Alice078 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C'est trop beau!!! Ils vont être super content surtout ma grosse qui en aura bien besoin. La louloute est trop mimi en ce moment elle roucoule toute seule et Mozart me regarde l'air de dire mais qu'est ce qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Elle va être toute belle dedans Perle avec son gros bidou!!! Elle va remplir la niche en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 21 juin 2012 En ce moment je fais beaucoup de niche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui j'ai vu sa avec marie on leur a donnée gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 juin 2012 trop mimi!moi mes chonnes retournent la niche et se cachent dessous...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je pense que Perle va adorer!!!ça va être douillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est très joli les dodos que tu as choisi. C'est sur tes chons vont adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci:) et je confirme ils adorent!!! La niche Mozart a montré à Perle comment faire du coup lui dors dehors à côté d'elle et Perle bien pelotonée avec plusieurs coup de tête pour trouver la position la meilleure!! Même Sylvain hier m'a dit c'est vrai qu'elle est mimi:D Par contre le hamac ils ont pas tout pigé. Il vont en dessous ça leurs fait une belle cachette Ce matin avant de partir pour le boulot je vais les voir Perle est donc sous le hamac je lui fais 2-3 caresses j'ai droit à un ronron cool! Mozart lui est sous le pont je lui caresse le menton et un ronron de plus:D je me dit la journée commence bien cool:Dj'essaierai de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Comme chez moi, le hamac c'est en dessous!!!! Il est adorable mon petit filleul, un vrai gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 alors dodo dessus dessous ou dedans maintenant ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Prout caca prout flop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Quelle super chanson j'adore c'est un bel hymne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Prout caca prout flop................... Quand est ce que tout nous mets les jolies photos de samedi de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 quelques photos spéciale Mozart parce que concernant Perle ça sera dans l'album gestation lol!son hamac s'est convertir en coussin et il l'adore^^Maintenant quelques photos des loulous prise par Caroline lors de notre rencontre une avec Dilane trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Que c'est maaaaaaaaaaaaaaaaagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il est vraiment chou ton petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui il est trés beau et on dirai quil c'est mis de l'encre prés de la bouche alors sa suit bien avec la photo la ou il y a des stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui effectivement ça fait cool avec la photo elle est mimi sa petite tache noir naturelle .Merci les filles pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon95 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ton cochon d'inde passe son baccalauréat dans la premiere photo? trop mignon super belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ohhhhhhhhhhh c'est trop chouxxxxxxxxxx.......j'avais pas vu encore......bon j'avais quelques excuses quand même......!!Pas mal le garçon avec Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ne t'inquiète pas Caroline^^oui je trouve aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 carolineP a écrit:Pas mal le garçon avec Mozart D'ailleurs on se demande à qui il est pour être si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Pourquoi tu as un si beau mâle, je le veux lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je suppose que tu parles de Mozart Yayou .... N'est ce pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah je suis rassurée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Alors là Yayou tu t'es mise dans une sacré situation ........ Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mon momo n'est rien qu'a moi par contre j'autorise les caresses à mon loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je vais m'en contenter lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Alors le garçon est rien qu'à moi et je n'autorise aucune caresse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ne t'inquiètes pas Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 août 2012 Voilà quelques photo du club des 5^^Le petit TitanLes inséparables Titan et FenderUn petit moment câlinMa petite Rubis qui est au bord de rencontrer le marchand de sable^^Nouvelle manie de Perlounette se coucher dans sa gamelleMon petit Mozart pendant sa sisteAutre moment de câlin et la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 11 août 2012 De jolies photos de la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Trop mimi. Tu les garde tous ? désolée je ne sais plus si tu l'as déjà dit. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui oui je les garde:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 août 2012 trop mimi c'est adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour vos compliments vous êtes adorables:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 août 2012 D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui en fait les deux garçons avec Mozart et la petite restera avec sa moman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Super, je peux rajouter dans ma signature pour Fender donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui oui bien sur:) il est trop content et moi aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 août 2012 Alors ça fait un petit moment, donc je vous met des photos de ma petite famille^^Ils ont absolument adorable^^ Titan est un petit coquin qui saute partout dès qu'il est contentFender est un peu plus peureux mais c'est le plus câlin des bébés. Il a hérité du gêne câlin de son papou^^ Mozart est super avec ses petits gars^^ Fender le suit comme son ombre^^Pour les filles je vous mettrais des photos plus tard j'ai des problèmes de connexions internet et c'est très embêtant^^Elles vont super bien toutes les deux, Perle est assez autoritaire avec Rubis mais ça se passe bien entre elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 août 2012 rho ils sont vraiment adorables tous les trois <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 août 2012 Trop trognon mais je suis très fâchée... Ma filleule n'est pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ils sont adorables les petits mecs............. Et puis moi je suis pas fâchée car il y a Titan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites