Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Oh trop mimi, je verserai ma larme en les voyant partir tous les deux en barque, je leur préparerait un petit picnic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ces belles images avec nous Caroline Smile Je trouve l'idée de spectacle equestre vraiment sympa, je ne savais pas que ça se faisait ! Et Lola qui annonce le début du spectacle, trop choupinette !!

Coco bel oeil, c'est parfait pour Galilée, très joli petit nom !! Tout ira bien, c'est obligé !! Il va aller mieux et enlever sa dulcinée chez Marie pour filer le parfait amour et vous faire plein de petits chonchons dont vous serez toutes les 2 les grand-mères comblées I love you

Allez Galilée, on est tous derrière toi et on suit tes nouvelles de près ! Bon courage Caroline et Tania, c'est qu'on les aime nos petits, quand ils ne sont pas bien, nous non plus nous ne sommes pas bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandraaa a écrit:
Coco bel oeil, c'est parfait pour Galilée, très joli petit nom !! Tout ira bien, c'est obligé !! Il va aller mieux et enlever sa dulcinée chez Marie pour filer le parfait amour et vous faire plein de petits chonchons dont vous serez toutes les 2 les grand-mères comblées I love you


Je rectifie:
dans ce cas de figure là, Caroline serait arrière grand-mère.....!!!!

Non seulement elle est TRES TRES TRES vieille, mais la maman de Galilée, c'est Tania!!!
Mais c'est avec joie que je confierait la garde de ses arrières petits enfants à mémé Caroline Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te hais gamine....... Evil or Very Mad

Sandraa, merci et tania sera super heureuse de voir que son spectacle à plu........je viens d'aller voir Galilée, il dort sous le dos maintenant tjs avec le chevelu à côté qui monte la garde......et à fait la mitraillette quand je l'ai caressé...........

Bonne journée à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit bouchon ! J'espère qu'il va vite se remettre... Gros bisous à notre Galilou et à Moustic qui veille sur lui et à tous les autres bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh galilé !! Sad

dites je vais posé une question des plus cruelles ... ( je me haie déjà pour ça Crying or Very sad ) ne serait il pas mieux pour le ptit loulou ....

de le faire opéré ?? et llui retiré son oeil ??? mieux vaux un oeil en moins , qu'une vie perdue ... ????? ( je suis désolé pour cette question ....franchement .... SadSadCrying or Very sad )

j'ai vue la vidéo de ta nenette à cheval ... que de souvenir ça ma rappelé ... et pour une petite qui débute !!! ben je trouve que ...franchement ... elle s'en tire plus que bien cheers il y a du potentiel à travailler .... Wink

ah est je sais plus qui la dit ... ( mais les deux chevaux qui se ressemblent , et au passage qui font un peu n'importe quoi au désaroie de leurs petits cavalier ) se sont des fjords ... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le spectacle !! Smile Quelle présentatrice !! Smile

Alors des nouvelles de Galilou ? Comment va-t-il ce matin ?

Gros bisous plein de courage à vous la Famille P. Smile

Bisous de Cookize , Caramelle , Crunch et Carambar à Caramel le merveilleux fiancée et papa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour tous vos adorables messages........

Shun ce que tu as demandé n'a rien de cruel. Nous en avons parlé avec mon véto mais il m'a dit que lui faire une énucléation serait vraiment un acte chirurgical assez lourd et que c'était vraiment risqué............. on verra mercredi.
Pour les fjords ils s'appellent Némo et Juver, et la cavalière qui n'arrête pas de se planter àa mis le souk à chaque répétition et j'ai cru que la prof allait finir par parachuter dans un box......................... en plus comme l'idée du spectacle vient de moi, que j'ai proposé le thème et réalisé leurs figures, elles venaient toutes me voir après chaque répet pour me supplier de lui dire de ne pas faire le spectacle............ ce qui m'a sauvé c'est que je leur disais que chaque figure se faisaient à deux et qu'elles seraient 7 alors.............!!!!!!!!

Galilée reste sous son dodo.........il a beaucoup changé. avant quand on approchait de sa cage il était le seul à accourir et surtout il passait ses journées à manger.....!
aujourd'hui il y a du soleil, ça leur fera du bien de sortir un peu.

je vous mets une photo en spoiler car n'étant pas super joli (son oeil) je ne voudrais que des personnes soient dégoutées:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre loulou, c'est vrai que ce n'est pas beau à voir ...
Mais tu trouve qu'il y a une petite amélioration encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bonhomme... Il me tarde d'être mercredi pour savoir ce qu'en pense ton véto... Et si l'opération est délicate, ça fait peur... Un paquebot de bisous pour lui et une remorque pour le reste de la troupe ! Et courage à Tania et à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Oh pauvre loulou, c'est vrai que ce n'est pas beau à voir ...
Mais tu trouve qu'il y a une petite amélioration encore ?


C'est Tania qui m'a dit ça .............. moi perso non mais je ne veux pas non plus lui enlever tout espoir.................... c'est pas facile.......

à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre des Pyrénées alors j'ai repris le post ou je l'avais quitté pour ne pas rater quelque chose.
En effet, son oeil n'est pas jolijoli, il est opaque ...
On verra mercredi ce que le véto en dit ...
Lola et Tania ... trop belles et sympa les cavalières .... j'ai adoré .... merci de nous faire partager ces moments magiques ... on a ainsi l'impression de faire partie de votre grande et sympathique famille... tu me diras, nous faisons partie de la grande et généreuse famille des chochonistes sympas donc forcement, un peu de la tienne...
Du réconfort, du courage et de l'energie positive afin que tout le monde guérisse et se sente mieux dans ses baskets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son oeil n'est pas beau du tout Sad par contre je trouve qu'il est mieux que sur la photo où on voyait la boule.

Est ce que le vétérinaire lui a fait un prélèvement de l'écoulement de son oeil?
Il est possible que l'antibiotique ne soit pas adapté au germe...

Je vous envois pleins d'ondes positives pour que Galilée aille mieux, ça me fait beaucoup de peine de voir ce petit chon comme ça Sad et j'imagine que pour vous tous ce ne doit pas être facile.
Je sais qu'il est entre de bonnes mains et qu'il est bien soigné, alors avec de l'amour et tous les soins que vous lui apportez , il ne pourra qu'aller mieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, en tout cas on attend des nouvelles du véto mercredi.
Je suis de tout coeur avec toi et Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir son oeil.
Pour ma part, même si ce n'est pas joli, je le trouve mieux que quand tu m'as envoyé la photo avec le trou dessus.

On attend des nouvelles de mercredi!

Pleins de gros bisous aux P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attente du verdict mercredi j'espère que ça sera du positif!! Je croise les doigts!!! Gros bisous à vous tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne peux pas mieux dire : en attendant mercredi, plein de calins réconfortants à notre Galilée I love youI love you Je croise très très fort les doigts pour lui, pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de bonne chose pour vous ..... et surtout du courage !! on est tous coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je sui nouvelle et j'aimerai savoir les bareaux de ma cage sons un peu usé éxiste t'il une peinture spéciale non toxique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va le petit galilou ce soir? j'espère qu'il va de mieux en mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une balade de deux heures dans le jardin et un gavage d'herbe , Galilée nous a fait le plaisir de prendre 1 gramme ..... Il pèse donc ce soir 779 grs..........
Son oeil est moins pire que ce matin........ Maintenant je préfère le dire comme ça........ Mais c'est vrai que pour lui ce doit pas être évident car 6 fois par jour ça fait beaucoup de soins et en plus le matin et le soir il faut attendre 15 mn entre les deux soins.....
J'ai hâte de revoir le véto et de connaître son avis médical ....... Car pour moi ça devient dur : entre mes espoirs , ceux de tania, la réalilté, je ne sais plus quoi penser......


Les autres vont bien ...... Mais c'est super étrange car tous les jours avant la gamelle de légumes dans la cage de Beethoven, Moustic et Galilée ne survivait pas plus de 5 mn..... Et maintenant je la retrouve toujours pleine 1 heure après leur avoir donné..... Les trois autres bouffent je vous rassure...
Donc soit c'était Galilée qui se goinfrait , soit l'état de santé de Galilée affecté aussi les deux autres...... Quoiqu'il en soit comme je vous l'ai dit plusieurs fois Moustic le colle, il reste tjs à côté de lui ... C'est super mignon.......

Merci encore à tous .....

Sophie: j'ai une famille...... Mais ce forum est devenu une petite partie de moi au quotidien et Goran l'a très bien compris ..... Car souvent au lieu de regarder un film avec lui je monte me mettre au lit pour être avec vous tous et partager des choses sur nos animaux.........
Vous êtes une autre famille ......peu importe le temps que cela durera en ce moment et depuis 1 an j'y trouve amis, réconfort, aide, soutient, conseils...ect........ Donc oui une autre sorte de famille et de celle qu'on choisit en plus!!!

