Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine831

installation de catherine83

Messages recommandés


je viens de m'apercevoir que j'avais parlé de ma new installation dans le sujet "album de" ce qui n'était peut être pas la bonne place, je créé donc un sujet ici

avec l'acquisition hier de la même cage de Pouic Pouic pour Ti Malou il n'aura plus trop chaud et au moins il voit tout le monde.





monsieur dans sa cabane. Il adore se mettre au dessus il est sur le toit du monde !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est ce qui était le plus rationnel avec ce que j'avais chez moi pour prendre le moins de place possible et que ça fasse pas trop "moche" comme dit mon mari.
et les filles à 2 ont largement de quoi s'ébattre toute la journée si elles veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo c'est super ce genre de truc avec leur parc en dessus...


Dis moi, le drybed c'est un antidérapant? ca fonctionne bien ca absorbe bien?
Car on m'a dit que les antidérapant ca fonctionne moins bien et que du coups ca reste tout de meme humide au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


écoute je n'ai pas à me plaindre du mien, antidérapant. je mets des serviettes dessous bien sûr surtout aux endroits stratégiques, et je les change souvent, tous les jours si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le drybed reste sec?

C'est une technique de litière qui m'interesse +++ car souvent j'ai plein de copeaux par terre et j'ai un aspirateur sur patte (mon fils d'un an) qui passe beaucoup par là pour mettre les copeaux par terre dans sa bouche...

(désolée de pourrir de ton post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ca je sais, ca fait 3 jours que je parcoure pleins de sujets sur divers sites lol

Mais je me posais la question des antidérapants car on m'a dit que meme avec un couche en dessous du tapis, le tapis restait humide a cause de la couche antidérapante qui fait évacuer les urines du chons plus difficilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu que plusieurs membres avait des antidérapants car on les reconnait au motifs loll

Je vais encore réfléchir lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ta cage !

je suis entrain de leur fabriqué un parc pour dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton installation très sympa ! Mais dis-moi, il me semble voir un miroir à côté des cages, c'est le hasard ou pour qu'ils aient l'impression d'avoir de la compagnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, superbe installation.
J'ai remarqué aussi le miroir, peut être Catherine a t'elle des chons narcissiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le miroir, j'avais à cet endroit une grande glace effectivement, je l'ai laissée et c'est marrant mais j'observe et ils se regardent de temps en temps, ils doivent croire qu'ils ont des voisins, quant au petit malou, il mange ses barreaux à cet endroit là, il se voit, et il doit croire qu'il y a un copain en face lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


depuis ce matin, il n'y est pas retourné, donc j'en conclus que cela ne l'a pas traumatisé, je me demande si il se voit remarque, c'est pas juste à côté et on dit que la vue des chons est très mauvaise et pas en couleur...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petits changements de décor, ayant qq problèmes pour nettoyer le parc j'ai décidé de mettre les 2 cages de l'autre coté de mon aquarium, sur une table superposés, sont donc en hauteur comme ils étaient.
et j'ai mieux accès pour nettoyer les crottes ts les jours.

petite amélioration également pour les cabanes faites maison (pas tout à fait terminées mais)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine83 a écrit:
petits changements de décor,...
]


pas mal le petit pont en rondin comme support pour le grand qui fait office de rampe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai mis la rampe pour la petite, elle est courte sur patte et n'arrive pas bien à sauter sur le toit des maisons, Melba aucun soucis, elle monte en sautant.

j'adore ces ponts en bois, on peut les plier comme on veut, c'est nickel et mes fifilles aiment bien se coucher dessous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le mieux possible pour eux sans que cela coûte une fortune car à la base on ne devait avoir que 2 chons, mais bon avec les bb en plus, fallait faire avaler la pilule à mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chonchons sont bien installés et heureux, ça il n'y'a aucuns doutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine83 a écrit:


ils le paraissent en tous les cas



quand on entend leur petits couinements de plaisir, quand ils discutent gentiment entre eux, je pense que c'est une des plus belles récompenses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand on entend leur petits couinements de plaisir, quand ils discutent gentiment entre eux, je pense que c'est une des plus belles récompenses Smile



c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouchoutée c'est certain. comme beaucoup ici sur le forum, si on a des animaux, c'est pour s'en occuper et les rendre heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super ton parc!!!

Il fait très classe et propre!!

Euh par contre, des fois est ce qu'elles s'arrêtent et parlent à la grenouille? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :

Il fait très classe et propre!!


merci, tu sais bien que en plus je ramasse les crottes des demoiselles 150 fois par jour au moins

Citation :
Euh par contre, des fois est ce qu'elles s'arrêtent et parlent à la grenouille? Razz


en fait elles montent lui faire coucou de tps en tps, c'est rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la mascotte dans le parc........................... jolie grenouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...