Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Caro, voilà des liens que j'ai trouvé sur Y***tu***, ça pourra te donner des idées Wink



Donc y'a plus qu'a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça y est je fais une cavy ce week end car j'en ai marre des cages normales je trouve qu'on voit pas bien les chons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à réfléchir moi aussi...en plus j'ai la place ........mais car il y'a un MAIS , convaincre monsieur Anaïs Razz
A sa décharge il faut dire que dans le salon il y'a:2 grandes volières et la cage à deux étage des chonnes ...petit à petit je grignotte du terrain lol! mais le salon est grand tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Anais

1ère étape effectuée: commande ce matin de 3 lots de 10 cubes, commande faite avec accord de MR...................................
Maintenant on va réfléchir au reste...................

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=239&u=16590173]

La gourmandise et mes chons: une grande histoire d'amour............

Comme vous pouvez le constater Beethoven est têtu, la grille est haute pourtant mais il y arrive tous les soirs le voyou..................... I love you


et pour ceux qui suive mon histoire de famille: Crush s'est réveillée aujourd'hui............ je suis très émue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos Very Happy

Pinkiie s'amuser a monter sur les barreaux de la cage d'ailleurs je ne savais pas qu'elle pouvait le faire , moi je le dit c'est pas des chonnes que j'ai mais des hamsters , elles saute de partout , ce balance avec es hamac que je leur ai fait en drybed non mais elles sont déchainé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux tous autant qu'ils sont ! I love you

Je suis désolée Caro, j'essaie de suivre toute tes histoires mais des fois j'ai un peu de mal !

Qui est Crush ? C'est un de tes bébés et il a eut un problème de santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia il n'y a aucun problème , nous sommes effectivement nombreux sur le fofo, Crush est ma tortue, et comme je l'aie que depuis juillet dernier c'était sa 1ère hibernation avec nous ................ et quand on n'y connaît pas grand chose ça fait un peur de voir un animal qui ne bouge pas pendant plusieurs mois.............................. (je t'ai envoyé un mp, je te le dit car parfois cela ne se voit pas le changement de couleur de sa messagerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que ça doit faire bizarre, elle s'est donc réveillée... J'espère qu'il ne va pas refaire de gelées et qu'elle ne va pas attraper froid... Comment elle se comporte quand elle se réveille ? Est-elle plus lente que d'habitude (bien qu'une tortue c'est bien plus rapide que l'on croit) ?

PS : j'ai répondu à ton mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux ,tous ces chons ^^

rho mon petit Beethoven est trop chou
il est très bien coiffé aussi Razz
et mon petit Galilée rho des vrais anges
super pour ta tortue elle va avoir faim maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit tout de suite que c est Berlioz le plus sage....non^^ c est ma mauvaise foi@@ ils sont tous adorables ( en photos^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupi les garçons!
Et pour Crush, c'est cool, on va pouvoir avoir des photos! Very Happy

Petite précision pour répondre à Yetif à propos de l'état des barreaux des cavy l*a*r*e*d*o*u*t*e*: J'ai une petite grignoteuse à la maison (Gipsy), dès qu'elle voit un truc, elle va le boulotter! Donc je suis persuadée que mes grilles ne vont pas faire long feu! Du coup, j'ai prévu de faire un tour de cage en tissus, comme ça, elle n'aura pas mes grilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Petite précision pour répondre à Yetif à propos de l'état des barreaux des cavy l*a*r*e*d*o*u*t*e*: J'ai une petite grignoteuse à la maison (Gipsy), dès qu'elle voit un truc, elle va le boulotter! Donc je suis persuadée que mes grilles ne vont pas faire long feu! Du coup, j'ai prévu de faire un tour de cage en tissus, comme ça, elle n'aura pas mes grilles Razz

Oui, tu as raison ... tu as vu l'état de mes grilles ... en peu de temps .... Sad
Si tu pouvais nous poster une photo quand tu auras aménagé le tour de la cage que je vois somment tu as fait cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour petit Cookie ravie que tu viennes me voir .....................

