Missmarple111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voilà enfin je vais chercher ma première chonne samedi. Voici la photo de missmarple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elle est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elle est belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 row j’adore ont dirais un hérisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rooo elle est agouti argenté, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pas commun je trouve, elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 MerciAlors c'est une rex cinnamon agouti.J'ai des teddy de reservé pour mai chez une eleveuse mais je suis tombé raide des chons d'une éleveuse de rex et il lui resté une puce de 8 semaine donc j'ai craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 mars 2012 superbes couleurs et superbes poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Magnifique et très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Allez je vous mets les photos de toute ma future troupe qui devrais être au complet en mai.tuppence beresfordariadne oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh le deuxième <3 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 magnifique tu vas avoir une sacrée troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Trop mimi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tous aussi mimi les uns que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ils sont tous super mignone, j'adore Miss Marple *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 a-do-ra-ble!!!!tous, mais Hercule Poirot a une légère tete d avance ps : j ai reconnu les personnages d agatha Christie, sauf pour oliver? de quel livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ils sont chous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ils sont superbes.J'adore les moustaches, on dirait qu'ils ont du fil au bout du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 MerciAriadne Oliver apparaît au coté d'hercule poirot dans une dizaine de livre donc la fête du potiron, le cheval pâle. C'est une romancière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ils sont tous superbe ! Très belle famille ! Et leurs noms ne sont pas communs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Me voilà de retour avec missmarple. Parti à 6h retour à 13h crevé. Mais elle est trop mignonne. J'ai pris deux photo avant de la laisser tranquille. (un peu floue désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 24 mars 2012 flou c'est vrai mais bon ont la voie bien puis il bouge tous les temps c'est chaud de faire de belle photo ! ^^ Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est toute mimi, on dirait une peluche avec son poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est trop belle! J'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh moi aussi j'aime trop sa couleur. Adorable cette choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pour patienter jusqu'à leur arrivée voici les photos que m'a envoyée l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il est pas bléssé le deuxieme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c est vrai que Tuppence a l air d avoir une plaie a la nuque.Et ce Hercule Poirot...je vais venir le kidnapper avant, je fonds littéralement là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui j'ai oublié de préciser que les deux miss sont sous traitement. elles ont attraper une mycose. Elles sortaient du bain sur les photos d'ou leur air un brin hirsute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ils sont mimi, tu vas les adopter tout les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oué j avoue jolinar hercule a de sacrés couleur il est beau mais c est un us teddy me semble nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 @kyky33 oui ce sont tous des us-teddy sauf missmarple@yayou oui c'est ma futur troupe de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui la jolie missmarple est un rex tres jolie troup en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ils sont superbes ! J'espère qu'ils vont vite guérir de leur mycose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bah superbe troupe alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon rétablissement aux petites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Voilà petite explication pour le retrait des photos. J'ai malheureusement du renoncer à prendre les trois loulous(les photos étaient de l'éleveuse) à cause de soucis de santé pendant le mois de mai. Mais le projet de faire un petit groupe de chons n'est que reporté. Et il a recommencédonc je vous présente flammèche petite us-teddy de 3 mois. Qui vient rejoindre Missmarple.Première rencontreet un petit bisouflou sa bouge bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ils sont trop trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ils sont adorables ces p'tits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je suis désolée pour toi et les 3 autres loulous...Ceci dit, Flamèche est très mignonne avec sa petite tache blanche sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 elles sont mignonnes toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Un petit air à Perle.....Elles sont toutes les deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Qu'elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 le toutou s'est dit: séance photo - hop je saute dans le parc? tout le monde est beau, va vite le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pas exactement, ils était trop choux ils dormaient tous en même tant mais quand je me suis approché les chons se sont réveiller. Mais effectivement dès que je parle à mes miss le chien saute dans le parc pour ne pas être en reste. Il a peur qu'on l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites