cannelle37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Alors voilà , je pars en Weekend Vendredi soir et je rentre dimanche en fin d'après midi. J'ai pu négocier d'apporter Cookize chez mes beaux-parents ( je ne peux emmener les 2) vu qu'elle semble être gestante.Mais Cannelle sera seule à la maison et je n'ai personne pour venir la nourrir . Pensez-vous que ça va aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si tu remplie bien son bol de granulé et son eau je pense que oui , mais niveau solitude sa je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bah ce qui est pas top c'est qu'elle à toujours l'habitude d'avoir sa copine et quelqu'un et là elle va être complètement seule... et sinon pour la nourriture moi quand je pars une semaine personne ne va les nourrir non plus, donc ils ont leur gamelle d'eau + leur très gros biberon d'eau + un petit(pour 3+un lapin) et 2 gamelles de granulé énormément de foin et plein de fruit et légume !. et quand je suis rentré ils étaient toujours en vie et parfois c'est déjà arrivé qu'il reste quelque graines ^^ donc 2 jours tu lui fais des bonnes réserves ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ben non elle a pas l'habitude d'avoir sa copine vu qu'elle sont dans deux pièce séparées.ok pour les reserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah il me semblait autant pour moi alors ^^mais 2 jours ça ira t'inquiète pas!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle se sont vu deux trois fois mais Cookize attaque Cannelle donc pour le moment cage séparée et piece séparée Ok alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites