Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle37

Alimentation de Cannelle

Messages recommandés

Tu sais, les vendeurs sont là pour faire du fric, le reste ils s'en tapent !

Voilà ce que c'est d'avoir fait une société quasi mondiale basée sur le fric, c'est lui qui a tous les pouvoirs, la vie d'un être humain et encore moins d'un animal n'a aucune valeur, on voit bien les faits divers dans les journaux !!!

Voilà pourquoi je dis que la race humaine est à revoir, elle a de gros "beugs" !

Ben vulve enflée depuis X temps et j'ai l'impression que ses tétons ont grossi , mais je ne vois pas d'autre signe ..

Ben cannelle je ne pense pas car à part c'est signe là elle n'est pas si grosse que ça je ne sens rien bougé et puis si jamais c'est le cas on le sera bientôt ça va bientôt faire 60jours qu'elle est à la maison !

En revanche Cookize semble belle et bien gestante ..

Si ca fait 60 jours qu'elle est chez toi elle doit pas l'être tu l'aurai vu avant !.

Et si jamais elle en aurait qu'un ? Est ce que pour un bébé elle grossisse beaucoup?

Bah si tu n'as toujours rien senti bouger c'est peu probable quand meme qu'elle le soit

Invité
Moi je voulais vous dire pour les extrudés que mon véto m'a dit que ça faisait grossir,normalement ils en ont pas besoin,juste 2 cuillères à soupes tous les soirs.

Ma véto m'a même dit une cuillère à soupe par jour et par chon. Comme j'ai de très petites mains, je donne une poignée pour deux le matin, et une pour deux le soir!

Je n'en donne pas beaucoup non plus, vu que même le peu que je leur donne, ils ne le finissent pas, il faut dire que je leur donne tellement à manger qu'il reste pratiquement toujours des légumes aussi !

Je prends de l'aliment en seau, le mélangé ferait grossir...

Invité
oui tout à fait moi je donnais avant le mélangé,mais maintenant c'est fini et dans l'animalerie ou en grande surface y a sans arrêt des nouveautés de friandises je ne les achète pas,c'est cher et c'est pas bon pour nos chons.

Donc, si j'ai bien compris ... les mélanges pour cobaye, ce n'est pas bon ?

Il faut leur donner des extrudés ? (absolument)

Invité
faut pas trop donner d'extrudé,le plus important c'est le foin et les légumes.

• Créer...