Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Races rares

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si il y a des races rares ? si possible avec des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les races il y a : skinny, rex, texel... Enfin il me semble et je crois qu'il y en a d'autres.

Par contre dans les couleurs rares il y a : dalmatien, rouan et blanc avec les yeux rouges il me semble.

L'un de mes deux mâles est rouan :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme race rare il ya les vrais rosettes abyssiniens (rosette places particulierement) on en voie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vrais rosette ne sont pas rare du tout il suffis d'aller les cherchers en élevage mais sa n'est pas rare. Sinon audrey ton rosette est trés beaux, tu l'a eu ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les rosettes abyssinien sont rare car les rosettes doivent etre place particulierement et peu d eleveur y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amiros a écrit:
si les rosettes abyssinien sont rare car les rosettes doivent etre place particulierement et peu d eleveur y arrive


Comme tu veut =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile. Mon rouan je l'ai eu en animalerie... Mon dernier que j'achete là-bas. Et le fauve chez un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes ont en trouve pas partout mais de la à dire qu'ils sont rare je ne pense pas , enfin peu être que je me trompe après =) Ou peut être que j'accentue un peu le mot rare.

En tous cas ton rosette je le trouve vraiment trés joli =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en France il y a peu d'éleveurs de vrais abyssiniens. Le rosette est très commun mais l'abyssinien beaucoup moins car les rosettes doivent être au nombre de 8 et bien placées. Beaucoup d'éleveurs font des rosettes comme j'ai fait au début mais peu des abyssiniens. Voilà pour mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une fan des CH teddy et c'est vrai que je trouve peu d'éleveur, surtout vers chez moi :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la différence avec le teddy ? Le poil est doux ? sur les photo ça a l'air rèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de ma Ch teddy



Si je ne me trompe pas les Ch teddy on le poil plus long que les US teddy mais je ne suis pas une experte. Wink

Ma shelty est beaucoup plus douce que ma CH teddy, la texture est très différente mais pas désagréable. Je l'adore elle a une tête de gros nounours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Léa, le Ch teddy a les poils plus longs que le Us Teddy. apres le rex a le poil plus doux que l'Us Teddy mais ça reste des poils plus reches que les poils normaux. maintenant ça reste tres agréable au touché et leur poils font aussi tout leur charme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les teddy n'ont pas vraiment le poil très "doux" mais le toucher est agréable, je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont spéciaux ^^, mais apres peut importe la race ils sont tous attachants ! et parfois on se dit j'aimerai bien acheter cette race et en fait on va craquer sur un chon completement différent... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena a écrit:
C'est vrai, les teddy n'ont pas vraiment le poil très "doux" mais le toucher est agréable, je trouve Smile


Alors pour avoir un rex je peux vous dire qu'il est très doux... En fait ça fait comme de la laine de mouton... Les doigts s'enfoncent........ Je pensais vraiment que ça allait être désagréable au touché et pas du tout ....
Les doigts s'enfoncent dans la fourrure ...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu en retard mais il y a les Ridgeback aussi ! Je les adores et pourtant je n'en vois jamais , je pense qu'en Allemagne il y en a plus mais en France niet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, ils sont trés jolie en plus, ils sont tellement rare qu'on les à oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...