Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Alors son œil est vraiment affreux et je pèse mes mots .... Mais bon je suis patiente et je me dis que parfois il faut passer par des étapes avant la guérison..

Il pèse ce soir : 793 grs ...... J'ai envie de hurler de joie ... Mais en même temps je me réjouirai quand il arrêtera ma mixture qu'il adore ... ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend, c'est vrai que c'est un poids plume le petit Galilée.

je suis de tout coeur avec toi, plein de bisous à mon filleul<3 <3 samba veut bien donner 100g et ZZ 200g à Galilée

et mon petit soleil Beethoven je aussi ds photos ^^

désolé en ce moment j'ai pas trop de temps pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy nous sommes tous pareils.....l. Je sais que tu as moins le temps en ce moment mais tu continues à venir sur nos albums afin de prendre des nouvelles..... Tu es un amour de copain que tout le monde rêverait d'avoir ,,.......alors no soucis.....

Galilée prend avec plaisir les grammes offerts par Samba et Zz,.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui se passe de la pommade Laughing

Super contente que Galilée aille mieux et que le reste de la tribu s'assagisse ...
Tu dis que son oeil est horrible ... il devient moins vitreux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma châtaigne aussi veut bien donner quelques gramme au petit bout, maintenant qu'elle pèse 1030 gr... !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh alors mille bisou à châtaigne ..........

Son oeil est indéfinissable..... Il est vraiment pas beau mais je ne sais pas si c'est le résultat du traitement ou pas car il a littéralement changé depuis ..........il est opaque et suinte et il a une boule qui s'est formée sur la cornée...,., bref c'est très dur à décrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que la boule c ets l infection aui ressort, signe de guérison...courage et bisous a la famile pet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien chez moi, aucune des pisseuse, gourgandine ou timorée ne veu filer 1 gr à Galilée..........


Je suis sure qu'il va bientot aller mieux, déjà, il est redevenu vif... Il faut attendre que les antibios fassent bien leur effet...

Il a cependant droit à un gros bisou dentu et pisseux de sa chérie d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline, le véto ne peut pas te dire si la boule sur la cornée et l'oeil qui suinte peuvent être les effets du traitement ?
Je pense comme Marie, s'il est plus vif c'est déjà bon signe, c'est plutôt rassurant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'il soit plus vif et qu'il est repris un peu de poids, ça fait plaisir... Mais je ne résisterais pas à l'envie de téléphoner au véto pour savoir si l'état de son oeil est "normal" pour sa situation !

Gros bisous à tous et énormes bisous à Galilée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tout comme le dit Patricia, je téléphonerais au gentil véto en lui demandant si ca lui semble normal qu'il y ait une boule sur la cornée ...
Mis à part cela, la vivacité qui refait surface, c'est plus que bon signe.
SUPER ! cheers Galilée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voilà une photo de son oeil prise hier avec mon portable.......................


il mange et est plus tonique..........comme tous les jours nous verrons si son poids change ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Moustic alias Mr Brushing............... et comme j'aime bien le décoiffer voilà ce que ça donne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beau le noeunoeil !!!!

Mais je suis sure que tout va vite aller mieux, déjà il a retrouvé la forme....

Et Beethoven le petit soleil est toujours aussi mimi!

(je ne parle pas de Moustic, il n'aime pas mes filles Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas beau.......................
ce matin en lui nettoyant avec une compresse et du sérum je lui ai fait mal, il a crié et du coup il a saigné un tout petit peu...............

pour le véto je ne peux pas y aller avec les 4 bébés et je finis à 18h45 et lui à 19h........lundi j'ai eu de la chance car le dernier enfant est parti à 18h30 mais c'est super rare..Et Goran est à Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on voit bien la boule en bas !
Sinon, j'ai l'impression qu'il fait moins vitreux que l'autre jour , mais c'est peut être la photo ...
Sinon, si tu as la possibilité, essaie de donner un coup de fil au véto !
C'est emmerdant de travailler tard, je suis comme toi, en pire : je rentre à la maison à 19h45 ...
Qu'il continue à bien remonter la pente, c'est très bien...
Allez Galilée, on va de l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moins opaque et on dirait de la gélatine.......... c'est vraiment bizarre..

le problème au tel c'est qu'il va me dire de venir car sans voir l'oeil c'est difficile de donner son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Galilée Sad J'espère que tout s'arrangera vite pour son oeil.
Son oeil me fait penser a un ulcère de cornée , mais je ne suis pas vétérinaire ...

Une grosse caresse pour ce petit chon et pour le reste de ta troupe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Anais................. ça me fait mal au coeur de le voir comme ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habiterai a coté de chez je te l'emmènerai volontiée tu n'as pas dit que le véto voulais bine que tania le lui emmène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça... Tania peut peut-être l'emmener ? En tout cas, s'il reprend du poil de la bête et qu'il mange, c'est bon signe, un animal qui souffre beaucoup ne mange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beau tes loulous !
Par contre c'est vrai qu'il n'est pas beau à voir son oeil. Comme la dis Patricia, tant qu'il mange c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala pauvre petit Galilou Sad c'est vrai que son oeil est pas beau...
J'espère que ca va aller! Courage à vous et plein de caresses à mon filleul et à ses frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors galilou pèse ce soir 777 grs il a donc perdu du poids.....
Pour tania c'était impossible , elle finissait les cours à 17h 20 et à 18h sa prof d'aérobic venait la chercher pour son cours jusqu'à 20h'......