À tous




voici le lien du spectacle de Lola, il est un peu long et en plus Boule la poneytte de Lola s'est montrée un peu têtue, alors que lors de son passage pour présenter le spectacle de sa soeur tout allait bien !!!!! sacré Boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien ressenti comme cela et de mon côté aussi, plutôt que de regarder des âneries à la télé, je préfère partager des moments drôles et forts avec vous tous ...
Si son oeil est moins pire c'est qu'il y a une petite amélioration et courage, tiens bon la barre ... accroche toi ... tu en sauras plus mercredi et je prie , à ma façon ( je n'ai aucune religion et ne crois en aucun Dieu ou autre ...) pour que notre petit Galilée parvienne à combattre cette infection ...
Allez, allez Galilée, on se bat. et on positivise ...
Et à toute la Caro family, j'envoie plein de gros bisous et de courage ...


Edit : je viens de visionner la vidéo de Lola ... encore merci de nous faire partager ces moments fabuleux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lola ! Trop mimi la vidéo et la bombe "écolière" top !!! Un beau moment que tu partages avec nous, merci Wink

Je suis contente de voir que Galilée ait profité du grand air et de l'herbe fraîche !! Même si son oeil est juste "moins pire" que ce matin, et bien c'est une quand même une toute petite amélioration, c'est bon à prendre et c'est ce qu'il faut retenir, au moins ce n'est pas pire, c'est positif !!!! Tous les soins et l'amour que vous lui apportez Tania et toi, c'est énorme pour lui alors je vous souhaite bon courage, je suis ses nouvelles de près.

Je t'envoie toutes mes pensées, Galilée, tout plein de pensées positives pour toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo!!! Elle est excellente! J'ai explosé de rire deux fois quand Lola se démène comme une bête pour le faire avancer et qu'il ne veut rien entendre.
Et c'est trop chou les petits sacs à dos qui rebondissent!
Elle se débrouille bien Lola pour sa 1ere année, on voit qu'elle en veut!

PS: C'est moi ou à un moment Goran prend une voix qu'il croie être celle d'une fille et chante? Razz


Merci pour cette vidéo, elle m'a permis de me détendre pendant un petit accès de stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les 2 vidéos ! Félicitations à Lola et Tania... Très joli spectacle que celui de Tania... et adorable celui de Lola, elle est super jolie sa poneytte, mais elle a dû être croisée avec une p'tite mule Razz

Ma soeur possède 2 chevaux (un à elle et celui de son mari), je vais lui faire voir ces vidéos la prochaine fois qu'elle vient à la maison, elle va aimer...

Samedi dernier, elle s'est faite bottée par son cheval, elle a la cuisse toute noire, les pompiers sont venus, quand Sillage l'a tapé, elle a entendu "crac", donc elle n'a pas osé se relever de peur d'avoir quelque chose de cassé... mais finalement, plus de peur que de mal ! Elle a dit qu'elle allait revoir ses cours d'éthologie...

Je suis également pressée d'être à demain pour savoir ce que le véto va dire pour Galilée...

Enormes bisous à tous, gentille famille P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia.......... Tu as vu ma pauvre Lola je ne l'ai jamais vue autant s'acharner à donner des coups de pieds et de cravache..... En plus la pauvre aux répetes Boule faisait tout bien......

Merci Manu pour ton inquiétude...

Ce soir Galilée pèse 768 grs et oui moins 11 grammes !!! Sad Tania semble prrsuadé que son œil est mieux..... Pour ma part sa perte de poids et l'état de son œil ne me dit rien d'encourageant....... Je verrai demain avec le véto............ Seule chose rassurante, il ne semble pas souffrir........


Aujourd'hui Tania à reçu un magnifique cadeau de Marine ....... Elle est restés sans voix mais son sourire en disait tellement long...... Lola s'est écriée : oh c'est super bien fait ....... C'est trop mignon.....
Demain je ferai une photo de la magnifique création de Marine et vous la mettrai sur l'album.....

Sophie: vous êtes toutes les deux adorables ....... La petite Marine s'est fait sa petite place dans le cercle d'amis de mes enfants ........ C'est admirable de voir qu'au travers d'une passion commune et avec beaucoup d'amour on peut tisser de tels liens sans véritablement se connaître ...... I love you


Bisous à tous ......demain je vous donne l'avis du véto dès que possible .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai à vous demain
On croise les doigts et on guette les nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserai fort à vous demain et je croiserai les doigts aussi
c'est vrai que j'ai bien rigolé de voir Lola tout donné pour faire bouger son poney ^^


elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Minisuity, je crois qu'ils y vont aujourd'hui.

On attend des nouvelles du petit Galilée et en attendant, on vous envoie plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand ^^
(je sais ma phrase n'est pas en français mais je suis fatiguée !Dans mon jargon ma phrase veut dire "tu vas à qu'elle heure aujourd'hui?" Bon je crois que je vais aller me recoucher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui vous m'excuserez, j'ai plus l'habitude de me lever à 7heure, ça me réussi vraiment pas .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...