Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmarple111

Album de Missmarple

Messages recommandés

Merci
Alors c'est une rex cinnamon agouti.
J'ai des teddy de reservé pour mai chez une eleveuse mais je suis tombé raide des chons d'une éleveuse de rex et il lui resté une puce de 8 semaine donc j'ai craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vous mets les photos de toute ma future troupe qui devrais être au complet en mai.

tuppence beresford


ariadne oliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a-do-ra-ble!!!!
tous, mais Hercule Poirot a une légère tete d avance Smile
ps : j ai reconnu les personnages d agatha Christie, sauf pour oliver? de quel livre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes.

J'adore les moustaches, on dirait qu'ils ont du fil au bout du museau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Ariadne Oliver apparaît au coté d'hercule poirot dans une dizaine de livre donc la fête du potiron, le cheval pâle. C'est une romancière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour avec missmarple. Parti à 6h retour à 13h crevé. Mais elle est trop mignonne. J'ai pris deux photo avant de la laisser tranquille. (un peu floue désolé)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flou c'est vrai mais bon ont la voie bien puis il bouge tous les temps c'est chaud de faire de belle photo ! ^^ Trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi aussi j'aime trop sa couleur. Adorable cette choupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que Tuppence a l air d avoir une plaie a la nuque.
Et ce Hercule Poirot...je vais venir le kidnapper avant, je fonds littéralement là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai oublié de préciser que les deux miss sont sous traitement. elles ont attraper une mycose. Elles sortaient du bain sur les photos d'ou leur air un brin hirsute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j avoue jolinar hercule a de sacrés couleur il est beau mais c est un us teddy me semble nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la jolie missmarple est un rex Wink tres jolie troup en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà petite explication pour le retrait des photos. J'ai malheureusement du renoncer à prendre les trois loulous(les photos étaient de l'éleveuse) à cause de soucis de santé pendant le mois de mai. Mais le projet de faire un petit groupe de chons n'est que reporté. Et il a recommencé
donc je vous présente flammèche petite us-teddy de 3 mois. Qui vient rejoindre Missmarple.

Première rencontre

et un petit bisou

flou sa bouge bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi et les 3 autres loulous...

Ceci dit, Flamèche est très mignonne avec sa petite tache blanche sur le museau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toutou s'est dit: séance photo - hop je saute dans le parc? Laughing tout le monde est beau, va vite le rassurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas exactement, ils était trop choux ils dormaient tous en même tant mais quand je me suis approché les chons se sont réveiller.

Mais effectivement dès que je parle à mes miss le chien saute dans le parc pour ne pas être en reste. Il a peur qu'on l'oublie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...