Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARGAULT

La première nuit de Cookie à la maison

Messages recommandés

Nous étions partis chercher Cookie dans une animalerie un samedi après midi. Installation de notre petite boule de poils dans sa cage. Le soir venu, il a pris place dans la chambre de ma fille car c'est à l'origine le chon de ma fille.

A 23 heures 30, tout le monde se couche. Et à 2 heures du matin, ma fille arrive dans ma chambre, me réveille. j'ai cru qu'elle était malade.

Non loin de tout cà. Elle me dit : j'arrive pas à dormir, Cookie fait trop de bruit, je l'entends machouiller...

Du coup à 2h du mat, j'ai dû me lever pour transporter la cage dans le bureau.

Depuis il passe la journée dans la chambre de ma fille et le soir, il dort dans le bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coquin, c'est vrai que la nuit ça fait du bruit, j'ai l'une des cages dans la chambre, je confirme lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans un studio, donc j'ai la cage juste à coté de moi et je n'entend rien du tout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend aussi du sommeil que l'on a, des personnes sont plus sensibles aux bruits que d'autres. Les coquins parfois ne dorment pas et font leur vie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'eux, ils vivent toujours plus ou moins la nuit et nous, ça dépend de notre sommeil, les miens dorment dans ma chambre, quelquefois je les entends, quelquefois non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'entends les moindres bruits lol. Mais maintenant qu'il n'y a que Jasmine elle fait presque pas de bruit donc ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...