Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Désolée pour toi Caro ! et ne t'inquiète pas pour tes enfants... Je pense que tu les as bien élevés et s'ils sont proches de toi, ils le resteront ! Nous, on est une famille de bisouilleurs, même mes frères continuent de faire des câlins à maman, on en fait moins à papa parce qu'il est plus bourru mais je lui dit que je l'aime d'autres façons ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline, as tu vu mon message sur garde chon ?? Ça te dirait pas de garder quatre adorables chonnes pendant les vacances d'avril ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je pense que nous seront comme vous: Tania est très proche de moi, Dilane est très câlin et doux et Lola est super câline aussi et prévenante........................... il ne faut pas que cela change....................
Quant à Goran c'est un gros affectif donc................... Wink

Ma mère me manque énormément d'autant qu'elle est partie au moment où je devenais mère à mon tour, mais nous avons eu une très belle victoire. Tout d'abord les médecins lui donnaient 6 mois et elle est restée avec nous 2 ans de +......................

et le jour où son cancer s'est déclaré, cela a été le 24 février 2000. Elle a été hospitalisée en urgence dans l'hôpital où j'étais suivie pour ma grossesse. J'avais rdv ce jour là avec mon obstétricien qui m'a dit : votre col est ouvert de 3 cm je vous garde et vous accouche.
Je lui ai répondu: je ne peux pas, ma maman vient d'être hospitalisée il faut que je lui apporte tout ce dont elle a besoin.........
-alors d'accord, mais si rien ne se présente d'ici ce soir, je vous veux à l'hôpital dès la 1ère heure demain matin.
-Promis doc........

Le 25 au matin j'accouchais et Goran a pu aller chercher ma mère en fauteuil roulant l'après midi pour aller de la cancérologie à la maternité.........
Ma mère a pu être présente auprès de Tania dès ses 1ères heures I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
Caroline, as tu vu mon message sur garde chon ?? Ça te dirait pas de garder quatre adorables chonnes pendant les vacances d'avril ?? Rolling Eyes


non désolée je n'ai pas vu ta demande............ tu as besoin de quelles dates ? je vois ça avec Goran ce soir et te dis ça............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
alors je pense que nous seront comme vous: Tania est très proche de moi, Dilane est très câlin et doux et Lola est super câline aussi et prévenante........................... il ne faut pas que cela change....................
Quant à Goran c'est un gros affectif donc................... Wink

Ma mère me manque énormément d'autant qu'elle est partie au moment où je devenais mère à mon tour, mais nous avons eu une très belle victoire. Tout d'abord les médecins lui donnaient 6 mois et elle est restée avec nous 2 ans de +......................

et le jour où son cancer s'est déclaré, cela a été le 24 février 2000. Elle a été hospitalisée en urgence dans l'hôpital où j'étais suivie pour ma grossesse. J'avais rdv ce jour là avec mon obstétricien qui m'a dit : votre col est ouvert de 3 cm je vous garde et vous accouche.
Je lui ai répondu: je ne peux pas, ma maman vient d'être hospitalisée il faut que je lui apporte tout ce dont elle a besoin.........
-alors d'accord, mais si rien ne se présente d'ici ce soir, je vous veux à l'hôpital dès la 1ère heure demain matin.
-Promis doc........

Le 25 au matin j'accouchais et Goran a pu aller chercher ma mère en fauteuil roulant l'après midi pour aller de la cancérologie à la maternité.........
Ma mère a pu être présente auprès de Tania dès ses 1ères heures I love you


C'est très émouvant... C'est super que ta maman est pu voir un de tes enfants avant de partir... De là où elle est, elle veille sur vous ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme , très émouvant ... Je suis revenu plusieurs fois pour poster quelque chose mais à chaque fois j'ai les larmes qui arrivent ...

Je te comprend que ta maman te manque , je pense que quand on perd sa maman à n'importe qu'elle age , elle nous manquera toujours ...

elle aura vu Tania ce qui est vraiment bien , elle restera toujours présente dans ton coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne sois pas triste SZZ, j'ai profité de ma maman jusqu'au bout et maintenant j'ai construit ma famille, ma pyramide...............................


ce soir tout va bien, aucun incident à déplorer.......ouf mes bébés ont mangé ensemble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme ça quand j'aime quelqu'un ça me rend triste quand il lui arrive des choses aussi dures :/

mais vu que tu vas bien et que tu es très heureuse avec ta famille , je retrouve le sourire

super alors , pas de problème ce soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci .................tu es un amourrrrrrrrrrrrrrr.

oui ce soir tout va bien ...................enfin..................... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme SZZ, j'ai voulu écrire plusieurs fois un petit mot mais ton message était trop émouvant et je n'ai jamais trouvé les mots appropriés ... alors, je n'ai rien envoyé.
Tu as construit avec Goran une famille formidable et vous semblez tous heureux alors je souhaite de tout coeur, que le soleil continue à baigner de bonheur toute ta si sympathique famille .

Tant mieux que tout se soit bien passé ce soir, ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Yetif................... quand on commence à parler d'une histoire c'est qu'on l'a acceptée..................... enfin pour moi c'est comme ça.........................
ce qui nous ai arrivé est merveilleux............... je vous ai dis cela parceque je commençais à me sentir en famille avec vous mais certainement pas pour vous attrister ou attirer votre sympathie.........................
d'ailleurs c'est ma vie et elle se déroule comme ça.............


Bisous à tous et mes loulous vont tous bien et ça c'est aussi une belle victoire pour aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi, si je parle de quelque chose qui m'est personnel, c'est que c'est digéré ...
Super pour tes loulous, je suis contente ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anais : j'avais déjà regardé tes liens en douce et là on vient de les voir avec Goran ....... ça y est il est lancé........,,,,,,,, Razz

Je sens qu'il va nous faire un playmobil funpark version chonchon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ^^ j'ai hâte de voir le résultat , Goran , Goran , Goran cheers
il faut l'acclamer pour qu'il s'y mette et finisse rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau post : on s'y amuse, on s'émeut, on se détend... I love you

Une belle tranche de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui fait la vie, les mauvais moments servent à apprécier les bons... Je suis sûre Caro, que tout ce qui t'arrive de bien c'est grâce à ta maman qui veille sur toi, là où elle est... Wink On est tous reliés par des fils invisibles aux personnes que l'on aime qu'elles soient sur Terre ou au-delà !

C'est les "feux de l'amour" chez tes bébés, un coup ils s'aiment, un coup ils s'étripent... Razz Le principal c'est qu'aujourd'hui le calme soit revenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ..... Vos messages me vont droit au coeur I love you

Gros week-end: anniversaire de Lola avec 11 copains suivi de la soirée pyjama de tania avec 9 copains..........

Les chons me font des pauses adorables depuis ce matin, je les ai mitraillés........
Le calme revient petit à petit...........

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou caro!!

j'ai lu que tes loustics font le remue ménage à la maison!!! Twisted Evil

j'espere que ca va se calmer et que tu ne vas pas te retrouver avec 6 cages à la maison tu vois le topo!!!

et oui berlioz a un concurrent billybob le péruvien et je peux te dire qu'il y en a un sacré morceau et avec les poils je te dis pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Me revoilà en image après 4 jours d'absence sur le fofo.............. vous m'avez manqué Wink

Pepsi et Caramel ne sont ils pas mignons dans la même pose ??????????
Mon Berlioz me fait tjs de la peine tout seul, mais bon pas le choix Crying or Very sad
Les 3 autres mangent et mangent et remangent ...........

Et Lola a soufflé ses bougies avec 11 copains et surtout son Caramel......................... elle est allée au casting d'avatar 2 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou les chonchons. Et ta puce va devenir une actrice lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Patricia c'était samedi juste avant l'arrivée des copains de Lola , je les trouve tous choux................. mon petit soleil est aussi un gros coquin...........

