Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Album photo de Alice078

Messages recommandés

Ce soir j'ai fait un shooting avec le club des 5^^
Alors tout d'abord Mozart en mode dodo en plusieurs poses^^






Ma chipie de Rubis qui fuit l'appareil photo^^






Petit Titan qui découvre le hamac^^




Fender qui approche le hamac à petits pas Very Happy

je suis désolée je vais être obligée de faire un double post car j'ai une connexion pourrie désolée les modos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous adorables❤

J'adore l'attitude de Titan qui découvre le hamac, Mozart est très beau on dirait un prince qui surveille son royaume sur la deuxième photo. Rubis à un regard de canaille , ce doit être une coquichonne Razz

Perle semble être très douce et délicate.

Fender ...( pour avoir un nom comme celui là ...il doit y avoir un guitariste ou une guitariste dans la famille Razz ) Il fait très aventurier , très curieux .

Très sympas tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je suis contente car ils s'entendent vraiment bien entre eux:) Mozart est super gentils avec ses fils:) il surveille sa troupe d'en haut:)
Rubis est discrète et anxieuse quand je la prend elle hurle à m'en casser les tympans;) et elle se calme après Smile
Dans les 3 bebes je retrouve le caractère des deux parents c'est assez marrant:)
Titan ne tient pas en place à lheure du câlin comme sa moman fender hurle pour les légumes comme sa moman et est câlin comme momo:D
Rubis est un mixte des deux anxieuse comme sa maman et une vraie savonnette comme son papa:)
pour Fender et bien oui Sylvain joue de la basse et c'est lui qui a choisi son nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Ba je suis contente car ils s'entendent vraiment bien entre eux:) Mozart est super gentils avec ses fils:) il surveille sa troupe d'en haut:)
Rubis est discrète et anxieuse quand je la prend elle hurle à m'en casser les tympans;) et elle se calme après Smile
Dans les 3 bebes je retrouve le caractère des deux parents c'est assez marrant:)
Titan ne tient pas en place à lheure du câlin comme sa moman fender hurle pour les légumes comme sa moman et est câlin comme momo:D
Rubis est un mixte des deux anxieuse comme sa maman et une vraie savonnette comme son papa:)
pour Fender et bien oui Sylvain joue de la basse et c'est lui qui a choisi son nom Smile


Il aime la qualité ce garçon Very Happy

Ils sont très mignons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Titan continue à ronger l'attache du hamac il va avoir... une surprise... si celle-ci lâche... Very Happy

un très beau groupe de chons que tu as là... quant au foin, je vois que c'est pareil à chez moi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super troupe !
J'aime beaucoup la deuxième photo de Mozart avec sa gueule carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec titan c'est possible c'est le grignoteur de la maison Smile
Pour le foin avec les db c'est toujours la galère si c'est ça dont tu fais allusion Smile
Pour Mozart je l'ai pris en flag;) j'étais en train de prendre les filles en photos et je lève la tête et je vois mon momo perché en train de somnoler j'en ai profité et je l'ai mitraillé Smile de photo bien sure:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie famille........ Je remarque que les filles semblent plus actives que les garçons......à part Titan qui porte décidément bien son nom.......!!!

Mozart est excellent en patriarche........... Perlounette est toujours aussi mimi.........
Je montre les photos aux enfants tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'avec un nom comme "Fender" c'était un nom choisi par un guitariste lol! j'en ai un aussi à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ce petit club des 5!!!! Ils ont chacun une bouille géniale!!

Mon petit filleul, il en impose sur les photos! C'est lui le roi!!!!
Quant à ma petite filleule, elle a l'air toute timide!

Pour Titan, une fois n'est pas coutume je me répète: je ne suis pas sûre qu'il soit agouti argenté! D'après les photos, il tire sur le crème quand même! Non? Pour satisfaire la curiosité, serait il possible que tu prennes une photo de Titan à côté de sa maman stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menteuse.....'bouhhhhhhhhhhh'.on sait que c'est .........XXXxXxxXxXxXx que tu préfères...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vu mais j'ai pas eu encore le temps oups!!Surprised

voici la photo prise de mon tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh ça me fait plaisir!!! Very Happy

Tu sais que cette histoire de couleur me turlupine et que je fais une fixette là dessus...

Apparemment, il est aussi agouti argenté, mais un peu plus clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as raison Smile c'était marrant de les mettre l'un à côté de l'autre. Tout de suite Titan s'est mis à roucouler, le coquin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh petit voyou ... Roucouler sur sa maman......'. Comment tu élèves tes chons Alice..... Bouhhhhhh la honte .....! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba pour le coup c'est pas de ma faute c'est Perlounette qui leur a tout appris roucoulades à hurlement pour légumes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Ha ba pour le coup c'est pas de ma faute c'est Perlounette qui leur a tout appris roucoulades à hurlement pour légumes Razz

C'est facile et c'est pas bien beau de faire porter le chapeau aux autres Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omg, je viens de voir les photos de tes chons et je les trouve maaaagnifique o_o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je donne des nouvelles du club des 5!!
Tout le monde va parfaitement bien!! Les petits ont eu 3 mois le 24 octobre!! Le temps passe tellement vite je les revois tout mini cela a bien changer!!
Une légère brouille d'autorité s'est produite entre Mozart et Titan mais rien de méchant. Titan répond à son papa!! Fender quant à lui est pépère ne cherche pas les ennuies!
Pour les louloutes tous va bien!! j'arrive de plus en plus à amadouer Rubis qui a un tempérament peureux. Perle est fidèle à elle même toujours aventurière quand je la prend pour un câlin mais s'améliore j'arrive à avoir 10-15min de câlin^^
















Voici une petite vidéo de mes loulous qui font les fous le matin en attente de leur légumes^^
http://youtu.be/8JrxSv2cghE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont bien grandis dit donc ^^


ils sont toujours aussi beaux mais ma préféré c'est Perle

ils ont la pêche sur la vidéo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérémy! c'est vrai que Perle ressemble à une petite peluche^^

oui je confirme qu'ils le sont et ça c'est tous les matins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club des 5 va très bien Smile
Perle est de plus en plus douce et caline ce qui est un vrai bonheur.Smile
Pour Mozart ce gros pépère va super bien également. Il a eu un petit passage à vide avec Titan mais ça s'est calmé ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Noémie^^

Dès que j'ai mon appareil photo je vais les mitrailler et vous en faire profiter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que les négociations ne seront pas très compliquées avec sylvain pour qu'il nous les donne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis... Il y tient plus qu'aux chons lol!

J'ai une question: "est ce que Titanic"? (Titan nique lol! trop drôle ma blague!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile

Je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an!!
Gros bisous à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le père Noël t'a apporté un appareil photo non .............????? Rolling Eyes

Donc : Où SONT LES PHOTOSSSSSSSS ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été commandé je vais le recevoir bientôt et j'ai hate de vous bombarder de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse =) je préfère vous mettre des photos de bonne qualité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...