carolineP 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pour un véto c'est un super véto je suis d'accord avec toi....... J'ai connu petite fille des vétos qui faisaient ce mêtier pour le fric mais lui c'est par amour ......En tous cas mer i à tous pour Galilée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 juin 2012 a ben tant mieux!!!! ton berlioz est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voici la rentabilité des dodos......... un dedans un dessus version masculine ........et voici Pepsi qui se travestit depuis qu'il a rencontré Pookie.......bizarre Bon sinon pour info Moustic et Beethoven ont remis ça.............. et Beethoven a de nouveau des blessures sur le dos.........j'en ai marre du caractère de Moustic autant il est adorable avec Galilée autant il en fait baver à Beethoven , je pense qu'il est jaloux des poils de ses poils !quant à Pepsi il a de nouveau la tête penchée............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 C'est trop beau a voir le beco orange de jus de tomate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est pour bisouter Pookie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ils sont trop beaux, j'adore leur dodo ^^Moustic va te rendre chèvre. J'espère que pour Pepsi, ça va aller mieuxgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ils sont mignons dans leurs dodos!!!Alors marrant, Pepsi se travestit après avoir vu Pookie, mais figure toi que Gipsy se prend pour un mec maintenant et remue du popotin en roucoulant devant Pookie.... Bizarre notre rencontre... Peut être que Galilée l'a dégoutée des mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est parcequ'il est tellement parfait qu'elle veut lui ressembler non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui ça doit être ça, j'attends seulement qu'elle se fasse les yeux vairons et c'est bon!Caroline, je voudrais encore te remercier pour ce matin!! Je ne sais pas quoi te dire de plus (j'en ai les larmes aux yeux en écrivant ça et la gorge qui se noue!) J'espère que ça va aller pour tes deux loulous...C'est tellement stressant quand ils ne sont pas bien, mais quand ils sont en pleine forme, ils sont vraiment géniaux, rigolos, attachants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'adore tes loulous, les photos sont superbes et celle de Pepsi est à encadrer ! J'adore !!!J'espère que les choses vont s'arranger entre Moustic et Bethoveen et que Pepsi n'a rien de grave... Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tu n'as pas à me remercier......... J'aurais voulu te rassurer encore +.......... Et puis Kitty c'est la petite protégée de Tania.......... Ben oui je l'ai pas fait pour toi et puis quoi encore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je te jure je ne sais pas quoi faire pour te remercier! Non seulement tu trimballes une idiote qui oublie les extrus dans ta voiture et en plus tu fais le suivi psychologique de cette même idiote!!!!Si un jour un de tes enfants est faché après toi, passe moi un coup de file que je leur rappelle qu'ils ont une super maman! Et une claque dans la figure s'ils ne sont pas d'accord , ou un coup de plateau stérilisé sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ça donne chez les Dupont et Dupond en fait, on vous avait bien trouvé les surnoms Trêve de plaisanterie : les photos de tes grodurs Caro sont très jolies ( j'adore celle de la tomate, ca m'a donné faim ) et je souhaite à toutes deux que vos loustics et loustiques aillent mieux... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 carolineP a écrit:Voici la rentabilité des dodos......... un dedans un dessus version masculine .........mais c'est scandaleux un parc tellement petit qu'il faut se mettre aux lits superposés, non? sérieux, ils sont quand-même impossible les chons, dès fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Super tes photos !! J'adore la "dessus/dedans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et ben oui chons un peu bébêtes............... Sauf que mes ficelles ont lâchées et galiléé n'a pas été gêné d'être écrasé par Moustic ou beethov.........Marie tu vas me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je suis contente que Galilou n'est rien de grave!!! Ouf!!!Et tes autres petits gars il va falloir les mater (gentiment bien sure). C'est dommage qu'ils ne s'entendent pas toujours:( Par contre tes photos sont géniales ils ont l'air vraiment bien dans leurs dodos et du coup d'après ce que je vois les fifilles de Marie ont passé le mot sur l'explication de l'emploi des dodos (cest chouette sur le toit;)Et Marie quand Gipsy se dandine ça me fait penser à la vidéo de Perle que j'avais poster quand elle était petite;). Prend la en vidéo ca peut être sympa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sont jolies tes photos , désolée de ne pas trop m attarder plus lontemps en ce moment, je compte bien me rattrapper par la suite!!!!! bisous, en espérant que tes ti gars vont te laisser souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci,Jolinar....... Malgré ton emploi du temps chargé tu passes quand même c'est super......Pepsi à tjs sa tête penchée......les blessures de Beethoven sont moins importantes qu'avant mais je suis assez inquiète pour lui car il continue de subir les attaques de Moustic......... J'aimerais vraiment le mettre avec Berlioz j'y travaille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Dis donc, c'est vraiment pas rigolo chez toi avec tes bagarreurs !!! Tu vas être obligée de leur faire chacun en endroit séparé et tout le monde se fera des bisous à travers les grilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ca ce ne serait pas drôle pour eux, chacun un endroit séparé!!!Mets Moustic avec Berlioz, au moins ce seront les deux bagarreurs ensemble (non je plaisante bien sur!!)C'est nul que Moustic s'en prenne à lui! Mais effectivement, peut être que les deux rouquins s'entendront bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Les mecs de Caro, tout un poème... Tu pourrais écrire une thèse : le titre : la sociabilité des chons par CarolineP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est vrai que ça ne serait pas marrant bien que Berlioz a l'air heureux en voyant ses copains sans les avoir sur son territoire... mais c'est mieux que de les voir se battre au risque de se faire très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui c'est sur ça doit pas toujours être évident de gérer les crises de territoire entre ces petits mecs! Courage Caroline tu vas y arriver à faire la bonne organisation pour que tout le monde s'épanouissent sans le moindre petit bobos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci beaucoup...Alors ce soir Berlioz et Beethoven ont mangé ensemble dans le même enclos ( je vous rappelle juste que pour le dîner nous mettons un tapis par terre et trois petits enclos , comme cela nous sommes avec eux et ils peuvent sauter par dessus et aller se balader dans la salle à manger)C'était tendu mais ils ont mangé tous les deux.......Par contre Beethoven n'a quasiment pas quitté le 1 er étage de la cage aujourd'hui.........! Goran voulait lui faire passer la nuit avec Berlioz et là j'ai dit non, je préfère y aller en douceur et je sais que je n'aurais pas dormi de la nuit.........même si je suis aussi inquiète quand il est avec Moustic.Pour Galilée, son œil a de nouveau changé de couleur , du coup j'ai,fait des photos et si demain c'est pareil je retourne chez le véto .......... Je vais faire une crise de nerf...........Pour Pepsi , il souffre tjs mais j'attends qu'il ait fait 3 jours d'anti inflammatoire pour m'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ohlala pauvre petits bonhommes Courage Caroline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Et ben dis donc .. Les pauvres petits loups !! Il y a que mon petit Caramel qui se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Caramel c'est je jeidi.......... Force tranquille....... Il embête personne et personne ne l'embête.......C'est même impressionnant de les voir avec Pepsi........ils se laissent le dodo à tour de rôle...... Depuis 1 an qu'ils sont ensemble j'ai jamais remarqué de dispute.......je croise les doigts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Olalalala!!!! Qu'est ce qu'ils ont tes petits malous!? quand ils ne se battent pas, ils sont malades... Les pauvres!!!Son oeil est comment maintenant? Pleins de gros bisous et de grosses caresses à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je viens de t'envoyer les photos de mon portable...Beethoven a tjs la trouille de descendre ...... Je viens de le prendre avec moi mais ça me fait de la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu n'as vraiment pas de chance avec tes malous ...j'espère que tu vas trouver une solution et que les blessés vont aller mieuxgros bisous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Gros bisous à toi aussi ........J'espère vraiment trouver la solution avant qu'il se passe quelque chose que je regretterai ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il n'y a qu'une solution que les garçons passent tous quelques jours avec leurs promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Hou hou les filles vous avez entendu le parrain??:,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh oui vient Caramel , Cookize et les enfants t'attendent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est trop choux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah ba oui!!! Mais euh, Moustic, ça ne va rien lui faire d'être avec sa promise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 juin 2012 mdr ^^il n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il est peut être timide avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pour Moustic je vous dis que c'est une histoire de brushing.......MR ne veut pas abîmer sa mèche.........Bon j'ai passé une nuit de merde à surveiller le moindre bruit suspect.......... Et à me lever pour voir Beethoven.....il est resté sur la plate forme.......je suis dégoûtée pour lui............je dois impérativement trouver LA solution sans qu'il ne soit seul car avec Galilée tout va bien.......Pour Galilée: ce matin son œil a encore la même apparence.....les photos étant sur mon portable c'est la raison pour laquelle je ne les ai pas encore postées ici....Sachant que le samedi mon véto ne consulte que sur RDV et qu'il est surchargé , j'y suis allée avec mon téléphone pour montrer les photos à son assistante afin qu'elle me dise ce qu'elle en pense.......elle a préféré déranger le véto...... Il est venu vers moi tout sourire en me disant: alors avec vous je commence les consultations sur photos.....loi........Il a effectivement confirmé que les photos montraient peut être un début de cataracte......il m'a dit de lui mettre une pommade matin et soir pdt 8 jours et il le revoit si besoin dans 8 jours...... Mais c'est dingue car mardi quand j'y suis allée son œil était redevenu normal............!Je n'ai donc pas payé enfin si la pommade quand même !!!Voilà, la suite des aventures de DC Carochon et ses malous bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oh non, pauvre petit Galilou. Mais c'est vrai que j'ai vu les photos et on ne peut nier que son oeil a une couleur bizarre, enfin, la même que samedi dernier!Oui pour Beethoven, il faut trouver une solution, le pauvre... En plus il est tellement mignon!Gros bisous aux trois petits malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Les pauvres bouchons... Il va te falloir trouver des solutions à tous ces soucis ma pauvre Caro, j'espère que tu vas y arriver... On est toutes et tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Caramel+ Pepsi + Beethoven c'est raté......J'ai voulu les mettre en balade dans la chambre de Tania....... Caramel était terrorisé ....quant aux deux autres après s'être explorés dans tous les sens et avoir fait leurs affaires durant 10 mn, ils sont allés se mettre sous le lit des bébés que j'accueille et là c'est parti en live.........J'ai balancé le lit contre la fenêtre en hurlant, et j'ai réussit à les séparer, ils étaient complètement encastrés en boule....... C'est super impressionnant........ Résultat des touffes de poils arrachées mais aucune blessure, j'en reviens pas d'ailleurs!Retour à la case départ.......... J'en ai raz la cafetière.......... Et mon Galilée semble tout bizarre.........il mange ça il n'y a pas de soucis mais reste dans son dodo entre temps......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mince courage tu vas y arriver!!Quels sont les caractère de chacun de tes chons si on si met tous on va peu être trouver la bonne équation^^ tu fais les test et tu nous dis si ça fonctionne^^ ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Caramel + Pepsi = amour .......... Enfin pour le moment.......Galiléé semble s'entendre avec tous....Berlioz c'est l'inverse.......sauf avec les filles .............Malgré le caractère de Galilée je n'essaierai pas de le mettre avec Berlioz............ Peut être que j'ai tort..........Mais ça n'arrangera pas le problème car il restera Moustic et Beethoven........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oh ben décidément .. Oh mon petit Caramel terrorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ha oui effectivement c'est pas facile!!!si j'ai bien compris:Moustic fait des bobos à ses copainsCaramel et Pepsi c'est l'amour fouGalilou lui est neutre Beethoven se fait malmeneret Berlioz est tout seul car il a du mal avec la concurrence^^Berlioz ne s'entend vraiment avec aucun de tes autres mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Moustic ne fait aucun bobo à Galilée........J'ai déjà essayé Berlioz et Moustic= catastrophe................Le pire c'est qu'ils ont vécu pendant des mois à 4 dans la même cage ( Berlioz, Galilée, Moustic et Beethoven) et il a fallu séparer Berlioz en urgence car c'était la bagarre avec Moustic et Galilée qui était terrorisé s'en prenait aussi pour son grade.....en fait Berlioz n'attaque pas vraiment , il semble avoir peur et donc il claque des dents , sauf que celui qui est en face de lui se retrouve face à une montagne et je pense préfère agresser en 1 er .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Quelle galère... Je pense qu'il vaut mieux laisser Berlioz tout seul parce que si tu le mets avec Galilée qui est gentil... et que Berlioz l'attaque, ça sera pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pas facileSi on fait: Caramel+Pepsi+MousticGalilou+Beethoven Et Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites