Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Castration

Messages recommandés

Salut à tous bon je vais mettre les photos en ligne mais je pense avoir deux mâles et une femelles ma question est peut-on faire castrer des chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la attend la réponse des membres , je crois qu'il y en a 1 ou 2 qui ont fait castré leurs chons mais je crois que c'était les mâles mais ( je ne veut pas dire de bétise donc a confirmer ) je crois qu'on peut aussi les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'ils aient atteint un poids correct déjà, pour que le vétérinaire puisse opérer facilement et que l'anesthésie soit moins risquée... Cependant la castration n'est effective qu'un mois après l'intervention. Donc vous devrez quoi qu'il arrive les séparer des 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de castrer les mâles , l'opération pour les femelles est plus compliquée.
après pour l'age de castration il y a plusieurs avis , soit attendre que le mâle à un certain poids , qu'il ait un certain age ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les mâles se séparent dès 3 semaines. Ils sont capables de saillir à cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola je vais mettre les photos en ligne pour être sur mais je pense vraiment deux mâles dont un que j'adorai et une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je pense que c'est deux mecs





la fille je pense j'espère que vous allez pouvoir voir quelque chose ?!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le moment fait comme ça tu verras pour la suite plus tard entre frère il y a plus de chance qu'ils s'entendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...