Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pép'holly

Album photo de Pép'holly

Messages recommandés

Nous avons un chien (et ma soeur en a un aussi) ainsi qu'un chat, il y a quelque mois j'avais un chat (Kiwi) à qui j'étais vraiment très très attachée, elle a disparu vers fin avril, et nous avons retrouvé son petit corps 7 mois plus tard... elle me manque tellement...

Et enfin, je suis bénévole dans une association pour les chats abandonnés, la PFDUA : http://pfdua.org voilà je pourrai peut être mettre quelques photos, cette assoc se situe en essonne (91) pour ceux que veulent savoir, voilà voilà ! Smile

Ma regrettée Kiwi..:


de gauche à droite : Gap, border collie ; Flana, Golden retriver ; Talia, Boxer (Gap et Flana sont à ma soeur, ce sont des elèves chiens guides d'aveugle, et Flana est partie avec son éducatrice a pres de 200km de chez nous mais c'est un chien "exeptionnel!!" Quant à Talia, c'est notre grande toutoune qui partage notre vie depuis 8 ans ♥)


Et enfin, ma belle nuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j admire les gens qui sont bénévoles dans des associations, qui aident les autres ( animaux ou humains ). Bravo a toi, et ta Kiwi etait tres joliiiiiiiiiiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...