Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle37

Juste le temps d'un weekend

Messages recommandés

Alors voilà , je pars en Weekend Vendredi soir et je rentre dimanche en fin d'après midi.
J'ai pu négocier d'apporter Cookize chez mes beaux-parents ( je ne peux emmener les 2) vu qu'elle semble être gestante.
Mais Cannelle sera seule à la maison et je n'ai personne pour venir la nourrir . Pensez-vous que ça va aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce qui est pas top c'est qu'elle à toujours l'habitude d'avoir sa copine et quelqu'un et là elle va être complètement seule...

et sinon pour la nourriture moi quand je pars une semaine personne ne va les nourrir non plus, donc ils ont leur gamelle d'eau + leur très gros biberon d'eau + un petit(pour 3+un lapin) et 2 gamelles de granulé énormément de foin et plein de fruit et légume !. et quand je suis rentré ils étaient toujours en vie et parfois c'est déjà arrivé qu'il reste quelque graines ^^ donc 2 jours tu lui fais des bonnes réserves ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non elle a pas l'habitude d'avoir sa copine vu qu'elle sont dans deux pièce séparées.

ok pour les reserves Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il me semblait autant pour moi alors ^^

mais 2 jours ça ira t'inquiète pas!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se sont vu deux trois fois mais Cookize attaque Cannelle donc pour le moment cage séparée et piece séparée Wink

Ok alors tant mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...