Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Praline redevient sauvage ?

Messages recommandés

Ma petite puce à eu ses bébés le 06 mars 2012... je la laisse tranquille, mais maintenant dès que je tente de la prendre avec moi et de me caler elle crie... me donne des coups de tête et tente même de me morde... est-ce un comportement normal après avoir eu des bébés ? Va t-elle rester ainsi et que faire pour y remédier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, Moka ne me fait pas ça, attends d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il était important que tu la manipule des qu'elle a eu c'est bébé , et pas que tu la laisse tranquille

Voie avec les autres je peut pas tant dire plus dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veut la prendre, prend tout le monde sinon elle ne va pas aimer, elle va croire que tu veut la séparer de ses petits et à cette âge la les bébés ont encore besoins d'elle.
Essaye de la réhabituée, elle devrait avoir plus confiance car tu va aussi habitué les bébés à ton odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les conseils, mais en plus on m'a dit de retirer les bébés mal à un moi.... peuvent-ils se voir ou faut-il vraiment les mettre dans des endroit ou ils ne se verront pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu retire les mâles a 3 semaine , tu les met dans une autre cage mais tu peut faire en sorte qu'il ce voie visuellement sans être enssemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut séparer les mâles de leur maman à l'âge de 3 semaines même parfois avant, sinon ils peuvent saillir leurs maman, toute façon dès qu'ils commencent à roucouler autour de leur mère, sépare les.

Ils peuvent se voir, tu n'est pas obligé de les mettre vraiment à l'écart, tant qu'ils sont séparés, après si tu mets les cages juste à coté ils risquent de sans cesse mordre les barreaux et j'en passe pour être ensemble, c'est toi qui voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va les garder ?
C'est une intervention lourdes et risqués je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait comme tu le sens , tu peut les mètres cote a cote pour les rassuré , mais si ils mordent torp les barreaux c'est sur qu'il ne faudra pas les mètres a coté fait des teste et tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Ben en fait ça faisait de la peine de les séparer et celui dont je suis tomber sous le charme est un mâle je pense ! je suis littéralement tombé sous son charme

Voici mon ptit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho trop choux pti minou je comprends que tu ais craquée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir comment je fais, après ça me fait mal au coeur de me séparer du deuxième mâle... la fifille restera avec sa maman, mais je me sens trop fautif c'est bête ? mais avoir des cages dans toute la maison....

bon ce soir on va déjà avoir confirmation des sexes, même si on s'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca0 qui fait fait des études de véto a plusieurs fois dit que la castration était une opération de routine. Il me semble même qu'elle a fait un sujet desssus dans la catégorie gestation...

En tout cas oui, je comprend que tu aies craqué, il est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...