C'est pas facile de tout faire.....'.''''''
Ceci dit galiléé à essayé de monter sur Moustic pendant le dinner ...... Ce qui prouve qu'il reprend des forces mais son œil est impressionnant ...... D'ailleurs je suis en admiration devant tania qui lui prodigue ses soins 3 fois par jour alors que Dilane refuse de le regarder car ça lui fait de la peine ... .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau Tania, elle l'aime son petit Galilée pour assurer aussi bien les soins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la digne fille de sa mère ! Wink Bravo Tania ! Aimer les animaux c'est aussi s'en occuper quand c'est dur et que ça fait de la peine...

Alors comme ça Galilou grimpe sur son "frangin", et ben, ça prouve quand même qu'il va mieux... J'ai hâte de savoir quand même ce que va dire le véto quand il verra son oeil...

Gros bisous à toute la famille P... et encore un plus gros à Galilée et un plus gros aussi à Berliozounours pour l'encourager à faire son régime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de réviser pour mon grand oral (l'histoire constitutionnelle française BEURKKKK) quand une idée ô combien lumineuse a surgit dans mon esprit... Rolling Eyes

La crême que Tania met sur l'oeil de Galilée, elle est comment? Parce que c'est peut être ça le "truc gélatineux" sur son oeil? Ou en tout cas le mélange de cette crême avec les "larmes" qui humidifient l'oeil... En même temps, je ne me suis jamais mis de la crême sur l'oeil donc je ne sais pas... Pour la petite histoire, mon père s'est déjà mis de la crême solaire dans les yeux l'été dernier... Le pas doué... Ba ses yeux et ses paupières ont tellement gonflé qu'il ne pouvait plus les ouvrir... On l'a engueulé avec ma mère!!!! Pour une fois qu'on avait réussi à lui en faire mettre... On a eu l'impression qu'il découvrait ce qu'était la crême solaire et à quoi ça servait... Peut être qu'il a eu peur que ses yeux prennent un coup de soleil Razz )


(Kitty est le petit chon paresseux, elle mange son foin allongée....Bon par contre, je constate qu'elle devient aussi douée que Gipsy avec les dodos... Elle s'est mise sous son cube Mad )

Bon sur ce, je retourne réviser mes trucs horribles! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous......

Marie ton idée est bonne mais c'est un collyre....autant avant il y avit cette opacité bleuté , autant maintenant on a l'impression que quelque chose s'est collé sur l'oeil .......... Hier soir il y avisât même un petit poil planté dedans .... J'ai eu du mal à l'enlever......
Je vous dirai quelles sont les news....

Pour tania : ce soir je suis convoquée au collège pour la remise des prix aux élèves méritants c'est à dira ceux qui ont eu la mention félicitations aux tros trimestres.......
Je vais me la péter c'est le cas de le dire Razz Et puis il faut assurer l'arrivée du frangin en septembre'''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donne nous des nouvelles Wink

Félicitations à Tania , Tu as bien raison de te la péter , tu peux être fière de Tania qui le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Tania vient de lui faire ses soins et de partir au collège....
Son œil est ............ Étrange! Je pense qu'il se gratte et qu'il a crevé la boule car ça fait un trou en plein milieu de l'oeil........ Shocked

Donc tania ira avec Dilane chez le véto vers 17h afin d'être rentrée pour le collège.......

Je vais hurler ........ J'en ai marre ........... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:

Son œil est ............ Étrange! Je pense qu'il se gratte et qu'il a crevé la boule car ça fait un trou en plein milieu de l'oeil........ Shocked

Donc tania ira avec Dilane chez le véto vers 17h afin d'être rentrée pour le collège.......



le cou du trou dansl'oeil, c'est zarbi ... heureusement que tes enfants sont fantastiques et l'emmène chez le véto ce soir ...
En tout cas, il semble remuer beaucoup plus et ca , c'est bon signe ...
Félicitations à Tania cheers
Tu as des enfants adorables, en plus d'être beaux ,gentils et généreux, ils sont brillants ...
Courage Caro, tu vas y arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline m'a envoyé une photo de l'oeil et je peux vous dire qu'il est encore moins beau qu'avant! C'est vraiment étrange... Heureusement que Dilane et Tania l'emmènent chez le véto.

Félicitations à Tania!!!! C'était bien la peine de lui confisquer son portable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Tania !

J'ai hâte que vous soyez passer chez le véto... J'espère que ce n'est pas trop grave mais comme dit Yétif, il reprend du poil de la bête, ça c'est bon signe, donc apparemment, son oeil n'a pas l'air de le gêner plus que ça...

Bisous à tous et encore plus à Galilée et Berlioz, j'espère que leur santé va vite s'arranger (Berlioz c'est son poids, mais ça peut devenir un problème de santé) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, désolée de vendre la mèche mais Berlioz a perdu 60 gr Very Happy

Felicitations à ce petit loulou aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous..........

J'étais sûre de l'avoir écrit hier...... scratch Donc je confirme les dires de Marie , Bzrlioz est repassé en dessous des 1,500 kgs, il pèse 1,456 kgs.............. On y croit on y croit....

Pour Galilée se vous dirai dès qu'ils rentreront ......j'espère juste que ce sera mon véto et pas sa remplaçante car il ne travaille pas tous les vendredis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaisss bravos berlioz... plus que 400 grammes mdr !!!!

allé Sumo est de tout coeur avec toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berlioz et Sumo doivent rentrer dans leurs maillots pour cet été...... Alors au boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...