pép'holly 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nous avons un chien (et ma soeur en a un aussi) ainsi qu'un chat, il y a quelque mois j'avais un chat (Kiwi) à qui j'étais vraiment très très attachée, elle a disparu vers fin avril, et nous avons retrouvé son petit corps 7 mois plus tard... elle me manque tellement... Et enfin, je suis bénévole dans une association pour les chats abandonnés, la PFDUA : http://pfdua.org voilà je pourrai peut être mettre quelques photos, cette assoc se situe en essonne (91) pour ceux que veulent savoir, voilà voilà ! Ma regrettée Kiwi..: de gauche à droite : Gap, border collie ; Flana, Golden retriver ; Talia, Boxer (Gap et Flana sont à ma soeur, ce sont des elèves chiens guides d'aveugle, et Flana est partie avec son éducatrice a pres de 200km de chez nous mais c'est un chien "exeptionnel!!" Quant à Talia, c'est notre grande toutoune qui partage notre vie depuis 8 ans ♥)Et enfin, ma belle nuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Wouaw ils sont tous très beaux ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ah ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 rho j'adore <3 ils sont tous à croquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j admire les gens qui sont bénévoles dans des associations, qui aident les autres ( animaux ou humains ). Bravo a toi, et ta Kiwi etait tres joliiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites