Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Plus rapide que l'éclair et j'aurais pu économiser 22 eur. J'ai une pommade ophtalmique à la maison que j'ai hésité à lui mettre ce matin, résultat c'est bien cette crème que je dois lui mettre pendant 10 jours matin et soir...
La petite croûte qu'il avait à l'oeil et que je nettoyais au sérum s'est infectée......donc pas de coryza ou autre chose , juste une infection en espérant maintenant qu'elle se guérisse vite....

Marie, le pirate ici c'est moumouth, c'est lui qui avait remporté le concours.............. Car avant que galiléé fasse peur à quelqu'un.......!!! Ou si à lui même face à un miroir......

Galilou, je t'adore...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faudra vraiment que je sois très vigileante.....car une infection à l'oeil peut vite dégénérer en infection plus généralisée......... J'ai connu ça avec mon grand père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soigne bien ton petit loulou alors et donne nous des nouvelles, même si je sais que tu le ferras forcément hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre petit Galilée j'espère que ça va aller:) et qu'il va se laisser faire pour les soins car des fois ils se laissent pas faire nos loulous.
En tout cas courage Caro:D
Donne nous des nouvelles:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Dc Carochon, plus de soucis pour vos petits chons :


Tu vois avec Mlle Soliina ( elle est vraiment trop forte ) ! Je n'y suis pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos petits mots..........vous êtes des amours.......... I love you

Je te fais un gros bisous Soliina

Yetif: lola m'a dit que le poulet déplumé était un coeur ange mais elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié les ailes....... je lui ai demandé si il faisait du ski et elle a explosé de rire.........

hier vérification des blessures de Beethoven comme tous les jours, j'en ai profité pour faire des photos................. la dernière est une de ses blessures qui a du mal à cicatriser, il en avait 9 comme ça .............. j'ai toujours autant de peine à le soigner. Pour le moment il ne subit plus de nouvelles attaques........... j'espère que tout va revenir au calme et qu'il puisse cicatriser calmement.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit lou ce petit Beethoven! Mais il est toujours aussi beau!

Tant mieux pour Galilée, j'espère qu'il va vite guérir mon petit gendre! Et je n'en doute pas, je sais que tu prends grand soin d'eux!!!! Sais-tu ce qui lui a causé cette blessure?


Sinon, si tu avais des filles, ça ferait Doc Carochonne, et si tu enlèves deux lettres ça fait Doc ................. lol!



Ok je sors encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ! Quelles lettres faut il oter ? LaughingLaughing
Hé, Marielafouine, t'en rate pas une !
Va Laughing voir dans petites histoires comment Mlle Soliina te représente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je ne vois pas quelles lettres!!!! Rolling Eyes

C'est effectivement une sacré entaille et quand tu sais qu'il en avait 9 autres comme ça plus ou moins grosses vous comprendrez pourquoi je m'en veux de ne m'être apperçue de rien avant........ Celle là et la dernière à guérir et tous les jours il pousse des hurlements quand jelui soigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre chéri heureusement pour lui que Dc Carochon est là Very Happy
Un gros bisous au petit chou et a toi aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des blessures que Moustic lui a faites quand ils étaient dans une cage plus petite mais depuis que je les ai mis dans leur cavy cage cela commence à aller mieux...........heureusement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mon oiseau à skis était un ange sans ailes ... OK, Lola a du en effet bien rigolé. Tu lui diras que les Bordelais ne sont pas très doués en interprétation artistique ...
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'en ai la preuve, Moustic est raciste.......... affraid

Hier soir, alors qu'il ne le connaissait pas, il a accueilli le chon de Chloé que nous avons en pension pour la semaine, à coup de léchouille et de câlin...tout ça parce que c'est un chevelu comme lui Rolling Eyes la preuve :



Le repas du soir a été un vrai Bord.....el..........: Beethoven essayait de se faire Galilée; Pepsi en a oublié ses légumes et essayait de passer entre les barreaux; Moustic draguait; Berlioz s'est pris pour un buldozer, il a d'abord essayé de partir avec son enclos et quand il s'est retrouvé coincé entre d'eux normal à force l'enclos devenait de + en + pointu, il s'est dit : tiens je vais passer par dessus............. et bien c'est la 1ère fois que Berlioz soulève son gros popotin pour sauter par dessus son enclos et il y est arrivé cheers
Seuls deux chons restaient imperméables à tout ce qui se passait, le nez dans les légumes: Galilée et Caramel et du coup ils ont eu double voir triple ration ................ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Effectivement, ça a du être un beau bazard!!!!

Caroline, tu peux aussi dire à lola que les bordelais ne sont pas doués en interprétation artistique à cause du vin: ils voient trouble Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
LOLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Effectivement, ça a du être un beau bazard!!!!

Caroline, tu peux aussi dire à lola que les bordelais ne sont pas doués en interprétation artistique à cause du vin: ils voient trouble Razz



Euhhhhhhhhhhhhh ma maman était bordelaise et j'ai été élevée au Bordeaux dans le biberon..... Rolling Eyes

Yetif, sur ce coup là je te soutiens.......... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment chou les Moustic et son copain ^^

quel repas, de vrais durs à cuirs chez toi ^^ Berlioz joue le kangourou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche que quand il est motivé il les soulève ses fefesses...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel est un vrai Sage........ Patient , tranquille, posé............. Un vrai petit homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
ç

Le repas du soir a été un vrai Bord.....el..........: Beethoven essayait de se faire Galilée; Pepsi en a oublié ses légumes et essayait de passer entre les barreaux; Moustic draguait; Berlioz s'est pris pour un buldozer, il a d'abord essayé de partir avec son enclos et quand il s'est retrouvé coincé entre d'eux normal à force l'enclos devenait de + en + pointu, il s'est dit : tiens je vais passer par dessus............. et bien c'est la 1ère fois que Berlioz soulève son gros popotin pour sauter par dessus son enclos et il y est arrivé cheers
Seuls deux chons restaient imperméables à tout ce qui se passait, le nez dans les légumes: Galilée et Caramel et du coup ils ont eu double voir triple ration ................ Laughing


eh ben il y a de l'ambiance aux repas, dis... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas le popotin qu'il faut qu'il muscle alors Laughing .........euh censure désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH dis donc!
C'est pas parce que Galilée est un petit poid plume que Gipsy n'aime pas les mecs!
800 gr de mucles son chéri d'abord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non chez Galilée c'est 800 grs d'intellect................. Berlioz je t'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un ça oui pour Galilée................ surtout de douceur

Berlioz a perdu du poids cheers il pèse maintenant 1,374 kgs - 40grs bravo mon moumouth............. en fait ils ont tous perdu du poids depuis qu'ils sont dans leur chonchonfunparc, à force de monter et descendre ils font de l'exercice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...