Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigoudi01

Installation de Bigoudi

Messages recommandés

Voila le tout nouveau parc de Bigoudi, il fait 1m15 sur 1m15.
On lui a pris un parc pour qu'elle puisse courir autant qu'elle veut car pour l'instant on ne la sortait que sur le canapé ou sur le lit (l'appartement n'est pas vraiment "sécurisé" pour les chons -> fils partout^^)



Et oui elle est toujours dans le parc (sous le plaid :p)



On lui a fait une jolie rampe pour qu'elle puisse allez boire manger quand elle voilais mais ça n'a pas eu un très grand succes ^^ elle ne s'en sert pas mais c'est vrais que c'est un peu raide :s
Donc on lui met tout ce dont elle a besoins en bas, eau graine et foin.








"Maman, je veux sortir"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super!! la rampe est géniale mais c'est clair qu'elle est beaucoup trop raide pour un chon!! tu devrais adoucir la pente, je suis sûr qu'elle adorerait monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il va falloir qu'on se remette à bricoler ça Razz
Pourtant sur le canapé elle grimpe sur le dossier avec juste un coussin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien l'enclos ^^ pour la rampe tu peux mettre une cabane ou un truc du genre et tu pose la rampe dessus nan ? c'est ce que je fais dans ma cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien l'amenagement mais trouve un systeme pour la rampe moin raide
bonne idee de la part de AUDREY j'aurai proposée pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça, j'ai déjà essayé de mettre un coussin dessous mais ça n'a pas eu de succès Razz
Merci de vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle cage avec Dry-Bed de Bigoudi!

Premiers pas -->



Elle a l'air de l'avoir adopté ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh bah vu comment elle est affalé dessus a mon avis elle a adopté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien to parc! pour l'echelle se que tu peut faire s'est de mettre du dry bed dessus deja elle pourra s'agriper au tissus! puis basser un peu la cage sa sera moin raide! par contre bigoudi elle est trop belle! s'est un teddy? s'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teddy ou rex, c'est ce qu'on ma dis sur le forum oui Smile
Moi j'avoue que je n'en savais rien ^^ à l'animalerie on m'avais dis que c'était une texel Rolling Eyes . Je n'y connaissais rien en race donc j'ai dis "oui d'accord" Laughing

Et oui elle s'allonge n'importe où, je l'ai même vu couchée toute étendue avc les pates en arrière (c'était la première foi) j'ai voulu prendre une photo mais croyant qu'elle allais avoir un bout de légume elle est venue aux barreaux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi affalée sur le dry bed , à mon avis, elle a trouvé cela moelleux, moelleux ...
Super le parc,et comme tout le monde, je trouve la rampe un peu raide, essaie (comme le propose Audrey ) de mettre une cabane ou une caisse dessous pour surélever la rampe et adoucir la pente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton parc... Et oui, la p'tite miss a l'air de bien avoir adopté le Dry ! Je suis du même avis qu'Audrey pour la rampe, dans ma cage aussi, je l'ai adoucie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
Et oui elle s'allonge n'importe où, je l'ai même vu couchée toute étendue avc les pates en arrière (c'était la première foi)


les miens le font souvent. C'est rigolo

et sur le dry, ils s'affalent aussi, ils aiment la douceur ces petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JADORE LA PHOTO OU IL EST TRANQUILEMENT COUCHER SUR SON DRY !!! TROP MARANTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top craquante cette demoiselle !! Et ton installation, top ! On voit qu'elle s'y plaît Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu peux voir je l'ai collé à sa cabane ou elle montais pour manger car j'avais peur que se soit trop haut pour elle, et elle est toute de suite grimpée dedans en passant par le toit de la cabane.
Mais maintenant elle grimpe même d'un seul bon directement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choupette! Et elle a compris le fonctionnement du hamac (pas comme les miennes, qui vont dessous Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout premier hamac elle allais en dessous aussi ^^ mais celui la elle a compris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...