Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maysko

Album de Maysko

Messages recommandés

Voila je me décide à créer l'album de Mouillette pour vous faire partager sa petite vie, je met pour l'instant les anciennes, mais bien sur j'en ai beaucoup d'autres à venir =)

Le premier jour


Papouilles dans le coufin


Bétises dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, et si on s'amusait à tirer la chaine de fiançailles de Papa, juste pour narguer Maman, bah oui c'est bien plus amusant de la rendre jalouse ^^



Mennn, on fait des zouzous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne, mais c'est "album photo de ton pseudo", pas du nom de ton kiki ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, en tout cas elle sait qu'elle est belle, tout à l'heure en la filmant avec l'ipad elle prenait limite la pose xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici nos nouveaux arrivants, tout d'abord, sexage !!

Chon 1


Chon 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, un petit beug de parcours ^^ Voila en esperant que vous puissiez confirmer mon avis ^^ Maintenant je charge les photos de leur ptite tete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Mdr oui je me doute c'est juste que j'aimerai confirmation des sexes pour me rassurer car j'ai un doute quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sexe, je dirais 3 garçons...

Je n'ai pris connaissance de ce post que maintenant, et ça me rend triste de voir Mouillette et de savoir qu'elle n'est plus là... Pensées pour elle et ses bébés...

Comment ils sont craquants ! De nouvelles bouilles à bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux premières c'est le même et la troisième c'est le deuxieme chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oj c'est trop mignon !!
Pouir le premier on dirai un mâle mais tu pourrais en remettre une du 2ème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont que 2, c'est les 3 photos qui m'ont induites en erreur ! Embarassed En tous cas, je comprends que vous ayez craqué ! Ils sont vraiment trognons ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pris qu'une du creme, je suis pas chez mon copain ce soir.. Heu ca me rassure pas du tout ce que vous me dites Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voulais des fifilles ? Tu sais, c'est bien aussi les garçons et ça fait pas de soucis parce que c'est pas enceinte !

Si tu veux monter un petit élevage, tu pourras le faire par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait non, je veut pas une fille et un garcon parce que la ca serait horrible :/ J'espere deux du même sexe vraiment, je veut pas devoir me separer d'un ...
Et avec la vendeuse on a cru à deux fifilles =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après c'est peut être nos yeux qui nous font défaut ^^
Tu nous referas des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant l'avis d'autres personnes, moi je m'y connait pas trop hein, mais j'espere que c'est pas un male et une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas douée en sexage de chons, je me tairais donc^^ mais j aime bien le petit marron et blanc moi Smile
au pire, si il ya eu erreur mâle/femelle, comme ca ne fait qu une journée....l attachement est faible, tu peux toujours demander a échanger l un des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trognons.
si ce sont femelle et mâle, tu vas très vite le voir, le comportement du mâle se reconnait rapidement en présence d'une femelle.
Les 2 premiers chons que j'ai acheté, on m'avait dit 2 femelles, OK
mais en 2 jours même en n'y connaissant rien aux cochons d'inde, j'ai compris qu'on avait un mâle et une femelle.

ils sont adorables tu les a acheté où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir mais vraiment je n'arrive pas trop à differencier, sur les vidéos on ne voit pas tres bien..
Je les ai eu en belgique dans un magasin appelé Oh ! Green en tout cas ils avaient l'air en tres bonne santé et ca couiné la dedans ^^
Si c'est le cas il faudrait les séparer ca m'embetterai quand même ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu, ils disent qu'il faut les mettre en position assise et appuyer un peu au-dessus de la petite boule, si c'est des garçons, les kikis vont sortir ! Smile

Je confirme garçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont quel âge (j'ai oubler de demander), parce que quand ils sont petit ça change assez vite.
parce que pour le crème tu écarte plus sur les cotés, et pour le marron sur le dessus, donc mine de rien ça peut faussé l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est vrai que pour moi c'est mâle et femelle ...

Après pour faire sortir le zizi, perso avant 2-3 mois j'ai rarement réussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avait pas pensé à ca, d'age inconnu mais je dirais 1 mois ou 2 pas plus
enfin le crème je voyais vraiment un Y bien dessiné c'est pour l'autre que j'avait un doute.. Du coup si on se retrouve avec un de chaque on va avoir du mal à gérer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin j'ai peur de combien ca va nous revenir .. On a pas trop les moyens alors :s enfin si il faut on les séparera mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus à combien ça reviens, , faudrais appelé pour te renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts pour que ce soit deux du même sexe... Tu ne vois pas deux même sexes toi Mini ? Moi je vois deux Y avec petite boule... Donc pour moi c'est des garçons et même si c'est des filles c'est pas grave, l'important c'est que ce soit les deux mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila c'est vraiment ce que j'espere ^^
J'arrive même pas a faire mon sujet de socio avec tout ca xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait le 2 ème j'ai l'impression de voir une femelle. Mais comme j'ai dis sur la photo il y a plus une pression sur les cotés alors que pour la marron sur le haut. Donc ç peut faussé l'impression. En zommant c'est vrai que j'ai plus un doute pour le premier, pour ça que ça serai mieux que je vois une autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr... Tu vas avoir du mal à te concentrer tant que tu ne sauras pas... Un véto NAC pourrait sûrement te le dire avec certitude... Comme ça ça fera leur première visite pour voir si tout va bien et il te fera sûrement un prix pour les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais .. J'sais pas trop quoi faire demain j'vais reprendre des photos car mon copain saura pas tout seul et j'ai peur de les embeter de trop :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...