Merci pour vos messages............ alors ce soir c'est encore the souk:
Mon mari a mis Berlioz et Beethoven dans la boîte de transport pour les descendre, ils se sont bagarrés et Berlioz s'est cassée une dent de devant , enfin arrachée dès la racine. Je pense qu'il s'est fait cela sur la boîte car sinon aucun des deux ne présente d'autres blessures.
Ils ont quand même mangé côte à côte comme sur la photo, et ce qui m'a rassurée c'est que Berlioz ait réussit à manger.................Mon mari qui est dans le dentaire me rassure en me disant qu'il vaut mieux qu'elle soit arrachée dès la racine que cassée...................... je le crois mais je suis septique quand même..........................je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.

Réception des cavy cage le 22, nous avons d'ici là pour élaborer nos plans et comment tapisser , et enfin j'espère que tous retrouveront leur calme et leur bonheur d'avant..............


Pour Crush, elle n'a pas mangé, s'est juste déplacée un peu dans le jardin et est partie se blottir contre le mur du coup, je les recouverte de feuilles, les mâtinées restent fraîches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho pauvre Berlioz , il est la cible de tous les chons en ce moment Sad
pour sa dent , ça ira bien ne t'inquiète pas surveille juste qu'elle repoussera bien droite et que les autres ne pousseront pas plus que nécessaire , Samba c'était cassé deux dents , elles ont super bien repoussées Wink

elle a du mal à émergé ta tortue ^^ bientôt , bientôt bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je vais le surveiller de très près..................
Il commence à me faire vraiment mal au coeur , déjà qu'il est tout seul dans sa cage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait mal au coeur , d'autant plus qu'avant il s'entendait avec les autres et maintenant c'est la bagarre ... j'avoue que ça me brise aussi le coeur pour toi Sad
j'espère qu'avec la cavy cage ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros nounours...................... en plus il devient de plus en plus câlin avec moi .......................... JE VAIS CRAQUER geek
Jolinar amène moi Nat ou Ké juste pour lui faire un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si il devient plus calins , aujourd'hui j'avais mes 2 petites Chérie couché sur moi qui se disputé si l'une des 2 bouger ^^ Et si je fait un câlin a une l'autre est jalouse , je te dit pas je regarder un films j'entendais plus rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala Caroline, c'est vraiment la folie chez toi... J'espère que tout va s'arranger, mais je persiste et signe, la cavy cage sera la meilleure solution pour tous! Ils pourront se voir, sans se battre, alors aucun d'eux ne se sentira exclu!

Pookie s'était cassé les deux dents de devant, et elles ont bien repoussé, ne t'inquiète pas pour le petit Berlioz, même si cela me fait mal au coeur pour lui!


Sinon je vois que tu reçois ta cavy cage le 22... mais de quel mois? Parce que moi c'est le 12 avril, faut pas se foutre de moi non plus! Je vais rappeler La r..edoute quand même pour m'assurer qu'ils se magnent parce que c'est abusé quand même!


Oui Yetif, je mettrais une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 22 mars entre 7h et 14h ...................... moi jamais attendre...................... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu te fais un peu bananer toi on dirait Razz

tu veux pas leur dire que tu fais du droit pour leur faire peur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Berlioz ! j'espère que tout va bien aller maintenant ...
Dites les filles, pour les grilles de la R*****e, ils sont peut être en rupture sur certaines couleurs ( vous n'avez peut être pas toutes pris les mêmes coloris ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie Sad tu as du aniker a mor ;s bon courage !! jespere que Berlioz ira mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh lili tu m'as fait peur , il m'a fallu quelques secondes pour comprendre le mot "paniquer" et non un autre qui lui ressemble.................... Rolling Eyes oui il m'a fait très peur d'autant qu'il saignait beaucoup...........mais comme il a mangé tout de suite après cela m'a rassurée...........

Yetif: je pense que tu as dit la raison la plus intelligente................. Marie j'ai pris blanc pour info.................. Laughing

aujourd'hui berlioz va bien , il a mangé ce matin et a eu double ration de ce qu'il préfère.................mon gros moumouth..................... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! pauvre Berlioz ....Fais lui de gros gros câlinoux .
Il mange bien c'est que ça ne doit pas le géner plus que ça, ouf.
Et puis double ration c'est pas rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre nounours ! I love you Décidément, il n'a pas de chance en ce moment... Fais lui de gros bisous de ma part ! Et quand même des caresses aux autres mais plus à Berlioz ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le voyais fouiner dans la gamelle avec son unique petite dent de devant en haut à la recherche de son persil et là une émotion m'a envahie...........j'ai couru comme une folle dans les escaliers, j'ai loupé trois marches, j'ai enjambé les deux chats , sauté par dessus les canapés, évité de justesse le bébé qui était dans le transat et j'ai pris trois brins de persil en + et j'ai tout refais dans l'autre sens............. tout ça pour moumouth.................


ça c'est moi version Lara Croft............... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline qui vole au secour de son gros Moumouth et qui brave tous les danger pour lui apporter son brin de persil, c'est pas de l'amour ça ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu ce que je suis capable de faire............................. tient tient est ce que je ferais ça pour Goran.................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois, c est Nat qui survolera tous les obstacles pour apporter du persil a son bien aimé.... " ds la douleur et dans la maladie etc etc .." ^^
un avertissement pour les autres chons: arretez d embeter Berliozounours, ou Nat et copine Kéchara vont venir se facher!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'en fais plus pour mes chonchons que j'en ferais pour mon mari... Enfin... si mon mari a des problèmes quelqu'ils soient, je serais toujours là pour lui mais dans la vie de tous les jours, j'estime qu'il est assez grand pour se débrouiller, mes chonchons sont dépendants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
je le voyais fouiner dans la gamelle avec son unique petite dent de devant en haut à la recherche de son persil et là une émotion m'a envahie...........j'ai couru comme une folle dans les escaliers, j'ai loupé trois marches, j'ai enjambé les deux chats , sauté par dessus les canapés, évité de justesse le bébé qui était dans le transat et j'ai pris trois brins de persil en + et j'ai tout refais dans l'autre sens............. tout ça pour moumouth.................


Ouahouh , j`aurais bien voulu etre une petite souris pour voir cela, la nouvelle version de Caro Croft Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petit bouchon, j'espère que sa dent va vite repousser. Caresse à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vous voyez que vous me comprenez toutes: je fais + pour mes chonchons que pour mon mari Wink
D'ailleurs quand on est rentrés du ski avec ses deux côtes cassées, j'ai explosé de rire le matin quand il n'arrivait pas à sortir du lit, on aurait dit une tortue à l'envers: et là il m'a dit: tu ferais mieux de m'aider plutôt que de rire........................ ben non car là tu ressens ce que je devais faire pour arriver à me relever à chaque fin de grossesse non mais tongue

Pour mes enfants c'est autres choses, se sont encore mes bébés I love you

Yayou: il aura ta caresse,promis.

Jolinar: tu vois ce que moumouth subit alors qu'il est le plus fort .......... c'est injuste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la taille ne veut rien dire, il y a des gros gentils et des petits teigneux ! Razz

J'ai bien aimé ce que tu as dit à ton mari Caro, c'est vrai que les hommes se mettent rarement à la place des femmes... Tes enfants resteront tes bébés toute ta vie, même quand tu auras 100 ans et eux 80 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouiiiiiiiiiiiiii...............et pour le moment Tania quand je vais la chercher au collège (c'est très rare, j'ai dû y arriver 3 fois), se précipite dans mes bras en courant.............. j'en profite encore......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai 50 ans mais je fais encore des câlins à ma maman... C'est un truc que je n'ai jamais fait ça : refuser les attentions de mes parents parce que les copains-copines étaient là...

Je vais te dire... quand j'ai commencé à sortir en "boîte", j'avais 25 ans, j'étais également fraîchement divorcée (déjà Embarassed ) et mon père m'emmenait et venait me rechercher. A 6 heures du matin, il commençait à ne plus y avoir grand monde dans la boîte, je voyais mon père arriver, les mains dans les poches et qui commençait à me chercher du regard... Et bien j'aimais beaucoup ça et pourtant, papa n'est pas toujours facile, mais il a toujours été là quand j'en ai eu besoin... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure alors...................... car j'ai tellement d'amies qui se plaignent que dès que leurs enfants deviennent ado ils les repoussent, que cela me fait peur. Pour le moment ils sont tous les 3 très câlin donc j'en profite..........
et je ne peux pas comparer avec mon caractère puisque j'ai perdu ma maman il y a 10 ans et mon père n'a jamais été présent réellement dans ma vie ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...