Anais441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quel bazar ça doit remuer dans la cage la nuit la fiesta Il suffit qu'ils nous regardent avec leur petite frimousses....et voilà ils sont pardonnés.Mes fifilles mettent du bazar , mais pas à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Supers photos ! On dirait qu'ils ont fait la teuf toute la nuit... Vu qu'ils dorment dans ta chambre, tu as dû bien t'habituer Caro si tu n'as rien entendu ou tu étais tellement fatiguée que tu as dormi d'un trait ! Je dois avouer que les miens sont assez crados aussi ! En tout cas, comme le dit tout le monde, ils sont tellement craquants qu'on leur pardonne tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ah ben voilà les garçons vous êtes devenus les gros cochons (oups pardon minisuity: les gros chats) du fofo...... Vous êtes fièrs????............ Il est temps que les filles arrivent pour faire le ménage.....Sont donc appelées: Gipsy, Pookie, Lilo, Cookize, Natsouhi, Angèle........... Allez mesdames au travail ces messieurs attendent.........PS: si je vous dit que j'entends les gamelles voler en même temps que j'écris vous me croirez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je viens juste de voir les photos je suis morte de rire ce bordel c etait vraiment une soirée entre mecs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 mai 2012 MariePookie a écrit:Degueux les malous!!! Les miennes le sont aussi mais moins que cela! Les filles m'ont dit qu'elles refuseraient de faire le ménage s'ils ne font pas d'effort quand ils emménageront ensemble! Caroline, tes doubles foyers sont en grève??? J'avais déjà prévenu que les filles refusaient de faire le ménage (elles n'arrivent déjà pas à tenir leur foyer correctement alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Caro, les 2 miennes ont vu les photos et ont une demande à faire :est ce que vendredi soir prochain, elles peuvent venir à la méga teuf ?Elles porteront dans leur sac à dos des boules quies pour le maitre et la maitresse des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ahhhh enfin une qui se réjouit du bordel....... Et oui Yetif tu as tout compris la cage reflète la vie de ces chons......... Ils font tous les soirs la teuf.......dès que j'ai le dos tourné........ Donc si te louloutes viennent discrètement je ne pense pas que ça gêne ces messieurs...... Mais attention il faudra prévoir les vitamines pour le lendemain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ok, pas de soucis, je rajouterai dans leur sac du guronsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est impressionnant tes photos. Je pensais que Mozart était bordelique mais il a trouvé ses maîtres Et ton grand Berlioz est génial un chon de cirque! Tout à fait dans le thème du mois de mai avec Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah oui j'aurais pu mettre Galilée en dompteur et Berlioz en lion Voilà pour toi Jérémy et pour Cookize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trop chou Caramelou même si je n'ai pas le droit de regarder moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 mai 2012 il est adorable, magnifique super beau je vois qu'il aime bien mettre le foin par terre comme ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 mai 2012 très beau Malou quand je dis que tu as des chons de cirque voilà Caramel qui fait de la contorsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cookize fond !! Caramel est attendu dans sa cage ! (voir le topic)(Caro je t'ai MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci à tous ........... Gros bisous .........Maris je trouve cela indéscent que tu aies regardé les photos ......... Fouineuse......Cannelle , je t'envoie Caramel......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka38 0 Posté(e) le 9 mai 2012 En reponse aux videos : Les cages sont WAOU !!!!! J'adorerai avoir sa pour ma Wendy ! Et le pouic pouic des chonchons j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci les filles.......... Et Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Natshoui se demande si elle va venir faire le ménage tous les matins....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je précise à Natsouhi que la cage de Berlioz est la plus propre.............,,of course..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 carolineP a écrit:Maris je trouve cela indéscent que tu aies regardé les photos ......... Fouineuse......A qui tu parles?? Parce que moi c'est MariE et pas MariS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ben je m'adressais à tous mes hommes ............. Mais ils sont plus là ....... . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je peux faire une blague???Même sans ton autorisation je la fais: "sans tes hommes!!!" Bravo Caroline, la polyandrie se pratique à Villemomble à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mon harem est grand, mon harem est fort mais mon harem est absent ...........donc moi grande prêtresse être seule ...........p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 LOL!!!Bon ça te dit d'aller dans mon album voir les photos de tes belles-filles et d'y poster un message... Au lien de trainer sur le tien!! Narcisse va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Prout je viens d'y aller ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Cadeau pour Caroline :Comme je me suis rendue compte au cours de ces quelques mois à lire ta prose que tu étais une grande adepte du 'Prout' à toutes les sauces ...Ci dessous mon présent :j'espère qu'il te plaira ...Si tu veux l'original, donne moi ton adresse en MP et je te l'envoie exemple d'utilisation :carolineP a écrit:Prout je viens d'y aller ......... Il serait plus sympa d'écrire :, je viens d'y aller......... allez, je suis sympa, je t'en ai trouvé un plus petit qui prend moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 EXCELLENT!!!!En fait, Caroline ne veut pas le dire, mais elle a de l'aérophagie... Et se sent obligée de nous écrire les bruits qu'elle fait derrière son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 mai 2012 MariePookie a écrit:EXCELLENT!!!!En fait, Caroline ne veut pas le dire, mais elle a de l'aérophagie... Et se sent obligée de nous écrire les bruits qu'elle fait derrière son ordi C'est bien ce que j'avais supputé mon cher Dupont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Encore une discussion qui dérape!! Excellent je rigole bien avec vous les filles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Remarque