nicole14 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Flanelle et Bilbo sont "mariés"!!!!....ça n'est pas moi qui ai concocté ce faire-part, mais je l'ai trouvé mignon!!yapluka croiser les doigts pour que ça donne de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 genial joli montage c'est original felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je te souhaite plein de jolis bébés ! à suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Joli montage , joli mariage et j'espère plein de zolis babinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonne nouvelle, joli faire part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 avril 2013 http://www.gloriette-artemis.net/wikipedi/english-cocker-spaniel/fr/compare_two_dogs.htmlBilbo des Plans de Bellevue x Flanelle de la Borne Milliaireça fait un joli pedigree, en plus!!!! j'espère que ça va fonctionner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 jadore les cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 mai 2013 gestation confirmée aujourd'hui..... j'ai hâte que'ils montrent leur bout de museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 mai 2013 et ne commence pas à stresser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'essaye!!!!! mais j'ai déjà sorti la caisse pour que ma miss se fasse à sa présence!!!!!!!oui, je sais, je suis barge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ben elle connait déjà la caisse puisque c'est sa 2° portée ..... elle a le temps de s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est pas la même!!!! j'avais revendu tout mon matos, persuadée que je n'aurais plus de bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tu me fais rire Nicole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Très très très contente pour toi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 mai 2013 félicitation, pour ce mariage.Le faire part j'en est fait des comme ça pour Cibele et Vermine tu trouve ça sur Imikini, et j'ai fait pareil pour chaque contrat de vente mais avec un montage de chaque chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis vraiment hyper heureuse pour toi Nicole ! Tu vois c'est dur de se passer de pouponner quand on aime ça ! Je te souhaite tout plein de jolis petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 8 mai 2013 félicitations pour cette futur portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Félicitations pour le mariage, Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ça se précise!!!!le véto m'a dit "au moins six"..... j'aimerais que ce soit 6 et pas plus.... mais bon, on prend ce qui vient!!!!a priori pour samedi.... ou dimanche (ou dans la nuit entre les deux!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ba la sur la photos tu les vois bien les 6 Sa approche sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Super !!!! de l'occupation en perspective ! as-tu commencé ta cure de rescue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Profite bien des derniers jours de tranquillité Nicole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui!!! ça fait une semaine que je prends du rescue matin et soir sur les conseils éclairés de mon ostéo!!!!!mais cette nuit, je n'ai pas dormi..... allez savoir pourquoi!!!! .... bon ben "à suivre"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 juin 2013 super, aller reste zen cela va super bien se passer!calins à la future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Alors ???? la future maman commence à en voir le bout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 juin 2013 aucun changement dans son comportement.... pourtant on est vraiment limite explosion!!!!aujourd'hui 60 jour de la première saillie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Elle ressemble à une bouteille de Perrier !!!Pour moi, ce sera lundi ou mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 juin 2013 mon voisin aussi pense que ce sera pour lundi..... ça ne m'arrange pas vraiment!!! il faut que j'aille chercher ma petite fille à l'école lundi midi et l'aller/retour me prend une heure!!!!... enfin; on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 juin 2013 T'inquiète, Nicole, ce sera en fin d'après-midi ... ta Flanelle va attendre que tu sois rentrée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oh bonté !!! Pour être ronde, elle est ronde ! Elle mange toujours, pas de baisse d'appétit pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 juin 2013 non, toujours aussi goinfre et pleine de vie..... lundi peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 juin 2013 en toute logique, si elle fait comme lors de sa première portée, nuit du 61ème au 62ème jour, ça devrait être pour ce soir!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je venais aux nouvelles, en me disant on ne sait jamais, le travail est peut être commencé ... Mais bon on va attendre encore un petit peu pour voir les petites truffes se poni ter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Alors, alors ???? où en est Flanelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2013 toujours rien.... une petite plainte ce matin quand elle a voulu monter sur le canapé, mais c'est tout.... elle geint et ça bouge beaucoup là-dedans.... mais elle a mangé toujours aussi goulument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ça bouge beaucoup là-dedansles bébés doivent se mettre en ordre de marche vers la sortie !!!!Nuit blanche en perspective ?????Au moins tu auras l'esprit tranquille pour aller chercher ta petite fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2013 même pas!!! j'avais anticipé en demandant à l'autre grand-mère de s'en occuper aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Parfait !!! tu n'as plus qu'à te reposer en attendant la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Fais la sieste Nicole, prend de l'avance car quand elle va commencer ce ne sera pas le moment de lui dire de reculer la date que tu es fatiguée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'aimerais bien, mais j'ai pas sommeil!!!! et puis, dès que je m'allonge, elle vient se coucher sur mon ventre, de tout son long, le nez dans mon cou, genre "prends soin de moi, je me sens toute drôle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Pov' tite mère FlanelleEn tout cas, on suis tout ça NIcole, on voit le bout du tunnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juin 2013 prends soin de moi, je me sens toute drôle"Ben c'est peut-être Flanelle qui vient te rassurer et te dire : "t'inquiète, tout va bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2013 en tous cas, elle vient de se jeter sur sa gamelle du soir comme d'habitude..... elle me fait vraiment languir!!!!!!elle attendra certainement le milieu de la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Que dit sa température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 10 juin 2013 elle est vraiment énorme repose toi avant les naissances car après tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2013 sa température ne varie pas.... ça fait une semaine qu'elle est à 37.5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites