catherine831 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je viens de m'apercevoir que j'avais parlé de ma new installation dans le sujet "album de" ce qui n'était peut être pas la bonne place, je créé donc un sujet iciavec l'acquisition hier de la même cage de Pouic Pouic pour Ti Malou il n'aura plus trop chaud et au moins il voit tout le monde.monsieur dans sa cabane. Il adore se mettre au dessus il est sur le toit du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et bein dit donc superbe installation je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est ce qui était le plus rationnel avec ce que j'avais chez moi pour prendre le moins de place possible et que ça fasse pas trop "moche" comme dit mon mari.et les filles à 2 ont largement de quoi s'ébattre toute la journée si elles veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je confirme oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Géniale ton installation ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci ils ont l'air d'être contents c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Super ton installation, franchement j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille-pouick 0 Posté(e) le 20 mars 2012 rhoo c'est super ce genre de truc avec leur parc en dessus...Dis moi, le drybed c'est un antidérapant? ca fonctionne bien ca absorbe bien?Car on m'a dit que les antidérapant ca fonctionne moins bien et que du coups ca reste tout de meme humide au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mars 2012 écoute je n'ai pas à me plaindre du mien, antidérapant. je mets des serviettes dessous bien sûr surtout aux endroits stratégiques, et je les change souvent, tous les jours si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille-pouick 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et le drybed reste sec?C'est une technique de litière qui m'interesse +++ car souvent j'ai plein de copeaux par terre et j'ai un aspirateur sur patte (mon fils d'un an) qui passe beaucoup par là pour mettre les copeaux par terre dans sa bouche...(désolée de pourrir de ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tu devrais lire le sujet sur les drybed il y a pleins d'astuces pour mettre dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille-pouick 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ha oui ca je sais, ca fait 3 jours que je parcoure pleins de sujets sur divers sites lolMais je me posais la question des antidérapants car on m'a dit que meme avec un couche en dessous du tapis, le tapis restait humide a cause de la couche antidérapante qui fait évacuer les urines du chons plus difficilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mars 2012 n'ayant pas de comparaison possible je ne saurais te dire, perso je suis contente de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je crois que Caroline et Katimi ont les deux antidérapant et prémium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille-pouick 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui j'ai vu que plusieurs membres avait des antidérapants car on les reconnait au motifs lollJe vais encore réfléchir lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ben tu demanderas à Katimi et Caroline s'il y a une différence entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Trop belle ta cage !je suis entrain de leur fabriqué un parc pour dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je trouve ton installation très sympa ! Mais dis-moi, il me semble voir un miroir à côté des cages, c'est le hasard ou pour qu'ils aient l'impression d'avoir de la compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 mars 2012 En effet, superbe installation.J'ai remarqué aussi le miroir, peut être Catherine a t'elle des chons narcissiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pour le miroir, j'avais à cet endroit une grande glace effectivement, je l'ai laissée et c'est marrant mais j'observe et ils se regardent de temps en temps, ils doivent croire qu'ils ont des voisins, quant au petit malou, il mange ses barreaux à cet endroit là, il se voit, et il doit croire qu'il y a un copain en face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Faudrait pas que ça les énerve trop comme ils peuvent pas rencontrer ce "copain" intouchable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bien sûr que je surveille, mais visiblement pas perturbé quand même sinon je l'enlèverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Alors si ils lui font juste la discute, ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 21 mars 2012 depuis ce matin, il n'y est pas retourné, donc j'en conclus que cela ne l'a pas traumatisé, je me demande si il se voit remarque, c'est pas juste à côté et on dit que la vue des chons est très mauvaise et pas en couleur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 19 mai 2012 petits changements de décor, ayant qq problèmes pour nettoyer le parc j'ai décidé de mettre les 2 cages de l'autre coté de mon aquarium, sur une table superposés, sont donc en hauteur comme ils étaient.et j'ai mieux accès pour nettoyer les crottes ts les jours.petite amélioration également pour les cabanes faites maison (pas tout à fait terminées mais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 très jolie j aime beaucoup tes chon sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merciils en donnent l'air en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super!!ils sont trop mignons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 catherine83 a écrit:petits changements de décor,...]pas mal le petit pont en rondin comme support pour le grand qui fait office de rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mai 2012 en fait j'ai mis la rampe pour la petite, elle est courte sur patte et n'arrive pas bien à sauter sur le toit des maisons, Melba aucun soucis, elle monte en sautant.j'adore ces ponts en bois, on peut les plier comme on veut, c'est nickel et mes fifilles aiment bien se coucher dessous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ton installation est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je fais le mieux possible pour eux sans que cela coûte une fortune car à la base on ne devait avoir que 2 chons, mais bon avec les bb en plus, fallait faire avaler la pilule à mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tes chonchons sont bien installés et heureux, ça il n'y'a aucuns doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ils le paraissent en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 catherine83 a écrit:ils le paraissent en tous les casquand on entend leur petits couinements de plaisir, quand ils discutent gentiment entre eux, je pense que c'est une des plus belles récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Citation :quand on entend leur petits couinements de plaisir, quand ils discutent gentiment entre eux, je pense que c'est une des plus belles récompenses Smilec'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Comme dit Leocor, je pense que ta petite tribu est heureuse et très chouchoutée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mai 2012 chouchoutée c'est certain. comme beaucoup ici sur le forum, si on a des animaux, c'est pour s'en occuper et les rendre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est vraiment super ton parc!!!Il fait très classe et propre!! Euh par contre, des fois est ce qu'elles s'arrêtent et parlent à la grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Citation :Il fait très classe et propre!!merci, tu sais bien que en plus je ramasse les crottes des demoiselles 150 fois par jour au moinsCitation :Euh par contre, des fois est ce qu'elles s'arrêtent et parlent à la grenouille? Razzen fait elles montent lui faire coucou de tps en tps, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'adore ton parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sympa la mascotte dans le parc........................... jolie grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites