Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwiizzleferret1

Encore sous le choc?

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, j'ai 2 chonnes de 6 mois depuis hier soir. Mais ce qui m'inquiète, c'est que depuis hier soir, elles sont blotties l'une contre l'autre, ne mangent pas, ne boivent pas. Elles ne bougent pas d'un poil!! Es ce que c'est normal? je vois leur petit coeur qui bat. Par contre elles ont fait des crottes.

J'espère que ce n'est rien de grave! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne sont pas sous le 'choc', elle sont juste encore timide et peureuses.
C'est tout a fait normal car elle ne connaissent pas encore leur environnement, avec un peut de patiente et beaucoup d'amour sa s'arrangera.
Cela peut durer plusieurs semaines, il faut leur laisser un temps d'adaptation, mais il faut que tu leur parle, que tu les caresse et les prennent sur toi quand même pour qu'elle s’habituent et tu verra elle se mettrons vite a couiner de plaisir ^^.
Par contre si elle ont une cabane c'est mieux de l'enlever le temps qu'elles s’apprivoisent =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elles ne bougent même pas pour manger. Alors du coup je leur ai donné une feuille d'endive coupée en petits morceaux et elles en ont mangé quelques bouts Smile bon pas tout mais c'est déjà ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, elles n'ont pas mangé de granulés, ni de foin ni bu...C'est normal?? du coup j'ai donné une feuille d'endive chacune... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sûr qu'elles n'ont pas mangé ni bu même dans la nuit?? généralement au début ils mangent quand tu ne les vois pas! Wink
Si tu veux en être sûre, tu peux mettre un nombre précis de granulés le soir, et les compter le lendemain matin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir leur laisser du temps afin qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début la mienne mange un tout petit peu et en douce je l'ai laissé une semaine tranquille et des le début elle a mangé dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle font des crottes c'est que sans ta présence, elle n'ont plus peur et se nourri donc ne t'inquiète pas mais tu les a depuis hier soir, laisse les tranquille pendant 1 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco116 c'est bien gentil tout ça mais remonter des sujets inactifs pour dire des trucs déjà dis c'est moins sympa déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...