Yétif... Que l'émoticone soit grande c'est pas grave...Grosse émoticone, gros prout... A l'image de ceux de Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 mai 2012 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 toujours léger ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Normal Jolinar, c'est l'album de Caroline par conséquent very light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Non mais c'est quoi ce bordel?,,,,,,,Alors je suis une femme seule délaissée par son mari depuis mardi, surchargée de travail et quand je passe sur mon bel album tout fleuri, j'y vois qu'on parle de prout..... Pour la peine je quitte mon album.......prout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Caroline et ses "prout " c'est une grande histoire d'amour^^ remarque tu as raison ton album est bien fleuri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est le printemps qui veut ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et oui et ça sent la rose les filles ........et le garçon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 mai 2012 carolineP a écrit:Et oui et ça sent la rose ... et voilà, tu reviens et ca redérape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ben quoi j'ai rien dit .............c'est le printemps donc c'est normal ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je t'ai MP pour Lola et Caramel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ça y est je vais enfin reprendre un rythme de travail un peu plus "léger" mais j'ai quand même mon examen à préparer pour dans 15 jours........En une semaine il a dû se passer beaucoup de chose sur le fofo, en tous cas vous m'avez tous manqués.Je vais vous faire part d'une histoire qui nous est arrivée il y a 1 semaine et j'en ai encore la chaire de poule en y pensant:D'abord le décor: samedi soir, une famille heureuse et épanouie décide de regarder un film "débile" à la télé. Moustic, Beethoven et Galilée sont avec nous.Le film se termine (enfin) et les enfants remettent les chons dans leur boite de transport pour les remonter. Pour ma part je vais à la cave mettre en route une machine puisque comme d'habitude nous avons servi de toilettes à nos adorables boules de poils......... Quand je remonte tout est éteint. Je prends mes bouquins afin de m'endormir en révisant et je monte aussi me coucher.Vers 4h du mat je me réveille et je suis super étonnée car je n'entends quasiment pas les biberons d'eau qui d'habitude font un boucan pas possible (mais je m'y suis habituée je précise)............... je me dis il doit faire moins chaud ils ont moins soif.à 8h30 je me lève et je vais dire bonjour à mes boules de poils: la cage est très grande et je commence à chercher Moustic et Beethoven. Elle est grande soit mais quand même pas à ce point là et là je vois Goran qui arrive avec deux boites et me disant : on a oublié les chons hier soir dans le salon J'ai hurlé et pleuré en même temps, tout en étouffant Moustic et Beethoven de câlins. Ils ont chacun passé une nuit dans une petite boite sans eau ni nourriture..............Je vous raconte pas le sentiment de culpabilité de chacun et surtout Dilane qui devait remonter les deux boites, Tania quant à elle remontait son Galilée.Mais le pire c'est que je vais toujours dire au revoir aux chons avant d'aller me coucher puisque je passe devant eux et que là pour la première fois je ne l'ai pas fait et qu'à 4h du matin j'ai hésité à me lever pour aller voir si tout allait bien...............Cette histoire se finit bien mais je ne vous dis pas dans quel état nous serions si ils n'avaient survécu à cette nuit.Sinon pour le reste les chons vont bien. Caramel est très heureux d'être "papa" et voici les photos et dessins de Marine avec lesquels Lola s'endort:Toutes les nouvelles personnes qui viennent de nous rejoindre sur le fofo depuis une semaine, je vous souhaite la bienvenue et j'ai hâte de faire votre connaissance............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour a toi caroline puis j'ai hâte de faire ta connaissance aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oh! comme vous avez dû avoir peur après coup....j'imagine que vous avez dû bien culpabiliser, mais l'essentiel étant que les chons n'en ai pas soufferts et que cette mésaventure vous servira de leçons.On fait tous à un moment donné des erreurs et des oublis. On a parfois la tête pleines de soucis ou préoccupations, et ça arrive.Le plus important c'est que tout se soit bien fini Gros bisous à toute ta tribue de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah ça la leçon on l'a bien retenue............Tu sais c'est comme pour les enfants, souvent plus il y a d'adultes moins il y a de surveillance car chacun pense que l'autre surveille......et c'est comme ça qu'arrive les accidents.......Enfin tout s'est bien terminée........Lover chon, merci bcp demain j'irai voir tes posts et faire connaissance de ton chon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et bien, il y en a qui aime bien se faire des frayeurs ...Ne cherche pas, avec tes révisions et exams, tu as la tête encombrée et c'est à ce moment là que les âneries arrivent. Je connais très bien cela ... je suis très très étourdie Bon, le principal est que tout se termine bien donc pas la peine de culpabiliser comme des malades.C'est passé, ca c'est bien fini , on ne le refera plus, ça c'est sûr ...Alors, on oublie et on va de l'avant ... révisions, exams puis vacances à tous poilus et bipèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 idem, je m absente un moment et je reviens découvrant cela...c est comme toujours, c est uen accumulation de petits détails qui font que... mais avec des si aussi, on mets Paris en bouteille le principal, les chons n ont rien, et c est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pendant une nuit entière ils ont pas pu mettre le b..del dans leur parc... cela a dû leur manquer? Finalement c'est plus costaud qu'on croit, un ptit chon... surtout que chez toi ils sont toujours tellement bien tenus, soignés, nourris et tout, vraiment pas de quoi t'en faire plus que de raison - bien sûr que cela n'arrivera plus... pauvre Dilane j'aurais pas voulu être à sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 mai 2012 D'accord avec les copines ça peut arriver à tout le monde.Comme dit Jolinar le principal c'est que tes petits gars aillent bien:)En tout cas bonne chance pour tes révisions et exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites