Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Album photo de Alice078

Messages recommandés

hihi moi aussi avec mon chéri on va s'achetés pour notre noel un appareil photo !!!!on va aller le cherchés d'ici samedi Smile
alors sa va devoir aller voir toutes les photos!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'aurai du déjà l'avoir mais il manquait un optique dans la boite alors un peu déçu on a du le retourner et je croise les doigts pour que tout aille bien cette fois ci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que sa interesse ( si il y a des amateur xD ) j'ai vue a a*u*c*h*a*n que si vous achetais un appareil photo c*a*n*o*n en cadeau vous avez les sims 3 drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice c'est pas bien de te trouver pleins d'excuses pour tes photos ..........!!!! Bouhhhhhh

Bon tu as de la chance de m'avoir parlé de ton objectif qui manquait sinon je te condamnais à une extrême peine de photo supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ouf tu me crois!!
Je suis rassurée Very Happy
Oh ba pour la peine je veux bien la faire avec video HD++++ Razz
J'ai tellement hate de les prendre:) click click je m'y vois déjà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis dégoûtée je viens de recevoir mon appareil photo en il manque encore l'optique et pire j'ai même l'impression que c'est le même paquet que j'avais ouvert à Noël Sad
donc rebelote on va devoir le renvoyer :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait ......
Pour le moment je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes sur le net mais je crois que je deviendrais une furie si on me faisait ça......punaise c'est prendre les gens pour des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patty67 Very Happy les tiens sont très beaux également Smile 10 chons ça doit être du boulot Smile déjà moi avec 5 et deux cages je ne m'ennuie pas alors 10...Smile

Caroline je suis d'accord avec toi on a demandé de parler à un responsable. Ils nous ont dit il va vous appeler dans 30min mais rien. Sylvain a rappelé deux fois dans la soirée et on nous a fait comprendre que le responsable n'était pas à notre disposition et qu'il appellerait quand il appellerait à nous d'être près du tel et dattendre... Nous sommes vraiment depités surtout Sylvain qui voulait me faire plaisir pour Noël Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh, c'est abusé ... Oh et dans ces cas là tu peux appelé autant que tu veux, tu risque de galéré à avoir quelqu'un et ils vont toujours soi disant t'appelé ! (Moi c'est ma banque qui me fais ce coup là ^^)

On est pas pret à voir des photos alors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ne t'inquiète pas Smile on va renvoyer une nouvelle fois l'appareil et se faire rembourser et on le commandera ailleurs! On va normalement être appelé par la cellule de crise pour demander un dédommagement, pour y avoir accès il a fallu qu'on parle de porter plainte!!!
Même le gars qui est resté 3h au tel avec Sylvain s'est fait incendié par ses supérieurs car il essayait de nous aider!
Ce site c'est la dernière fois que je commande chez eux c'est terminé!! Je vois juste qu'ils nous ont vendus un objet neuf alors qu'il a déjà été ouvert 3 fois!! Qu'il ne sont pas capable de prendre en considération leur erreur!! Et que la phrase "le client est roi " cest du pipo on nous a mal parlé manqué de respect !! Mais apres tour ca on nous a quand meme droit je vous souhaite une bonne annee!! Je suis dégoûtée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils vous remboursent c'est déjà ça......... Je comprends que Sylvain soit déçu que tu n'aies pas ton cadeau et ça gâche tout quand les choses se passent comme ça....... Tu finiras par l'avoir et ton homme en sortira encore plus beau à tes yeux car il se sera battu au téléphone avec des abrutis ...... Laughing
Ce qui compte maintenant c'est que tout se termine bien , que vous soyez remboursés et que tu aies enfin ton appareil .......... De toutes façons vous êtes tellement adorables tous les deux que je suis sûre que tout va s'arranger .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah ! Je sens que tu vas vraiment l apprécier ton appareil quand tu l auras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi!!! Smile par contre c'est tout de même très contrariant comme aventure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je me doute ! Cest bizarre, parce que c est quand meme un grand site, j aurai pensé que c était plus sérieux quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà après moult péripéties j'ai enfin eu mon super appareil photos!!! Comme promis voici les photos tant attendues du club des 5!!!
Mes 3 loustics!!










Mes 2 chipies^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il sont super jolie t'es loulou, Hum... le bout d'endive il ferait n'importe quoi ont dirait, elle sont trés bien t'es photos en tou cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est super gentil!! Et c'est vrai qu'ils raffolent des endives ces coquins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique !! Qu'est ce qu'ils ne ferai pas pour un bout d'endive !!!

Ah enfin tu as ton appareil tant attendu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai enfin reçu mon appareil ! Il m'a fallu de la patience mais je l'ai Smile
Je vais donc vous envahir de photo du club des 5:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah nous on ne demande que ca Very Happy
Et il faut que tu rattrape le temps perdu avec ton appareil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes........ Ils sont tous les 5 très beaux..........
C'est vraiment mignon les ressemblances, ça afit trois Mozart et deux Perle........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers mignons tes chons, c'est adorable ce qu'ils font pour attraper l'endive ^^ Les miens n'ont jamais fait ça... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit tour facile à leur apprendre:) Fender le fait dès qu'il voit la gamelle arriver!
Bon aujourd'hui véto! Et oui Rubis a un problème à la patte elle ne la posait pas correctement comme si elle avait mal!
Verdict petite foulure donc elle a eu une bonne piqûre et ça ne lui a plu du tout!! Mlle s'est mise à hurler ca m' a fait un pincement au coeur en l'entendant Sad mais bon c'est pas grave donc ouf!! Et d'après mon véto elle est bien portante un petit régime lui ferait pas de mal:)
Sinon les autres vont très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous les 5 magnifiques!!! J'adore avec une préférence pour la chonne grise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ils me l'ont fait hier soir pour un bout de salade Very Happy Les deux, même mon gros pépère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah zut, pauvre puce .. En tout cas heureusement qu'elle a une maitresse qui va bien prendre soin d'elle Very Happy
Une grosse caresse a la petite Rubis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum et je voulais vous donner des nouvelles de mes petits zamours^^
Perle et Mozart se portent à merveille ils vont sur leur 3 ans.
Titan, Fender et Rubis fêteront leur 2 ans fin juillet déjà!! je les revois en mode crevette ça passe trop vite^^

Et un nouvel arrivant est venu agrandir la famille en novembre dernier.
En effet, un jour reçois un appel de mon véto qui m'annonce qu'ont leur a amené un chon trouvé dans la rue et qu'ils voulaient savoir si ce n'était pas un des miens. Habitant au 3ème étage je leur ai répondu dans la négative Suspect .
Voulant en savoir un peu plus sur ce petit chon ils m'ont expliqué que c'était un mâle qu'il était tricolore (marron blanc et noir) et qu'il était très amaigrit mais en bonne santé.
L'assistante véto m'a expliqué également que cela faisait 2 jours qu'ils le gardaient et qu'ils ne pouvaient pas le faire plus longtemps et qu'ils allaient appeler la fourrière. je vous laisse imaginer ce qu'on aurait pu faire à ce petit chon...
Ni une ni deux je me suis proposée pour le garder temporairement en attendant que sa famille vienne le chercher mais personne n'est venue et le provisoire est devenu du durable.
Je ne regrette pas ce petit chon est adorable.

Par contre la rencontre avec les miens ne s'est pas très bien passée du coup Monsieur OSCAR se retrouve dans une belle cage luxueuse et à droit à plein de calins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh les bouilles d'amour!!!
ils sont vraiment mignons les deux

il a eu de la chance ce petit chon abandonné de croiser ta route
il était adulte ou c'était un bébé quand il a été trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo c'est mes deux louloutes (mère et fille) Perle à gauche et Rubis à droite:)
oui Oscar était adulte quand je l' ai récupéré avec la peau sur les os... Il a bien repris maintenant Smile CarolineP qui l' a vu l' a trouvé du même gabarit que Berlioz:) il est très gentil et très poli quand je lui donne à manger ou de l'eau il roucoule lair de dire merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathikev^^ elle est douce et c'est une vraie aventurière et c'est un vrai repère pour Rubis! car quand sa maman n'est pas là elle est complètement perdue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme j'ai vu le gros Oscar……..La cantine chez Alice doit être excellente car mon gros mammouth de Berlioz fait petit à coté  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...