Yayou: si elle est retenue je t'envoie une place gratuite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou Pepsi et Caramel dans la même pose <3

mes filleuls sont toujours aussi magnfique <3

oui je te comprend que voir Berlioz seul te peine :/


bisous à tous tes chons <3

Lola est magnifique comme ça <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jérémy .................... ça m'a manqué le fofo pendant 4 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola, the maquillage !!!!!! trop fun ! faut pas que je montre cela à Marine ( ma fille ) , elle va me tanner jusqu'à son anniv ... (en septembre ! ).
Et Caramel, il a soufflé aussi les bougies Very Happy
En tout cas, superbes photos de toute la tribu.
Repose toi bien, après toute cette agitation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petro family aussi nous avait manqué Smile
Chons qui dorment = chons heureux!!!! et le gateau hummmm on irait bien aussi ^^
et Berlioz? toujours pas d améliorations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop chous ces loulous!!!
Moi je suis toujours aussi fan de Moustic!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , vous êtes des amoursssssssssssssss I love you

Jolinar:Pour Berlioz cela devient assez difficile car comme il est seul dans sa cage, le soir au dînner je dois faire aussi une séparation dans l'enclos car il ne s'entend pas avec Beethoven.............. sinon il faut que je les laisse en liberté dans la salle à manger........... ce que je fais pour qu'ils puissent se dégourdir les papattes.Mais sinon vis à vis de nous, les humains, comme je le disais il devient de + en + câlin. Je pense qu'il a compris qu'on ne lui voulait aucun mal........
je suis très émue de voir ta signature Wink

Yetif:si je te montre tous les maquillages des autres copains de Lola, c'est sur tu auras la révolution chez toi Razz

Tous les autres: gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons les petits loulous... Ils ont l'air tout calmes sur les photos.... à croire que ce n'est pas eux qui mettent le bazard Razz

Et puis j'aime bien aussi la petite Louloute (Lola!!!), elle est adorable, et son maquillage est très réussi... Je vaix peut être me faire le même pour aller en cours Very Happy

En tout cas, je constate que tu as du avoir un WE mouvementé! Repose toi bien (la semaine) en travaillant ^^ MDR, parce que je suis sure que le WE est encore plus fatigant chez toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Marie Razz
Le samedi après midi j'avais 12 enfants de 6 ans jusqu'à 17h30 puis à 18h ce sont les ados qui ont débarqué avec leur sac à dos pour Tania......... les monstres ils se sont endormis à 4h du matin.....

On est allé les réveiller à 10h (ils devaient partir entre 11h et 12h) avec la musique à fond et des coups d'oreiller avec Goran......... on est ignoble Twisted Evil

La semaine comme les petits font la sieste de 13h30 à 16h environ , j'arrive à me poser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efficace votre réveil! J'ai aussi fait le coup des casseroles qui s'entretechoquent à ma petite cousine!
Et un de mes cousins m'a déjà retourné mon matelas dessus, ça fait bizarre comme réveil!

Ca a du être la folie chez toi... Les chonchons ont du en avoir plein les oreilles Razz !
Ca avance la cavy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est la question qui tue.......... C'est le cadeau qui m'a été livré jeudi...... Et je suis retournée sur mon compte c'était bien marqué : cubes livrés le 22...........
Je suis dégoûtée.......'.'en même temps mon mari est en déplacement professionnel.....donc il n'aurait pas pu m'aider.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il sont mignons tes cochons d'inde (ils ont l'air d'apprécier les drybed vu leur air "décontracté" j'adore Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super : 1 heure et demi au sioleil à manger de l'herbe, que demander de + ?,,,,, bon il a fallu séparer Berlioz des autres et Pepsi aussi , car les hormones les travaillaient..........

Merci Pép......: tu as lu je t'ai interdit de participer au élections pour avril....... Pas juste avec tes deux starlettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant mes stralettes elle aimerait y participer, vu comment elle posent sur les photos, je crois bien qu'elles s'entraînent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes cavy cages.......
Demain on réfléchit à comment les organiser........mais il nous faudra un peu de temps pour tout mettre en place..........je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hâte de voir ça je suis sure que tu vas faire du bon boulot pour tes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...