douleur!! Je n'ai rien pu faire il était trop tôt je suis restée avec elle et à 8h00 elle est partie! On pense que c'est peu être une carence en vit c car il y en avait dans le bib mais c'était peut être pas assez pour elle. Enfin c'était une expérience épouvantable!! d'être si impuissante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine oui!!! C'est effectivement bizarre ce qu'elle a eu! Ca fait combien de temps qu'elle était chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois c'est pas beaucoup Sad je m'en suis beaucoup voulu!
et Perle ba maintenant ça va faire 6 mois qu'elle est avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment adorables tous les deux.........
Tu n'as jamais évoqué le décès de praline avec Caron? Car je sais que pour une amie qui a perdu sa chonne 1 an après son achat chez lui , il lui a offert une autre à sa demande.........

Je tiens à préciser que dans ce cas aussi il,ne s'agissait pas de remplacer mais de palier à une douleur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon je ne savais pas et j'avais le poids de la culpabilité et je n'ai pas osé le recontacter de peur de paraître pour une mauvaise maîtresse Sad

En même temps je n'aurai jamais eu Ambre enfin Mozart et lui je ne le regrette pas du tout!! c'est vraiment un chon très gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien Caron!!! Je te comprends, moi non plus je n'ai pas osé. Mais en même temps c'étaient tes premiers chons, donc on ne se rend pas compte si on ne les connait pas bien s'ils ont quelque chose qui cloche, et même quand ils viennent d'arriver chez nous, même si on s'y connait, parfois on peut passer à côté de quelque chose, car leur comportement n'est "pas naturel", ils sont dans la retenue. Et puis les chonchons sont connus pour cacher s'ils sont malades ou s'ils ne vont pas bien, c'est leur instinct de survie, pour ne pas se faire exclure de leur groupe par les autres!


Pauvre petite Praline, mais tu sais, je ne pense pas que ce soit ta faute... Il y a des cas où on ne peut rien faire, et dans ton cas, à mon avis, même avec un véto sous la main, il n'aurait pas pu la sauver!!!

Oui, Kitty et la petite soeur noire de Perle Very Happy C'est vraiment trop chou les rex, surtout avec leurs moustaches et le petit bidon frisé!!! Elles ressemblent toutes les deux (tout comme Kéchara) a des petits nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous faisons tous le maximum pour eux .......... Et nous savons tous que nous les aimons.....

Ce n'est pas simple pour moi aussi de remettre Beethoven ce soir avec Moustic mais pour le.moment j'essaie de trouver une solution......... Mais je peux te dire que s'il arrivait quoique ce soit à Beethoven prochainement je m'en voudrai malgré tout l'amour que j'ai pour eux tous ......

Tu n'y es pour rien deans le décès de praline........ Sois en sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas mes premiers cochons d'inde c'est pour ça aussi que m'en voulais
mon chéri qui était embêté de me voir dans un tel état de tristesse... m'a dit pareil que vous que c'était pas ma faute...
Ba c'est vrai que deux véto différents en 2 semaines je pouvais pas faire mieux et même les véto ne savaient pas ce qu'elle avait. Quand je leur ai annoncé qu'elle était partie ils étaient choqués ils ne s'y attendaient pas du tout.

En tout cas elle reste avec moi ainsi que les autres qui ont fait leur chemin avec moi^^ et je fais le maximum pour mes deux loulous qui sont vraiment adorables pas câlin mais adorables^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon première journée avec le dry bed!! C'est vachement chouette par contre qu'est ce qu'il y a comme crottes!!! C'est impressionnant!!! avec les copeaux on a pas cette sensation de "les chons sont des machines à crottes" affraid
Mais sinon ils ont l'air contents donc je suis contente aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça je suis d'accord , les crottes on peut pas les louper avec le DB...........bienvenue au royaume des crottes Alice......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu pourras faire ton joli collier........... Adieux collier de nouilles ............... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chéri va adorer il y aura même l'odeur!! chouette c'est très chic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'aura rien à redire car pour une fois que les filles font des économies en recyclant au lieu de trainer chez tous ces affreux bijoutiers............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'à choisir il préférera aller me chercher un collier en bijouterie^^ enfin j'espère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu si tu veux Alice, pour varier les formes et les odeurs, je t'envoie les cacas mous et non moulés de Kitty (ils recomment a être plus durs et plus moulés cependant!)... Ca pourrait te faire de magnifiques boucles d'oreilles par exemple Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci c'est gentils de ta part mais j'ai déjà deux variété de crotte^^ les long pour Mozart et le petite pour Perle^^ palesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est généreux de ta part:D mais je préfère te les laisser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je t'enverrai celles de Galilée et là tu peux pas refuser............ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne refuse jamais un cadeau, dis donc !!!!!!!!!

Puisque c'est comme ça, et que tu veux pas de nos crottes de chons, on refuse de te rencontrer!!! Alors??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh!! Marie!! Vive le chantage!! C'est pas bien tu tout tu sais Razz
Je ne refuse pas j'ai dis garde les cest pas pareil:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pareil non mais....... D'ailleurs je t'ai déjà préparé un coffret.......
Merci qui ???? Merci Dc Carochon.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Et Alice est en train de les enfiler....

C'est ce qu'on appelle du travail à la chaine!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord Marie et ses poufs dévergondent tous les albums ..... C'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà mes poufs elles n'ont rien à voir la dedans...

Ensuite, c'est clair que c'est pas Moustic qui va venir faire du bazard dans l'album des filles ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moustic est devenu le zorro de galilée........... Il surgit de nul part et est tjs à côté de lui..........
Alors c'est pas parceque MON MOustic n'a pas voulu des dévergondées qu'il faut en tirer des conclusions ......après tout il ne les a peut être pas trouvées à son goût.......non mais tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal ! c'est parce que l'on a aussi de la classe Wink donc nous remarquons de suite ce style de comportement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...